CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche athlétique.(technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obtenir toutes les informations du monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)

PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
2.24 €

L'ivresse de la marche - Emeric Fisset

AuteurMessage
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard

L'ivresse de la marche - Emeric Fisset Empty
MessageSujet: L'ivresse de la marche - Emeric Fisset   L'ivresse de la marche - Emeric Fisset EmptyVen 2 Aoû - 15:43:17

L'IVRESSE DE LA MARCHE, petit manifeste en faveur du voyage à pied, l'ivresse des horizons, l'ivresse des lignes droites se perdant dans le ciel, l'écrivain-voyageur, écrivain-marcheur Eric Fisset sait parfaitement confier à qui veut sa passion pour la marche.
Aujourd’hui, sur mon plateau de Montillot, le thermomètre passe les 40°, j'ai marché de 7 à 9, cet après-midi , un vent chaud sèche les hommes et à l'ombre, je vous communique un passeur de passion, la nôtre, la marche. En voici quelques extraits, à donner envie d'avoir ce petit bijou à portée de main. Bon été à tous !
 L'ivresse de la marche - Emeric Fisset Dsc04828
 L'ivresse de la marche - Emeric Fisset Dsc04826L'ivresse de la marche - Emeric Fisset Dsc04827

L'ivresse de la marche - Emeric Fisset Dsc04829

L'ivresse de la marche - Emeric Fisset Dsc04830

L'ivresse de la marche - Emeric Fisset Dsc04831

L'ivresse de la marche - Emeric Fisset Dsc04832

L'ivresse de la marche - Emeric Fisset Dsc04833

L'ivresse de la marche - Emeric Fisset Dsc04834

L'ivresse de la marche - Emeric Fisset Dsc04835

[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas

L'ivresse de la marche - Emeric Fisset
Page 1 sur 1