CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 changer de championnat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gruardet
ESPOIR
ESPOIR
gruardet


Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2007

changer de championnat Empty
MessageSujet: changer de championnat   changer de championnat EmptyVen 15 Juin - 10:17:51

j'aimerai connetre un championnat que les chpt de lorraine , je souhaiterai tout d'abord aller a sarreguemines ( l'ASSA ) , et apres je par pour lyon je voudrai en savoir un peu plus sur se championnat et je souhaite progresser en plus malgre mon entraineur

marche bonsoir2 aplus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athlete04.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

changer de championnat Empty
MessageSujet: Re: changer de championnat   changer de championnat EmptySam 16 Juin - 10:11:46

Pourquoi malgres mon entraineur?
Vous faites equipe ensemble.
bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
gruardet
ESPOIR
ESPOIR
gruardet


Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2007

changer de championnat Empty
MessageSujet: Re: changer de championnat   changer de championnat EmptyJeu 28 Juin - 17:28:51

oui c'est vrai on une bonne equipe , mais je veut juste changer d'air je connaitre autre chose un nouveau championnat je ne c'est pas trop ou aller , mais pour l'instent je reste dans mon club formateur
bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athlete04.skyblog.com
Contenu sponsorisé





changer de championnat Empty
MessageSujet: Re: changer de championnat   changer de championnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer de championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un comportement à changer...
» REGY david et son niveau
» Championnat d'Europe
» Le dernier pronostic pour les mondiaux 2009
» Championnat d'Italie U18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Recherche de compétition, de marcheur, les clubs, d'entraineurs-
Sauter vers: