| Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ANSILLON MINIME
| Sujet: Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 Dim 10 Juin - 8:55:07 | |
| Les 17 juin à St Mitre-les-Remparts (Bouches-du-Rhône) épreuves du 5000, 10000, 20000 au programme des Pré-France de marche sur piste (Stade René Jauras). Qui vient ? | |
|
| |
Mouzard LEADER
| Sujet: Re: Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 Mar 12 Juin - 16:24:49 | |
| Bonjour, je n'y serai pas, mais, je me souviens bien de la piste pour m'y être entraîné dans les années 90, un peu de nostalgie. Bonne competition. | |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 Mar 12 Juin - 16:48:39 | |
| - Mouzard a écrit:
- Bonjour, je n'y serai pas, mais, je me souviens bien de la piste pour m'y être entraîné dans les années 90, un peu de nostalgie. Bonne competition.
La piste a été détruite puis refaite pour mise aux normes mais c'est tjrs dans son écrin de pinède. En contrepartie le stade n'est plus accessible aux non adhérents du club. | |
|
| |
Mouzard LEADER
| Sujet: Re: Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 Mar 12 Juin - 17:35:11 | |
| Laurent, merci pour ces précisions, mais, j'en prend un coup. | |
|
| |
CAMICCI Marcel CADET
| Sujet: Re: Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 Mar 12 Juin - 23:31:24 | |
| le club de l'ASAR CM dans l'Aude envoi une cadette, une junior, et une vétéran. A dimanche donc... | |
|
| |
ANSILLON MINIME
| Sujet: Re: Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 Mer 13 Juin - 9:03:05 | |
| Super qu'il y ait un peu de monde, dans le sud, la marche est souvent synonyme de grande solitude. Aussi un peu de compagnie est la bien venue. A dimanche à TOUS | |
|
| |
CAMICCI Marcel CADET
| Sujet: Re: Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 Dim 17 Juin - 22:07:05 | |
| j'arrive pas à trouver les résultats sur le site de la ligue, normal ??? | |
|
| |
fogerty john PROS
| Sujet: Re: Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 Dim 17 Juin - 22:24:05 | |
| - CAMICCI Marcel a écrit:
- j'arrive pas à trouver les résultats sur le site de la ligue, normal ???
http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=113733 | |
|
| |
ANSILLON MINIME
| Sujet: Billet d'humeur sur les Pré-France de St Mitre les Remparts Lun 18 Juin - 12:58:43 | |
| Les pré-France se sont bien passés (Merci au club de St Mitre pour son accueil et aux juges pour leur sportivité). Beaucoup de soleil et peu de vent... Et malheureusement trop peu d'athlètes, une vingtaine au total ! J'ai le sentiment qu'il serait bon que les clubs bien entendu, mais avant tout que les marcheurs pensent à sauver les meubles d'une discipline sportive qui mérite bien plus que 20 engagés à des pré-France. Si dans la région du bassin de l'étang de Berre des personnes sont prêtes à s'investir dans cette démarche, je suis disposé à participer... Peut-être qu'il existe déjà ce type de regroupement... Si c'est le cas, je serai heureux d'avoir leurs coordonnées. Merci | |
|
| |
alainlabbe ESPOIR
| Sujet: Re: Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 Lun 18 Juin - 20:14:31 | |
| le Problème , ce sont les frais de déplacements | |
|
| |
ANSILLON MINIME
| Sujet: Re: Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 Lun 18 Juin - 20:31:34 | |
| Certes, mais pas seulement, bon nombre d'athlètes des environs n'étaient pas présents et pourtant, ils n'avaient pas beaucoup de route... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 Lun 18 Juin - 20:36:23 | |
| - ANSILLON a écrit:
- mais avant tout que les marcheurs pensent à sauver les meubles d'une discipline sportive qui mérite bien plus que 20 engagés à des pré-France.
20 c'est déjà bien pour la région, malheureusement. J'ai déjà vu moins sur d'autres éditions. Historiquement il n'y a jamais eu des bataillons de marcheurs, plutot des commando ici et là. De plus les pré-France ne débouchant plus sur une qualif pour les France, ça n'incite pas les gens à participer. | |
|
| |
CAMICCI Marcel CADET
| Sujet: Re: Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 Mer 20 Juin - 11:41:20 | |
| Absent ces trois derniers jours, je n'ai pas pu répondre. Merci pour les résultats et surtout merci aux organisateurs du club de St mitres les ramparts.
C'est vrai que 20 athlètes engagés peuvent paraître insuffisants pour un Pré-France, ceci dit c'est le sud et malheureusement la marche reste une discipline marginale.
La distance ne fait pas tout, notre club, l'ASARCM à pris en charge les frais de déplacement, nous avons fait 500 km aller-retour pour être présent.
Quand dans nos clubs du sud, on imposera dès le plus jeune âge, l'initiation et le suivi de la discipline et que l'on arrêtera de regarder la marche comme une bizarrerie de l'athlétisme, alors peut-être on doublera ou triplera le nombre d'athlètes.
Il y a heureusement quelques initiatives qui vont dans le bon sens, je pense notament au club du CA Balma, qui a organisé il y a quelques semaines un colloque avec démonstration sur piste. Il faut encourager toutes initiatives de colloque ou meetings.
Et pourquoi pas demander l'aide au grand clubs de marche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 Mer 20 Juin - 14:36:48 | |
| - ANSILLON a écrit:
- Certes, mais pas seulement, bon nombre d'athlètes des environs n'étaient pas présents et pourtant, ils n'avaient pas beaucoup de route...
N'oublions pas qu'il y avait d'autres évènements le même we, sans même parler des France. Beaucoup d'épreuves de jeunes (Miramas, Salon, Digne) qui nécessitent la présence d'encadrants et parmi eux sans doute quelques marcheurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 | |
| |
|
| |
| Le 17 juin Pré-France à sT Mitres-les-Remparts 13 | |
|