CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pas de chance yoyo toujours en soucis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'abeille
JUNIOR
JUNIOR
l'abeille


Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 12/08/2005

Pas de chance yoyo toujours en soucis   Empty
MessageSujet: Pas de chance yoyo toujours en soucis    Pas de chance yoyo toujours en soucis   EmptyMar 18 Mar - 20:55:14

Des nouvelles de yoyo car ici cela préoccupe peu de marcheurs, le malheurs des unes fait le bonheurs des autres mais voila notre groupe de fan veille
 Pas top...
"Bonjour à tous, je reviens vers vous afin de vous donner quelques news sur ma blessure. Après une IRM de contrôle mercredi, il est apparu que la fissure à augmentée et je suis obligé de conserver une botte attelée plus un soutien avec les béquilles encore pendant 3 semaines...Pour autant, j'essaie de maintenir un maximum l'activité en nageant 2 fois par jour et à partir de cette semaine, je vais faire un gros travail d'électrostimulation pour ne pas perdre trop en force au niveau des muscles sollicités à la marche athlétique...Donc maintenant, si tout va bien et après un nouveau contrôle la reprise pourrait s'effectuer vers le 14 avril...Cela veut bien sur dire que l'objectif ne sera plus qu'axé sur les championnats d'Europe maintenant si tout est ok à la reprise, je pourrai donner un coup de main à la coupe du monde sur 20 km mais très loin de mes capacités...Je reviendrai très vite vers vous. Bonne semaine". Yo
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

Pas de chance yoyo toujours en soucis   Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance yoyo toujours en soucis    Pas de chance yoyo toujours en soucis   EmptyMer 19 Mar - 7:46:44

On ne peut pas rester insensible aux problèmes physiques de notre n°1.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Jean Claude NOEL
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 242
Age : 74
Date d'inscription : 15/12/2011

Pas de chance yoyo toujours en soucis   Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance yoyo toujours en soucis    Pas de chance yoyo toujours en soucis   EmptyMer 19 Mar - 11:39:33

Il nous donne régulièrement de ses nouvelles sur Facebook...Je suis sûr qu'il va revenir fort...
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

Pas de chance yoyo toujours en soucis   Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance yoyo toujours en soucis    Pas de chance yoyo toujours en soucis   EmptyMer 19 Mar - 13:09:49

Si un jour tu vois passer les gars et les filles du Paris-Colmar...tu te rappelles ? quand tu étais môme ? Ce sera avec plaisir de te voir à nos côtés man !
Prends soin de toi, nage bien, prends le temps qu'il te faudra, ne brûle pas les étapes, et tu re-marcheras bien devant !
Amicalement

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de chance yoyo toujours en soucis   Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance yoyo toujours en soucis    Pas de chance yoyo toujours en soucis   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de chance yoyo toujours en soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoyo en salle
» soucis temporaires pour les Centurions 1911
» En direct des 24 h de Bourges
» ALEXIS JORDANNA toujours la
» SARAN toujours les jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: CYBERMARCHEUR info-
Sauter vers: