CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Record de France cadet

Aller en bas 
+5
Mouzard
athlé.bourgogne.sud
mélanie
marcheur marcheur
Jean44
9 participants
AuteurMessage
Jean44
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2013

Record de France cadet Empty
MessageSujet: Record de France cadet   Record de France cadet EmptyLun 29 Juil - 16:37:09

Dimanche 8 juillet au meeting jeunes organisé aux Sables d'Olonne Jean BLANCHETEAU a battu le record de France cadets. Désolé pour le temps mais je ne l'ai pas noté. Je suppose aussi que c'est sous réserve d'homologation par la FFA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nmathle.fr
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2324
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

Record de France cadet Empty
MessageSujet: Re: Record de France cadet   Record de France cadet EmptyLun 29 Juil - 18:09:17

Citation :
Je suppose aussi que c'est sous réserve d'homologation par la FFA.

D'aprés le jury inscrit dans LOGICA , il n'y avait que deux juges de marche.

Jacques GOUEDEUX (fédéral )et Luc LETOURNEAU (régional )
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
mélanie
ESPOIR
ESPOIR
mélanie


Nombre de messages : 306
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2005

Record de France cadet Empty
MessageSujet: Re: Record de France cadet   Record de France cadet EmptyLun 29 Juil - 19:27:39

voici les résultats sur le site de la FFA

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=140131&frmposition=1
Revenir en haut Aller en bas
athlé.bourgogne.sud
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 66
Date d'inscription : 29/07/2013

Record de France cadet Empty
MessageSujet: Re: Record de France cadet   Record de France cadet EmptyLun 29 Juil - 19:32:25

Je suis inquiet pour Jean car Adrien avait battu le record de France , il y a deux ans également lors
du meeting été jeunes et son record avait tardé à être homologué , je ne sais plus réellement pour
quelles raisons ( une absence de signature d'un juge au bas du P.V. de record ; il me semble ) ...
Alors je croise les doigts , car Jean s'est beaucoup investi pour réaliser cette grosse performance .
Revenir en haut Aller en bas
Jean44
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2013

Record de France cadet Empty
MessageSujet: Re: Record de France cadet   Record de France cadet EmptyLun 29 Juil - 20:21:19

J'ai vu plus de 2 juges autour de la piste. Il y avait également Jean-Yves Le Priellec qui est juge fédéral et Luc Normand qui est juge régional.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nmathle.fr
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

Record de France cadet Empty
MessageSujet: Re: Record de France cadet   Record de France cadet EmptyLun 29 Juil - 22:16:12

Je croise les doigts pour lui, mais avec ou sans record de France, ce garçon est à suivre dans les années à venir.

PS: dans la même épreuve, belle réaction de Fabian Fesselier qui bat nettement son record après des France en demi-teinte.
Revenir en haut Aller en bas
athlé.bourgogne.sud
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 66
Date d'inscription : 29/07/2013

Record de France cadet Empty
MessageSujet: Re: Record de France cadet   Record de France cadet EmptyLun 29 Juil - 22:29:20

merci à Jean44, pour cette information concernant la présence de plusieurs juges autour de la piste ,
car comme la première partie de cette saison estivale est maintenant terminée , Jean n'avait plus que
cette opportunité pour battre ce record .
Si parmi vous , quelqu'un aurait les temps de passage sachez que je suis preneur . D'avance merci .
Revenir en haut Aller en bas
Dahm JP
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 533
Age : 65
Date d'inscription : 23/09/2007

Record de France cadet Empty
MessageSujet: Re: Record de France cadet   Record de France cadet EmptyMar 30 Juil - 0:27:30

Tout d'abord je salue la remarquable performance de Jean.

Pour ce qui est de l'homologation d'un record, cela doit répondre à un certain nombre de critères.... il ne suffit pas que plusieurs juges soient présents sur le stade, autour de la piste, encore faut il que ceux ci aient vu leur qualification prorogée et qu'ils agissent en tant que JUGE DE MARCHE pendant l'épreuve !....donc je rejoins Mouzard : croisons les doigts !
@ suivre.... réponse certainement en septembre, à l'issue de la prochaine réunion de la CNM (s'il y a un PV de record d'établi !)
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

Record de France cadet Empty
MessageSujet: Re: Record de France cadet   Record de France cadet EmptyMar 30 Juil - 13:15:01

athlé.bourgogne.sud a écrit:
Je suis inquiet pour Jean car Adrien avait battu le record de France , il y a deux ans également lors
du meeting été jeunes et son record avait tardé à être homologué , je ne sais plus réellement pour
quelles raisons ( une absence de signature d'un juge au bas du P.V. de record ; il me semble ) ...
Alors je croise les doigts , car Jean s'est beaucoup investi pour réaliser cette grosse performance .

 domage pour ce garcon cela aurait du lui servir de lecon, enfin ce n'est pas de sa faute mais celui de son entourage .
Une carriere ca se prepare et ca se mérite. Il faut savoir s'entourer.
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

Record de France cadet Empty
MessageSujet: Re: Record de France cadet   Record de France cadet EmptyMar 30 Juil - 15:33:03

C'est quand même fort de café que sur une épreuve aussi importante il n'y ait pas eu de Jury prévu.
Mais c'est dans le droit fil de la manière dont notre discipline est traitée.
Mais après tout peut être y a t-il une erreur ou un oubli dans le Jury de LOGICA,
Si non il y aurait incompétence manifeste du responsable du stage qui ne semble pas connaitre la réglementation. Il était me semble-t-il de sa responsabilité de s'assurer d'un Jury complet.
La MA et l'athlète seraient les grands perdants.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
rufus3
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2012

Record de France cadet Empty
MessageSujet: Re: Record de France cadet   Record de France cadet EmptyMar 30 Juil - 17:46:01

Il y avait bien 3 juges sur la piste, en espérant que celà soit modifier.
A noter aussi la belle perf de Jeanne Billa qui progresse de jour en jour.
Le premier kilo pour Jean et Axel est en 4 16, suivi de Fabian et Florian en 4 18 et 4 19. Désolé je n'ai pas la suite.

marche
Revenir en haut Aller en bas
athlé.bourgogne.sud
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 66
Date d'inscription : 29/07/2013

Record de France cadet Empty
MessageSujet: Re: Record de France cadet   Record de France cadet EmptyMer 31 Juil - 12:42:18

merci à rufus3 , pour ces trois  indications . Je réitère ma requête au sujet des temps de passage à
chaque km , tout cela afin de bien préparer le 45mn de Saran le 20 Octobre prochain . Merci à+
Revenir en haut Aller en bas
rufus3
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2012

Record de France cadet Empty
MessageSujet: Re: Record de France cadet   Record de France cadet EmptyMer 31 Juil - 18:28:35

Les temps de Jean au tour :
51 au 200
1'42
1'43 (4'16 au 1000)
1'45
1'44 (4'23)
1'46
1'45
1'42 (4'19)
1'43
1'43
1'46 (4'20)
1'43
1'35 (4'10)

marche
Revenir en haut Aller en bas
athlé.bourgogne.sud
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 66
Date d'inscription : 29/07/2013

Record de France cadet Empty
MessageSujet: Re: Record de France cadet   Record de France cadet EmptyMer 31 Juil - 19:37:12

Grand merci à rufus3 , maintenant l"entourage" de Jean va pouvoir analyser ses temps et ensuite en
tirer tous les enseignements afin d'élaborer des bases adéquates pour des entrainements constructifs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Record de France cadet Empty
MessageSujet: Re: Record de France cadet   Record de France cadet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Record de France cadet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Record de France du 10km Cadet
» Pré-France Centre Est Cadet à Seniors
» Lugano Trophy - 17 mars 2013
» championnat du monde cadet
» photos marche criterium a SARAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Photos et résultats de compétition-
Sauter vers: