CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MODIFICATION: TELE PARIS - COLMAR SUIVEZ LES 200KM DE GRAIDE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le cameraman du P-C
ESPOIR
ESPOIR
le cameraman du P-C


Nombre de messages : 601
Age : 69
Date d'inscription : 10/01/2007

MODIFICATION: TELE PARIS - COLMAR SUIVEZ LES 200KM DE GRAIDE Empty
MessageSujet: MODIFICATION: TELE PARIS - COLMAR SUIVEZ LES 200KM DE GRAIDE   MODIFICATION: TELE PARIS - COLMAR SUIVEZ LES 200KM DE GRAIDE EmptyVen 10 Aoû - 1:10:15


!!!!!!!!! Suivez de près TELE PARIS - COLMAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suivez de près TELE PARIS - COLMAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suivez de près TELE PARIS - COLMAR !!!!!!!!!!!!!!


DU SAMEDI 18 AU DIMANCHE 19 AOUT SUIVEZ LES 200 KM DE GRAIDE - DU SAMEDI 18 AU DIMANCHE 19 AOUT SUIVEZ LES 200 KM DE GRAIDE - DU SAMEDI 18 AU DIMANCHE 19 AOUT SUIVEZ LES 200 KM DE GRAIDE

aplus aplus aplus aplus aplus aplus aplus aplus aplus aplus aplus

Sur TELE PARIS COLMAR, suivez l'épreuve sélective de de marche la plus prestigieuse et la plus dure du monde, comme si vous étiez auprès d'eux. Les rencontrer dans leurs efforts, leurs joies, leurs souffrances et surtout vibrer, avec eux à l'unisson au franchissement de la ligne d'arrivée des 200 KM de GRAIDE ce 18 & 19 Août.




EXCEPTIONNELLEMENT modification de l'adresse pour un acces direct au 200 KM de GRAIDE


http://www.edimat.be/2-x-x.php?c=1&s=80


le cameraman du TELE PARIS - COLMAR


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 2:48:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europetelevision.info
HURBAIN FRANCOIS
CADET
CADET
HURBAIN FRANCOIS


Nombre de messages : 56
Age : 73
Date d'inscription : 19/03/2007

MODIFICATION: TELE PARIS - COLMAR SUIVEZ LES 200KM DE GRAIDE Empty
MessageSujet: merci cher otello !!   MODIFICATION: TELE PARIS - COLMAR SUIVEZ LES 200KM DE GRAIDE EmptyLun 13 Aoû - 20:52:24

je suis coincé ce week end , chez moi (obligations familiales : 30eme anniversaire d'un de mes fils) aussi me ferai-je un plaisir de suivre les 24 de graide grace à toi et à ta tv internet...

je suivrai les pérégrinations de mon copain jean parrot et de tous mes ami(es) marcheurs de tous les clubs et tous les pays représentés..
amitiés et + cher otello

françois hurbain
77380 combs la ville
captain haddock
Revenir en haut Aller en bas
le cameraman du P-C
ESPOIR
ESPOIR
le cameraman du P-C


Nombre de messages : 601
Age : 69
Date d'inscription : 10/01/2007

MODIFICATION: TELE PARIS - COLMAR SUIVEZ LES 200KM DE GRAIDE Empty
MessageSujet: devinette spécial capitaine ...   MODIFICATION: TELE PARIS - COLMAR SUIVEZ LES 200KM DE GRAIDE EmptyLun 13 Aoû - 21:34:27

Bonjour ou bonsoir à toi de choisir,

Heureux de te lire, j'aurai une pensée pour toi, et si tu as l'occasion tu pourra même échanger par mails.
Tien j'ai une petite devinette pour toi

Quel est la définition du L.G.V ?
indice il viens de sortir des usines du Borinage.


le cameraman du Paris-Colmar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europetelevision.info
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

MODIFICATION: TELE PARIS - COLMAR SUIVEZ LES 200KM DE GRAIDE Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION: TELE PARIS - COLMAR SUIVEZ LES 200KM DE GRAIDE   MODIFICATION: TELE PARIS - COLMAR SUIVEZ LES 200KM DE GRAIDE EmptySam 18 Aoû - 18:47:07

c'est quoi la reponse de la devinette
Revenir en haut Aller en bas
HURBAIN FRANCOIS
CADET
CADET
HURBAIN FRANCOIS


Nombre de messages : 56
Age : 73
Date d'inscription : 19/03/2007

MODIFICATION: TELE PARIS - COLMAR SUIVEZ LES 200KM DE GRAIDE Empty
MessageSujet: on donne notre langue au chat otello !!   MODIFICATION: TELE PARIS - COLMAR SUIVEZ LES 200KM DE GRAIDE EmptyDim 19 Aoû - 20:24:36

oui, c'est quoi la l g v ??

alors , cher otello,
bien rentré de graide ....pour une fois qu'un circuit sélectif avait lieu dans ton beau pays , la belgique !

en tout cas bravo pour tes reportages tv sur edimat tv;
j'ai suivi ça avec passion , en complément d'avec le direct live de marchons.com..
le mix des 2 rendaient trés bien
a bientot , oh otello de la marche !
amitiés
françois hurbain
alis captain haddock
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

MODIFICATION: TELE PARIS - COLMAR SUIVEZ LES 200KM DE GRAIDE Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION: TELE PARIS - COLMAR SUIVEZ LES 200KM DE GRAIDE   MODIFICATION: TELE PARIS - COLMAR SUIVEZ LES 200KM DE GRAIDE EmptyLun 20 Aoû - 13:53:51

Bravo pour le reportage sur GRAID et merci. Je suis très impressionnée par la volonté des participants et je me pose beaucoup de questions sur leur possibilité de marcher si longtemps sans dormir. Emouvant aussi les coups de bambou, visages décomposés et désespoir pour ceux qui décident de s'arrêter. Beaucoup de respect pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MODIFICATION: TELE PARIS - COLMAR SUIVEZ LES 200KM DE GRAIDE Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION: TELE PARIS - COLMAR SUIVEZ LES 200KM DE GRAIDE   MODIFICATION: TELE PARIS - COLMAR SUIVEZ LES 200KM DE GRAIDE EmptyMar 21 Aoû - 8:26:50

Bonjour

Je suis rentré de Graide où je termine mes 24 heures au delà de mes objectifs : je finis 5ème avec 180 kms parcourus.

J'ai vécu une épreuve formidable et j'ai eu le plaisir de voir, déjà !, en rentrant dimanche soir des vidéos qui rapellent de bien beaux souvenirs !

Bravo à toi othello pour tout le travail effectué !
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

MODIFICATION: TELE PARIS - COLMAR SUIVEZ LES 200KM DE GRAIDE Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION: TELE PARIS - COLMAR SUIVEZ LES 200KM DE GRAIDE   MODIFICATION: TELE PARIS - COLMAR SUIVEZ LES 200KM DE GRAIDE EmptyMar 21 Aoû - 9:39:51

Surtout qu'on t'y voit un paquet de fois et toujours dans un bien beau style !!!!
Yves-Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MODIFICATION: TELE PARIS - COLMAR SUIVEZ LES 200KM DE GRAIDE Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION: TELE PARIS - COLMAR SUIVEZ LES 200KM DE GRAIDE   MODIFICATION: TELE PARIS - COLMAR SUIVEZ LES 200KM DE GRAIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MODIFICATION: TELE PARIS - COLMAR SUIVEZ LES 200KM DE GRAIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MODIFICATION: SUR TELE PARIS-COLMAR DES 200KM DE GRAIDE
» TELE PARIS-COLMAR A GRAIDE
» TELE PARIS-COLMAR A GRAIDE
» Suivez Paris - Colmar 2007 à la marche 450 KM DU 6 AU 9 JUIN
» SUIVEZ PARIS COLMAR 2007 COMME SI VOUS Y ETIEZ du 6/9 JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Les femmmes, les hommes de la marche du grand fond -
Sauter vers: