CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jean-Claude Gouvenaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2366
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2008

Jean-Claude Gouvenaux Empty
MessageSujet: Jean-Claude Gouvenaux   Jean-Claude Gouvenaux EmptyVen 15 Mar - 12:16:49

www.lunion.presse.fr : article du 21 février : Jean-Claude Gouvenaux : « J'ai fait un rêve » :

http://www.lunion.presse.fr/article/marne/marche-jean-claude-gouvenaux-jai-fait-un-reve?xtcr=7&xtmc=24%20heures%20chateau%20thierry

Merci pour la com Crying or Very sad Crying or Very sad cela fait maintenant 3 semaines que cet article est paru et je l'ai trouvé par hasard il y a quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
moulinet alain
CADET
CADET
moulinet alain


Nombre de messages : 68
Age : 71
Date d'inscription : 17/01/2009

Jean-Claude Gouvenaux Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Gouvenaux   Jean-Claude Gouvenaux EmptyVen 15 Mar - 13:28:02

Très bel article teinté de beaucoup de lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
le cameraman du P-C
ESPOIR
ESPOIR
le cameraman du P-C


Nombre de messages : 601
Age : 69
Date d'inscription : 10/01/2007

Jean-Claude Gouvenaux Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Gouvenaux   Jean-Claude Gouvenaux EmptySam 16 Mar - 3:14:12

Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.


Merci Guy pour cet article.

Je viens de le lire, et j'ai repensé à tous ces supers souvenirs de cette année.



Jean-Claude,


Je te vois encore comme si c'était maintenant, en journée, heureux sous la drache infernale en plein orage, la pluie qui tombait à flot, savourer l'eau qui ruisselait sur ta peau, ton maillot vert, et ton short bleu, sans KW, légèrement courbé vers l'avant, le visage de lutteur, aller chercher avec force et tes poings serrés, ta victoire.

Le lendemain au détour de deux rues après la remise des prix, alors que je repartais en stop pour la Suisse avec sac au dos et le matériel de tournage, sous un beau soleil, tu me faisais part de tes émotions.

Je n'oublierai jamais cette image qui m'interpelle encore, dans les difficultés.

Encore bravo Jean-Claude.

Otello, déjà à cette époque, le cameraman du Paris-Colmar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europetelevision.info
Contenu sponsorisé





Jean-Claude Gouvenaux Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Gouvenaux   Jean-Claude Gouvenaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Claude Gouvenaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Claude GOUVENAUX
» Archives Presse "les déclarations de Jean-Claude GOUVENAUX"
» Jean Claude Gouvenaux au départ du Pais - Colmar.
» Archives Presse "les déclarations de Jean-Claude GOUVENAUX"
» Jean-Claude Duterte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Les femmmes, les hommes de la marche du grand fond -
Sauter vers: