CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013

Aller en bas 
+7
Mouzard
KLY
looktowalk
XEMARD Jacques
marcheur marcheur
skywalker
pépère50
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2345
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 Empty
MessageSujet: épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013   épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 EmptyVen 22 Mar - 7:35:39

source : Commission Nationale de Marche Réunion N°1 du 30 janvier 2013
50Km :
La candidature de Corcieux a été étudiée par la CNM. Dominique PLÉE et Pascal CHIRAT feront la visite du parcours afin de finaliser les différents détails techniques.

Conformément aux dispositions concernant l’implantation et le calendrier des épreuves de 35km qualificatives aux Championnats de France des 50km, sur proposition des Présidents des CRM, la CNM retient les organisations suivantes sous réserve de fournir le certificat de mesurage pour enregistrer et homologuer les performances.
 9 mars Lormont (Gironde) Piste
 16 mars Dijon (Côte- d’or) Piste
 24 mars Fougères (Ile et Vilaine) Piste
 1 mai Hennequeville (Calvados) Route
 25 mai Saint-Etienne (Loire) Route
 9 juin Villejuif (Val de Marne) Route
 23 juin Fameck (Moselle) Route
 25 août Bourges (Cher) Route

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
skywalker
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
skywalker


Nombre de messages : 3295
Age : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 Empty
MessageSujet: Re: épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013   épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 EmptyVen 22 Mar - 10:58:51

Question: quid des compétitions étrangères, ex. le championnat suisse de 35km le 2 juin à Monthey? Le mesurage ne doit pas poser problème, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2325
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 Empty
MessageSujet: Re: épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013   épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 EmptyVen 22 Mar - 12:59:17

A l'étranger , tu ne peux te qualifier que sur des 50km - exemple : Dudince , ce week end , Dublin ( fin Juin ) ,

les 35km ne faisant pas parti de la liste ne sont pas qualificatif .
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 Empty
MessageSujet: Re: épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013   épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 EmptyVen 22 Mar - 15:04:41

Malgré mon courrier début Octobre 2012 à la CNM, le 50km du Luc (83) du 12 mai 2013 n'a pas été retenu.Même problème que JP GRANGE l'an dernier?
Il ne fait bon être critique dans le monde de la Marche.
Je vais demander l'intervention de ma Présidente Départementale (membredu Comité Directeur FFA) directement auprès de la FFA, peut être sera t-on entendu???
Quel manque de respect vis à vis des marcheurs et dirigeants...
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
skywalker
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
skywalker


Nombre de messages : 3295
Age : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 Empty
MessageSujet: Re: épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013   épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 EmptyVen 22 Mar - 15:40:13

Rien n'est confirmé pour l'instant sur le calendrier suisse, mais le 50 km du LUC y apparaît comme pressenti pour être le lieu du championnat suisse de 50km.

http://www.swisswalking.org/activites/activites.php#1303
épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 Cs_sui10

Alors dans ce cas: 50km LUC pas validé? mais championnat suisse validé?
Revenir en haut Aller en bas
looktowalk
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 96
Age : 63
Date d'inscription : 08/02/2013

épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 Empty
MessageSujet: Re: épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013   épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 EmptyVen 22 Mar - 17:19:14

Bonjour,

il n'y a pas besoin d'une approbation de la CNM pour qu'un 50km officiel soit 'retenu'.

Une épreuve officielle est enregistrée au calendrier, est mesurée dans les règles de l'art, est jugée selon les règles, et ses résultats sont entrés dans SIFFA. L'IAAF impose indirectement que l'épreuve soit sur un circuit entre 1km et 2,5km, condition qu'il faut aussi remplir.

Dès lors, les perfs sont dans les bilans, et sont retenues, comme cela a été le cas l'an dernier pour le 50km de Bernouville, et les autres 50km officiels. 3 athlètes s'y étaient qualifiés (à Bernouville). 2 étaient venus, et l'un d'entre eux est monté sur le podium vétéran.

Connaissant Jacques, je ne vois pas pourquoi tout ne serait pas fait pour que les performances deviennent officielles. Le circuit fait 2,3km; le départ du 50 doit juste être placé de façon que le franchissement du km 50 coïncide avec la ligne d'arrivée du circuit.

Le 35km n'étant pas une distance officielle, et ne faisant pas l'objet de record, nécessite l'approbation de la CNM, mais ne dispense en aucun cas de respecter les autres règles évoquées plus haut.
Le PV de la CNM de fin janvier précise d'ailleurs que les 35 sont retenus, en autre, sous réserve de la communication des dossiers de mesurage (pas seulement le certificat).

Bravo à tous ces organisateurs qui se démènent pour donner des occasions aux marcheurs d'avoir des perfs officielles.

Jean-Michel Claisse.
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 Empty
MessageSujet: Re: épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013   épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 EmptyVen 22 Mar - 17:33:48

Merci Jean Michel pour cette précision qui est très claire.
J'étais en effet un peu circonspect.
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 Empty
MessageSujet: Re: épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013   épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 EmptyVen 22 Mar - 18:17:16

Je regrette,mais je sais lire,le 50km du Luc n'est pas retenu comme qualificatif aux France du 50km ou alors il faut que je retourne à l'école. Nulle part il n'est est fait état de cette épreuve. je répète début Octobre j'ai demandé son inscription au calendrier CNM et la prise en compte comme qualificatif aux France.... Jamais eu de nouvelles.
Bien sûr comme tout sera fait dans les règles de l'art (épreuve inscrite au calendrier des courses Hors stade, Officiels en nombre, LOGICA etc...) circuit mesuré, les performances seront prises en compte. Il y aura même un membre de la CNM comme Juge de Marche.......
Pour Bernouville, mis à part les amnésiques (relire les péripéties sur Cyber), ils n'ont étés qualificatifs qu'après maintes et maintes réclamations de Jean Pierre. Je lui avais même donné des conseils (que nous allons mettre en pratique pour Le Luc) pourqu'il ait enfin gain de cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 Empty
MessageSujet: Re: épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013   épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 EmptyVen 22 Mar - 22:08:10

Bonsoir, je me souviens lors du record de France de Christine Guinaudeau sur 20 000m qu'un autre interlocuteur fédéral (plus technique) avait comparé l'épreuve à une kermesse. C'est mal connaître Jacques Xemard.
Revenir en haut Aller en bas
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 Empty
MessageSujet: Re: épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013   épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 EmptyVen 22 Mar - 22:12:22

Record de France réalisé à La londe des Maures, le 26 avril 2009.
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 Empty
MessageSujet: Re: épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013   épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 EmptySam 23 Mar - 8:47:38

Ce jour la il y avait une tempête sur La Londe, pluie, inondations de la pelouse, vent à plus de 100km/heure. Bref à ne pas mettre un marcheur dehors. Pourtant originaire de l'est en 35ans, je n'avais jamais vu cela.
On avait aussi catalogué cette épreuve comme mixte... Sur, sauf que Christine avait relégué le meilleur Homme à plus d'un quart d'heure. Elle n'avait donc bénéficié d'aucune aide masculine et pour cause. Organiser, je sais faire.
En, plus lorsque j'organise une épreuve je veille toujours à avoir le nombre et la qualification d'officiels voulu. Ce qui n'était pas le cas pour sa meilleure perf piste (meilleure que le record de France), voir les bilans nationaux.
Pour finir c'était dans le cadre des Régionaux Marche.
Bref, lorsqu'on veut tuer son chien, on l'accuse de la rage!
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 Empty
MessageSujet: Re: épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013   épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 EmptyMer 10 Avr - 18:04:14

Bonjour à tous.
Pour revenir sur le sujet (qualif France des 50) les temps de passage au 50ème km relevés lors des derniers championnats nationaux des 100km peuvent-ils être pris en compte ?
Plus généralement, un athlète non classé aux nationaux des 100 mais qui est passé en moins de 6h aux 50 peut-il être qualifié ?
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 Empty
MessageSujet: Re: épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013   épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 EmptyMer 10 Avr - 21:10:22

Très bonne question de M .KLY +19’ de Nantes, mais le règlement est de ce qualifié sur les épreuves inscrites au calendrier pour le 50 km.
Il y a une liste, et un règlement.
Alors logiquement je dirai non.
Mais vu le peloton maigrelet des participants ; alors peut être que oui !
Je me souviens jadis en course j’étais passé en 1H 29 au 25 KM la qualif au France était 1H 30
Alors j’ai fait un 25 pour me qualifié.
Et bien il faut faire un 50.
Tu es capable de faire 100km, tu va ne pas chipoter pour 50 malheureux km .
Et pis c’est tout.
épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 Indien12
Revenir en haut Aller en bas
looktowalk
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 96
Age : 63
Date d'inscription : 08/02/2013

épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 Empty
MessageSujet: Re: épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013   épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 EmptyJeu 11 Avr - 4:08:20

Bonjour,

pour qu'un temps de passage soit retenu, il faut que le marcheur termine l'épreuve, ici le 100km.

De la même façon, un temps de passage sur 50 dans une épreuve de durée peut être pris en compte. Terminer l'épreuve veut ici dire que le marcheur continue pendant les 6h ou 8h; il y a eu des disqualifications de marcheurs sur s'arrêtaient à 50km, pour reprendre quelques minutes avant l'expiration des 6h ou 8h. Le passage au 50 des 8h de Charly est pris en compte.

Si tout a été fait pour que les perfs du 50km soient officielles, elles sont dans les bilans, et sont donc prises pour le chpt de 50.

La difficulté vient du fait que si les temps de passage au 50 sont qualificatifs, toute l'épreuve doit être jugée comme un 50km, alors que le jugement n'est pas le même s'il s'agit d'un 100km 'seulement' où le jugement grand fond est appliqué.

Jean-Michel Claisse
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 Empty
MessageSujet: Re: épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013   épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 EmptyJeu 11 Avr - 13:34:12

fogerty john a écrit:
Très Tu es capable de faire 100km, tu va ne pas chipoter pour 50 malheureux km .
Et pis c’est tout.
Mon pt'it Jean Mimi (+19") : ce n'est pas pour moi que je posais la question mais par simple curiosité. En effet, tu n'auras pas été sans remarquer que j'ai déjà très largement réalisé les minima à Charly en passant aux 50 en 5h59 et quelques clown clown clown

Epicépatou : ceux qui restent 19" derrière peuvent encore rentrer dans les qualifs 2 biere

A toi de jouer maintenant Confused
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 Empty
MessageSujet: Re: épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013   épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 EmptyJeu 11 Avr - 13:38:34

Et merci Jean Michel (Claisse, pas Dréau) pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
skywalker
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
skywalker


Nombre de messages : 3295
Age : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 Empty
MessageSujet: Re: épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013   épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 EmptyDim 12 Mai - 20:02:09

2 questions de calendrier

Selon "la rumeur" le 35km de Bourges pourrait ne pas avoir lieu.
Ce serait au demeurant tout à fait dommage car l'épreuve était sympathique et bien organisée. A ce propos et par parenthèse, si le problème venait d'un manque de bénévoles, peut-être qu'une collaboration avec le MAC Bourges (certes devenu un club Audax, mais et alors...)....
Quelqu'un en sait-il plus? Dans la mesure où c'est le dernier 35km sélectif du calendrier il vaudrait mieux être sur.

Le 35km de Bar-le-Duc du 2 juin ( http://asmbar.free.fr/cariboost_files/Plaquette_20ASMB_20organisations_202013.pdf ) est-il qualificatif?
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2345
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 Empty
MessageSujet: Re: épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013   épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 EmptyDim 12 Mai - 20:52:03

liste des qualificatifs encore possibles à ce jour

 25 mai Saint-Etienne (Loire) Route
 9 juin Villejuif (Val de Marne) Route
 23 juin Fameck (Moselle) Route
 25 août Bourges (Cher) Route **** sous réserve de la "rumeur"

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 Empty
MessageSujet: Re: épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013   épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 EmptyDim 12 Mai - 21:47:12

2 reflexions Marc si tu me permets :

-Certes dommage mais quand on voir l'engouement des marcheurs sur les différents 35 kms ou 35 000 m organisés, les marcheurs n'ont que ce qu'ils méritent et le France 2013 ne devraient pas avoir plus de participants qu'en 2011 ou 2010.

-Pourquoi attendre fin août le dernier 35 kms qui n'a d'ailleurs pas autant de participants que ça, pour décrocher la qualification aux Frances du 50 kms ?

J'espère au demeurant que cette épreuve puisse être sauvé, elle est effectivement sympathique et c'est une reprise avant les échéances de l'automne.

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2325
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 Empty
MessageSujet: Re: épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013   épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 EmptyLun 13 Mai - 8:39:16

Citation :
-Pourquoi attendre fin août le dernier 35 kms qui n'a d'ailleurs pas
autant de participants que ça, pour décrocher la qualification aux
Frances du 50 kms ?

Tout simplement parce que le Ch de France est le 28 Octobre cette année .

La première partie de la saison , jusqu'au Ch de France N2 (mi Juillet ) est consacré au 20km . Puis , tu fais une coupure .
Tu commences une préparation de 2 mois pour le 50km avec une bonne sortie de 35km.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 Empty
MessageSujet: Re: épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013   épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 EmptyLun 13 Mai - 9:39:39

Manu, je comprends ta réflexion. Je complèterais la mienne.

Combien y-a-t-il de marcheurs sur 35 kms les dernières années à Bourges ?

Et si tu te loupes ce jour là, comme cela avait été le cas d'Hervé DAVAUT en 2011 par exemple ? (Cela ne l'a pas empêché d'être champion de france à Fameck, j'en conviens).

Je suis évidemment favorable à la tenue de l'épreuve de Bourges mais je veux dire aussi que les marcheurs ne se sont pas vraiment déplacés à ce jour sur les 35 kms ou 35 000m organisés à ce jour et que cela n'incitera pas ceux-ci à renouveler l'expérience.

Et c'est là l'unique but de mon intervention.

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2345
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 Empty
MessageSujet: Re: épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013   épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 EmptyLun 13 Mai - 10:13:08

Rémi, Manu

en mars , en Mai , en Juin, en Aout ,
à Bourges ou ailleurs,
quelle différence ?

8 épreuves proposées et voilà le bilan des participants aux qualificatifs 2013

4 journées faites
9 mars Lormont : 0
16 mars Dijon : 3
24 mars Fougères : 1
1er mai Hennequeville : 3 (1 classé)

4 à venir

25 mai St-Etienne combien ?
9 juin Villejuif combien ?
23 juin Fameck combien ?
25 aout Bourges combien ?

attendre la dernière possibilité n'est sans doute pas très confortable mentalement, mais pour certains, inscrite dans une dynamique de préparation aux 50, elle a toute sa valeur.

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 Empty
MessageSujet: Re: épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013   épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 EmptyLun 13 Mai - 10:49:47

un marcheur blessé en début de saison peut s'y qualifier. Même s'il n'y a pas beaucoup de participants elle a son importance.
La vraie question qui se pose et elle a été posée plus haut c'est combien de marcheurs sélectionnables à partir du 35km on en fait participé aux France du 50. Réponse: très peu...
La date? Tout a été essayé début de saison, milieu, fin. On va certainement revenir au début de saison. Faire défaire refaire c'est encore travailler. Ce que je me rappelle c'est que quand c'était au printemps ou mi septembre il y avait beaucoup plus de monde.
Si je me souviens on l'a mis en fin de saison afin que les Internationaux puissent participer, mais ils n'y viennent quasiment plus. Il faut dire qu'à une époque ils qualifiaient aux Coupes : Europe, Monde. Les meilleurs étaient la et avaient tout un hiver pour s'y préparer. Autre temps autres moeurs.
Mais qui a la bonne réponse? Bien malin qui la trouvera.
Ce qui est sur le 50km fait peur aux jeunes qui auraient cependant tout intéret à faire le saut 20/50.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
uzumaki62
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 Empty
MessageSujet: Re: épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013   épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 EmptyLun 13 Mai - 10:56:01

bonjour à tous
personnellement j'ai prévu de venir chercher ma qualification sur le france de 50km a Bourges ,justement ce dernier rentré dans une logique de préparation je le trouvais idéalement situé .
Manu a entièrement raison dans son réflexion
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2325
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 Empty
MessageSujet: Re: épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013   épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 EmptyLun 13 Mai - 11:17:07

Citation :
Combien y-a-t-il de marcheurs sur 35 kms les dernières années à Bourges ?

les autres années le Ch de France du 50km avait lieu fin Septembre - ou début Octobre et il valait mieux se qualifier en amont .

La , Bourges est idéalement placé :
tu réussi les minimas , et tu COMMENCES ta préparation 50km .
tu rates les minimas , tu orientes ta fin de saison sur autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
Contenu sponsorisé





épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 Empty
MessageSujet: Re: épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013   épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épreuves qualificatives : France 50 km marche 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les épreuves de marche 2013 organisées par l'ASM BAR-LE-DUC
» 2 juin 2013 20. 35 .50 km epreuves ouvertes
» 2 épreuves de Marche sur Lyon
» Epreuves marche FSGT à St-Ouen (93) le 03/04/11
» 29 et 30-04-2023 - Epreuves Marche du Grand Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Recherche de compétition, de marcheur, les clubs, d'entraineurs-
Sauter vers: