CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012

Aller en bas 
+12
alainlabbe
XEMARD Jacques
KLY
Guy
Mouzard
bicoo
Jean Claude NOEL
ROGER QUEMENER
laurent heitz
lamas.jean
mouliniakin
Admin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012   Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 EmptyMar 18 Déc - 9:39:20

Aprés cloture des votes BERTRAND MOULINET est élu



MARCHEUR de l'année 2012Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 557819



J'epére que guy nous mettra une petite photo dont il a le secret;

De cybermarcheur aux participants; Merci

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineBertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
mouliniakin
ESPOIR
ESPOIR
mouliniakin


Nombre de messages : 422
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012   Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 EmptyMar 18 Déc - 20:59:53

Merci à ceux qui ont voté pour moi !

Maintenant, oú dois-je envoyer mon RIB pour toucher la prime ?

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
http://mouliniakin.skyrock.com/
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2009

Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012   Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 EmptyMar 18 Déc - 22:06:52

Grand ,bravo a toi bertrand , la prime elle sera pour nous , car tu vas nous faire rever longtemps , c est plus que des primes ,cest pleins de titres que tu auras ,tu ,peux toujours envoyer un (rib ) a la fede ,c est noel ils penseront peut etre a toi tres content pour toi toutes mes amities et bonnes fetes
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012   Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 EmptyMer 19 Déc - 0:32:26

C'est un juste retour des choses envers ton investissement et ta réussite que la reconnaissance de la communauté.
Connaissant admin, tu devrais avoir droit à un "pourboire" Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 223252
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012   Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 EmptyMer 19 Déc - 7:10:11

Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 Moulin10

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
Jean Claude NOEL
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 242
Age : 74
Date d'inscription : 15/12/2011

Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Marcheur de l'année...   Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 EmptyMer 19 Déc - 12:01:51

Bonjour,

Bravo à toi, Bertrand, c'est amplement mérité...Ton père peut être fier de toi...Comme toi tu dois l'être de lui...Tu as un très bel avenir devant toi et tu vas surement devenir le Numéro un Français...
Revenir en haut Aller en bas
bicoo
JUNIOR
JUNIOR
bicoo


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2005

Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012   Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 EmptyMer 19 Déc - 14:54:42

en vérité, en vérité je vous le dis

Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 196734Bertrand moulinet ne peux pas devenir numéro 1

car il est le numéro un

THE BOSS, the king
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude NOEL
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 242
Age : 74
Date d'inscription : 15/12/2011

Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012   Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 EmptyMer 19 Déc - 15:12:15

Il n'a pas encore le palmarès des Delerue,Lelièvre,diniz et autres...Il faut encore patienter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012   Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 EmptyJeu 20 Déc - 23:22:59

Bonsoir, félicitations, c'est important d'être reconnu dans son milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2361
Age : 77
Date d'inscription : 05/11/2008

Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012   Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 EmptyMar 25 Déc - 9:37:39

Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 DSC_8461

Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 DSC_9294

Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 DSC_2578

Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 DSC_2528

Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 DSC_8356

Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 DSC_8121
Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012   Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 EmptyMer 26 Déc - 12:59:18

Une juste récompense que personne ne contestera. On espère tous qu'elle sera suivie de plus beaux plébiscites encore.
Merci Guy pour ces beaux clichés. Celles où Berrand arbore le maillot de nos amis russes ont été prises sur les 24H de St Thibault (2009 ?) où Bertrand avait carracolé sur les 100 1ers km. Pour l'anecdote, les juges lui avaient intimé l'ordre d'enlever ce maillot national car non réglementaire.
Et puis il s'était pris une mise en garde par une juge. S'estimant injustement averti, il lui avait alors lancé ''T'as pas du faire beaucoup de marche toi !''. Cette juge n'était autre que ma cousine Jacqueline Delassaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2361
Age : 77
Date d'inscription : 05/11/2008

Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012   Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 EmptyMer 26 Déc - 13:27:58

Les photos de Bertrand avec le maillot RUSSIA ont été prises le 6 septembre 2008 à Saint Thibault des Vignes.
Celles avec le maillot de l'équipe de France ont été prises lors du 20 km marche de la Coupe d'Europe de marche à Metz le 24 mai 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
mouliniakin
ESPOIR
ESPOIR
mouliniakin


Nombre de messages : 422
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012   Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 EmptyMer 26 Déc - 20:49:59

KLY a écrit:
Et puis il s'était pris une mise en garde par une juge. S'estimant injustement averti, il lui avait alors lancé ''T'as pas du faire beaucoup de marche toi !''. Cette juge n'était autre que ma cousine Jacqueline Delassaux Laughing



Merci de m'attribuer ces propos sans que personne ne te demande quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mouliniakin.skyrock.com/
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2009

Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012   Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 EmptyMer 26 Déc - 21:17:16

Je trouve,,inutile de decouvrir que la cousine s est fait renballer par bertrand ( surtout que des copains qui y etaient et de bons marcheurs avient ete impressionnes par sa technique ) si a chaque fois q uil intervient il se fait allumer c'est dommage j apreciais toujours quand il intervenait et j avais surtout envie de le voir profiter de ce tous on lui a accorde etre le premier dans nos coeurs il ne le rend bien dans les compets ( et surtout bonnes fetes a toi bertrand et a ton pere)
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012   Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 EmptyJeu 27 Déc - 8:31:36

Un forum c'est fait pour intervenir et faire profiter tout le monde des anedoctes et des petits ''potins''.Sinon cela ne sert à rien.

Quand à Jacqueline,seule Française a avoir détenu un Record du Monde celui du 5000m.Je le sais je m'en rappelle, j'étais Juge de Marche.

Bravo et merci à tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012   Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 EmptyJeu 27 Déc - 12:19:05

Après Colombo avec sa femme , Roumanof avec son beau frère, voici Kly avec sa cousine
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012   Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 EmptyJeu 27 Déc - 12:44:41

Je n'ai écrit ça que pour la petite histoire. On voit des choses, on en témoigne, ce sont des faits sans beaucoup d'importance. Maintenant si les anecdotes ou autres petits faits amusants sont de trop sur ce forum, que va-t-il rester ? Des propos aimables, policés et obséquieux ?

D'autant me semble-t-il que Jean Lamas et Bertrand Moulinet ne sont pas les derniers à balancer à l'occasion sur un ton nettement moins humoristique que celui que j'ai utlisé, relisez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2324
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012   Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 EmptyJeu 27 Déc - 12:50:20

Citation :
Quand à Jacqueline,seule Française a avoir détenu un Record du Monde celui du 5000m

Un lien sur sa carrière
http://www.marchons.com/archives/marchons/bonnet-delassaux-jacqueline.html
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2009

Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012   Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 EmptyJeu 27 Déc - 13:43:14

Kly ,j 'assume tes reproches sur moi ( pas mechants) je fais des efforts pour vexer personne , maisreconnais que ton anecdote tombait comme un cheveu sur la soupe a ce moment la (ce qui m'a gene c'est que pour moi cela rassamblait trop a une petite vengence personnelle ) et ce qui est dommage c est q'on ait, tout fait (quelques uns) pour decourager bertrand de venir sur ce forum( cest juste mon avis ,pourtant il etait interessant dans ses propos ) bonnes fetes a tous
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012   Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 EmptyJeu 27 Déc - 18:11:04

lamas.jean a écrit:
cela rassamblait trop a une petite vengence personnelle
On ne se relit jamais assez. C'était tout sauf une vengeance personnelle. Vengeance de quoi ? d'autant que je ne suis pas le dernier à avoir manifesté mon soutien à Bertrand, ceci bien avant qu'il accède à son statut actuel. Tout au contraire je trouvais la scène cocasse, un jeune marcheur plein d'avenir et Jacqueline Delassaux qui a un peu marché quand même...
De même il n'est pas fréquent qu'on demande à un athlète de changer sa tenue en pleine compétition. J'ai trouvé que ce fait était amusant. C'est tout.

Mon propos est-il correct sur ce coup là ?
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012   Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 EmptyJeu 27 Déc - 20:28:19

coucou "mes petits loups"

eh oui j'étais là aussi et j'ai aussi ma petite idée.

Il marchait avec un maillot de Russie ,et moi je trouvais celà super,
Mais le réglement ne l'autorise pas.
Comme Bertrand "ne lâche rien" fallait bien lui mettre un tout"petit avertissement "
Avoir un garçon de cette trempe au départ d'un 24h marche c'est un plus ,en course il aurait eu "une grosse prime" au départ.

A plus
Roger

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2009

Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012   Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 EmptyJeu 27 Déc - 21:55:10

Mon ami kly, je ne suis pas oblige de te relire pour voir que la vedete du coup est bien jacqueline delassaux ,tu vois la scene cocasse, je vois pas? ( en meme temps c 'est ta cousine a toi ) et si tu trouves que moi et bertrand on balance ,avec un manque d 'umour je redeviens moi pour te dire que ton intervention au depart n'etait pas du meilleur gout limite grosse envie de casser ,roger vraiment sage ton propos
Revenir en haut Aller en bas
RCL
ESPOIR
ESPOIR
RCL


Nombre de messages : 216
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2005

Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012   Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 EmptyVen 4 Jan - 13:40:46

y a pas photo bertrand est le plus fort

mais fo pas oublier yo et les autre
Revenir en haut Aller en bas
Didiier
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 20/04/2011

Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012   Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 EmptySam 5 Jan - 0:46:45

RCL a écrit:
y a pas photo bertrand est le plus fort

mais fo pas oublier yo et les autre

Excusez moi, mas la faut réagir, Mr Diniz cette année a fait 1h17'40 sur 20km ce qui le classe a la 12eme meilleure perf tout temps, dans ce classement qui va jusqu’à la 130eme place il n'y a pas d'autre français que lui, excusez moi du peu!
Après il a peu être déconner au j.o mais il a tout de même fait moins 1h40


Alors oui nous voulons tous que Mr Moulinet réussis, mais au jour d’aujourd’hui Mr Diniz est le plus fort incontestablement et aussi le meilleurs représentent de la discipline.
Malgré les défauts que nous lui accordons.
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012   Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 EmptySam 5 Jan - 9:00:08

A mon avis personne ne conteste la valeur intrèsèque de Yohnn, potentiel lement il n'y a pas photo. Mais Bertrand a été la le Jour J Heure H, pas Yohann. De plus peut on comparer une épreuve en Suisse (comme ancien frontalier, je sais de quoi je parle) ou un meeting en début d'année sans aucune pression et les JO en été? NON.

La désignation s'est faite sur le résultat des JO. Elle est logique. Et heureusement de temps en temps il y a l'éclosion d'un grand talent. En 2012 ce fut Bertrand,à qui le tour?

Yohan se doit une revanche (et pas à nous), il la prendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012   Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOULINET Bertrand marcheur de l'année 2013
» Moulinet Bertrand en route pour le jeux olympique 2012
» BERTRAND MOULINET
» VO2 MAG : Bertrand Moulinet
» Des Nouvelles de Bertand Moulinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: les hommes et la discipline-
Sauter vers: