CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S.O.S Cherche copains !!

Aller en bas 
+6
Chri
gruardet
Bruce
philippe
Sebastien Hassevelde
Jum
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jum
ELITE
ELITE
Jum


Nombre de messages : 701
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

S.O.S   Cherche copains !! Empty
MessageSujet: S.O.S Cherche copains !!   S.O.S   Cherche copains !! EmptyLun 3 Sep - 21:18:57

Salut tout le monde,

A vos marques...Prêt...Partez !!

Ca y est on y arrive...Une nouvelle saison démarre et quelques uns se sentent peut être un peu perdu....

Pour ma part, pas de club et pas de marcheur aux abords...

Suis à Paris XVIII et seul...Bref pas génial pour le moral à l'entrainement alors si quelqu'un rencontre le même problème....Et qu'il est dans le coin.....Alors peut être un copain !!!

Merci pour les infos et à bientôt alors Cybermarcheurs....
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

S.O.S   Cherche copains !! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Cherche copains !!   S.O.S   Cherche copains !! EmptyLun 3 Sep - 22:44:22

Pas de club ??? Pourtant tu as l'embarras du choix à Paris (ou sa région) !!! Sinon tu peux toujours prendre une licence dans le Nord/Pas-de-Calais...pas obligé d'habiter dans la région d'un club pour signer...Bon, allez, je suis sur que vas trouver un club dans peu de temps (à Paris ou ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Jum
ELITE
ELITE
Jum


Nombre de messages : 701
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

S.O.S   Cherche copains !! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Cherche copains !!   S.O.S   Cherche copains !! EmptyLun 3 Sep - 23:30:11

Je cherche juste un club pour faire les interclubs...préfèrerai sur Paris Séb sinon je devrai remonter le week end juste pour la compet....Mais c'est vrai que ca m'a traversé l'esprit

En plus ya un super Club, c'est à Wignehies !! Le F.P.W....

BIZ Séb
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

S.O.S   Cherche copains !! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Cherche copains !!   S.O.S   Cherche copains !! EmptyMar 4 Sep - 16:07:03

mais non, mais non, il ya un club BEAUCOUP plus sympa:
E.F.S.R.A. (Reims)!!!!!!!!
mais nous n'avons eu que 3 qualifiés au championnat du monde !

bravo 3
Revenir en haut Aller en bas
Jum
ELITE
ELITE
Jum


Nombre de messages : 701
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

S.O.S   Cherche copains !! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Cherche copains !!   S.O.S   Cherche copains !! EmptyMar 4 Sep - 16:19:00

C'est ou cà Riems ???

C'est un pays non ??
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
ESPOIR
ESPOIR
Bruce


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

S.O.S   Cherche copains !! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Cherche copains !!   S.O.S   Cherche copains !! EmptyMar 4 Sep - 16:34:42

Le pays du Champagne ! ! !
Reims, sa cathédrale, son Champagne, ses marcheuses sublimes, ses marcheurs compétents.
Revenir en haut Aller en bas
Jum
ELITE
ELITE
Jum


Nombre de messages : 701
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

S.O.S   Cherche copains !! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Cherche copains !!   S.O.S   Cherche copains !! EmptyMar 4 Sep - 17:30:34

Trop loin....Les marcheuses ne pas compétentes là haut ?? Vous avez du en ouvrir quelques une ce week end je pense....Bulles à gogo !!
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
ESPOIR
ESPOIR
Bruce


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

S.O.S   Cherche copains !! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Cherche copains !!   S.O.S   Cherche copains !! EmptyMar 4 Sep - 18:04:43

Pas plus que d'habitude en fait ! Et nos marcheuses sont aussi très compétentes.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

S.O.S   Cherche copains !! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Cherche copains !!   S.O.S   Cherche copains !! EmptyMar 4 Sep - 18:39:25

Ah oui, c'est vrai...le fameux F.P.W...je l'avais presque oublié ce club...et au fait, il y avait une Sandrine P. qui était dans ce club il me semble, plus de nouvelles ? Elle a quitté le monde de la marche ?

Sinon, il y a plein d'autres clubs bien dans le 59/62 comme le CLLL Armentieres par-exemple...! (mais ce n'est qu'un exemple...)

Bon, allez, en esperant que tu trouveras vite ton bonheur (je suis sur que des clubs parisiens recherchent des bons marcheurs pour leurs interclubs)

Et c'est vrai que nous avons plein de marcheurs compétents et plein de marcheuses compétentes dans le Nord ! Tous et toutes aussi beau/belles les uns que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

S.O.S   Cherche copains !! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Cherche copains !!   S.O.S   Cherche copains !! EmptyMar 4 Sep - 21:32:16

Conclusion, Cedric n'ira pas au F P W ..machin chose ,si Sandrine n'y es plus!
donc en champagne , on a des filles , et aussi des bouteilles....!
Revenir en haut Aller en bas
gruardet
ESPOIR
ESPOIR
gruardet


Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2007

S.O.S   Cherche copains !! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Cherche copains !!   S.O.S   Cherche copains !! EmptyJeu 6 Sep - 14:06:09

eh non venez dans les vosges , il y a un tres bon club en plus il y a un tres bon groupe de marcheur a la RESDA vosges c'est sur epinal et oui vive la montagne enfin presque c'est la ville c'est vrai mais bon la montagne n'est pas loin en plus il ny a pas de pollution , comme a paris MDR!!
sinon si tu veut plus de renseignement sur mon club , va sur sont site
le lien c'est
http://resda.athle.org/
voila tu aurra tout les renseignement
sinon bonne chance pour trouver un club , et je te dit a bientot sur les stades
bonsoir2
mathias
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athlete04.skyblog.com
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

S.O.S   Cherche copains !! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Cherche copains !!   S.O.S   Cherche copains !! EmptyJeu 6 Sep - 14:10:08

oui mais à Reims, il y a aussi des marcheurs, dont un , je ne sais si tu en as entendu parlé, qui n'est pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
gruardet
ESPOIR
ESPOIR
gruardet


Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2007

S.O.S   Cherche copains !! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Cherche copains !!   S.O.S   Cherche copains !! EmptyJeu 6 Sep - 14:13:59

oui oui
c'est le grand yohan diniz
mais , noue il y a aussi eddy rive ne l'oublie pas !!
bonsoir2
mathias
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athlete04.skyblog.com
Bruce
ESPOIR
ESPOIR
Bruce


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

S.O.S   Cherche copains !! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Cherche copains !!   S.O.S   Cherche copains !! EmptyJeu 6 Sep - 16:35:40

Merci Philippe, mais je veux rester modeste. lol2
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

S.O.S   Cherche copains !! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Cherche copains !!   S.O.S   Cherche copains !! EmptyJeu 6 Sep - 19:13:31

Comment t'as deviné que je parlais de toi?????!!!!!
boire4
Revenir en haut Aller en bas
Chri
ESPOIR
ESPOIR
Chri


Nombre de messages : 288
Age : 55
Date d'inscription : 30/11/2005

S.O.S   Cherche copains !! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Cherche copains !!   S.O.S   Cherche copains !! EmptyJeu 6 Sep - 21:35:07

Je te propose un club très sympa à l'est de Paris (ça fait moins loin que les autres propositions qu'on t'a faites jusque là), rejoins nous au GANG à Noisy le Grand. En ce début de saison c'est un peu difficile car les Rugbymen d'Afrique du Sud on envahit nos équipements sportifs et on s'entraine sans stade !!! mais sérieusement on aime la marche. On est 2 seulement pour le moment (1 junior qui a fait 50' à Narbonne) et moi même (2h02 sur mon meilleur 20km). On se verra peut être à Neuilly sur marne j'ai vu un de tes message passé où tu hésitais à participer. Si tu veux faire les interclub (et plus si affinité) avec nous il n'y a pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
gruardet
ESPOIR
ESPOIR
gruardet


Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2007

S.O.S   Cherche copains !! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Cherche copains !!   S.O.S   Cherche copains !! EmptyVen 7 Sep - 14:31:44

eh qui ne le savait pas mdr lol2
mathias walk3
et bruce c'est toi la qui marche skele ou :walk8:
mdr ou tu es comme sa walk7
a non c'est toi philippe alor !!
aller a plus les gars
mathias
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athlete04.skyblog.com
Bruce
ESPOIR
ESPOIR
Bruce


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

S.O.S   Cherche copains !! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Cherche copains !!   S.O.S   Cherche copains !! EmptyVen 7 Sep - 15:17:17

Je crois qu'il va y avoir de la baston ! Le petit gruardet, il va se faire lyncher ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
gruardet
ESPOIR
ESPOIR
gruardet


Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2007

S.O.S   Cherche copains !! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Cherche copains !!   S.O.S   Cherche copains !! EmptyVen 7 Sep - 16:12:53

eh bruce c'est pour rigoler ne le prend pas mal , c'est juste une plaisenterie enfin bon moi je sais que je walk3 comme sa et ensuit on fet des abdo et ensuite je suis un cpe3 non je rigole je fait ce que je peut et le principal c'est de ce faire plaisir et de rencontrer des marcheur !!
mathias
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athlete04.skyblog.com
fabdivry
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2007

S.O.S   Cherche copains !! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Cherche copains !!   S.O.S   Cherche copains !! EmptySam 8 Sep - 8:01:49

salut.
pour ce qui est des club a PARIS il y en a plein partout(avec la region parisienne).
tu as des club qui sont plus grand que d autres aussi et donc forcement il faut se"battre "(meilleur temp) pour faire les interclub en equipe 2 (montreuil)mais ou tu trouvera 5 marcheurs en moin de 25 min au 5km.
sinon pour ma part j ai choisi le club de ma ville(ivry) et je m entraine avec d autre marcheurs et marcheuse qui sont de la region.cela fais un peu de route a paris mais plus on est de fou plus on rigole et les sortie longues passent plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Jum
ELITE
ELITE
Jum


Nombre de messages : 701
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

S.O.S   Cherche copains !! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Cherche copains !!   S.O.S   Cherche copains !! EmptySam 8 Sep - 9:28:15

Merci beaucoup pour toutes ces propositions....Je réfléchis soit la proximité soit la campagne....En plus j'ai des horaires qui ne sont pas trop commun et pas vraiment souvent de week....
Revenir en haut Aller en bas
gruardet
ESPOIR
ESPOIR
gruardet


Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2007

S.O.S   Cherche copains !! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Cherche copains !!   S.O.S   Cherche copains !! EmptyLun 10 Sep - 14:41:07

je te souhaite bonne chance pour la suite !!
mathias
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athlete04.skyblog.com
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

S.O.S   Cherche copains !! Empty
MessageSujet: euhh et nous?   S.O.S   Cherche copains !! EmptyMar 18 Sep - 8:07:53

marche

kikoux heureusement qu'il y'a aussi des marcheuses en Alsace!!! 2 biere baiser1
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
gruardet
ESPOIR
ESPOIR
gruardet


Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2007

S.O.S   Cherche copains !! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Cherche copains !!   S.O.S   Cherche copains !! EmptyMar 18 Sep - 13:56:45

oui c'est sur en plus elle son t sympa , j'en connait quelque une !!
mathias
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athlete04.skyblog.com
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

S.O.S   Cherche copains !! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Cherche copains !!   S.O.S   Cherche copains !! EmptyMar 18 Sep - 18:00:03

ah ah ... une révélation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S   Cherche copains !! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Cherche copains !!   S.O.S   Cherche copains !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S Cherche copains !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche marcheur
» Cherche 20 km
» cherche marcheuse
» cherche competition
» Cherche marcheurs pour PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Recherche de compétition, de marcheur, les clubs, d'entraineurs-
Sauter vers: