CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 la longue marche d'Elisabeth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
QUEMENER Roger
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 228
Age : 82
Date d'inscription : 03/12/2010

la longue marche d'Elisabeth Empty
MessageSujet: la longue marche d'Elisabeth   la longue marche d'Elisabeth EmptyMer 18 Avr - 9:16:53

la longue marche d'Elisabeth Cuissa10la longue marche d'Elisabeth Cuissa11la longue marche d'Elisabeth Cuissa12
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

la longue marche d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: la longue marche d'Elisabeth   la longue marche d'Elisabeth EmptyJeu 19 Avr - 0:52:38

Le temps de retrouver photos articles etc...de les mettre en ligne et vous saurez l'histoire de ma colmarienne ! Merci Roger !

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

la longue marche d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: la longue marche d'Elisabeth   la longue marche d'Elisabeth EmptyJeu 26 Avr - 17:06:44

Voilà voilà, j'arrive !

la longue marche d'Elisabeth Bou_410 la longue marche d'Elisabeth Bou_210 la longue marche d'Elisabeth Bou_110 la longue marche d'Elisabeth 2000_213 la longue marche d'Elisabeth 2000_214 la longue marche d'Elisabeth 2000_915 la longue marche d'Elisabeth 2000_111 la longue marche d'Elisabeth 2000_215 la longue marche d'Elisabeth 2000_611 la longue marche d'Elisabeth 2000_711 la longue marche d'Elisabeth 2000_410 la longue marche d'Elisabeth 2000_812 la longue marche d'Elisabeth Pict0522 la longue marche d'Elisabeth Pict0523 la longue marche d'Elisabeth 2000_916la longue marche d'Elisabeth 2000_216 la longue marche d'Elisabeth Pict0527la longue marche d'Elisabeth 2000_311 la longue marche d'Elisabeth Pict0014 la longue marche d'Elisabeth Bou_4417 la longue marche d'Elisabeth 2000_314 la longue marche d'Elisabeth 2000_918 la longue marche d'Elisabeth Pict0525 la longue marche d'Elisabeth Pict0526 la longue marche d'Elisabeth 2000_411 la longue marche d'Elisabeth Pict0413 la longue marche d'Elisabeth Pict0414 la longue marche d'Elisabeth 200011 la longue marche d'Elisabeth 2000_313 la longue marche d'Elisabeth 2000_813 la longue marche d'Elisabeth 2000_814 la longue marche d'Elisabeth 2000_511 la longue marche d'Elisabeth 2000_412 la longue marche d'Elisabeth Bou_4418 la longue marche d'Elisabeth Bou_4419 la longue marche d'Elisabeth Pict0528 la longue marche d'Elisabeth Bou_4420

Des accompagnateurs hors-pair, un encouragement formidable de Delcina Pajoul; des amis tout au long de sa route; Elisa a réussi "un truc". Une superbe coupe remise par l'équipe des motards qui la protégeait, le rêve d'Elisa et celui de l'équipe était fait. Je me devais de la rejoindre...3 ans de boulot et de sacrifices et la chance tant invoquée nous a souri.

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2362
Age : 77
Date d'inscription : 05/11/2008

la longue marche d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: la longue marche d'Elisabeth   la longue marche d'Elisabeth EmptyVen 27 Avr - 14:56:11

Elisabeth et Bernard quelques semaines avant l'épreuve avaient reconnu la montée du Col du Bonhomme.
Elisabeth avait mémorisé ses points de repères avec les bornes kilométriques placées près côté gauche de la route en montant le col.
Donc lors de l'épreuve, dès le début de la montée du Col du Bonhomme il y avait du brouillard et plus on avançait plus le brouillard devenait épais. On ne voyait pas à plus de 10 mètres devant soi.
Elisabeth avait alors tendance à vouloir marcher côté gauche pour essayer de revoir ses repères. Mais avec mes bras déployés je faisais comme une sorte de barrière pour empêcher Elisabeth de franchir le milieu de la route.

Elisabeth bien plus tard arrive avec son équipe à Kaysersberg. Derrière nous l'on entend les hauts parleurs d'un camping-car et les pas d'un marcheur qui revenait sur Elisabeth. Il faut dire que depuis Epinal, Elisabeth ayant un fort penchant pour la marche, marchait penchée sur le côté droit. Le marcheur arrive à la hauteur d'Elisabeth juste avant d'aborder la rue pavée de Kaysersberg en passant à sa droite.
Ce marcheur lui aussi ayant un penchant pour la marche, marchait penché sur le côté gauche. Au vu de cette scène il y a eu un fou rire des accompagnateurs des 2 équipes. Ce marcheur n'est autre que le Directeur du Paris-Colmar, c'est à dire Jean Cécillon.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





la longue marche d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: la longue marche d'Elisabeth   la longue marche d'Elisabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la longue marche d'Elisabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche longue distance 42 Km+ : BEL - ALL - LUX - FRA - 2019
» Stéphane Héloir la longue marche d'un homme
» Chaussure pour marche longue distance
» Questionnaire : Marche Longue Distance par Newfeel
» Calendrier marche NL 2015 (athlé, grand fond, longue dist)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE AUTREMENT :: Gravitation autour de la marche-
Sauter vers: