| paris colmar edition 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin

| Sujet: paris colmar edition 2012 Jeu 9 Fév - 20:59:02 | |
| un site qui traite du sujet L’édition 2012 de PARIS-COLMAR à la marche se déroulera du mercredi 20 au samedi 23 juin.
Les organisateurs de ces compétitions attendent vos inscriptions et votre participation, pour ma part, je compte sur vous pour animer ces épreuves et tenter d’améliorer les performances réalisées à l’automne.
A bientôt au bord des circuits, sportivement,
Jean CECILLON.
Directeur de l’épreuve.
retrouver l'artcile complet pariscolmaralamarche.fr
l _________________ cybermarcheur pour votre discipline  | |
|
 | |
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur

| Sujet: Re: paris colmar edition 2012 Mer 4 Avr - 9:27:15 | |
| - Admin a écrit:
- un site qui traite du sujet
L’édition 2012 de PARIS-COLMAR à la marche se déroulera du mercredi 20 au samedi 23 juin.
Les organisateurs de ces compétitions attendent vos inscriptions et votre participation, pour ma part, je compte sur vous pour animer ces épreuves et tenter d’améliorer les performances réalisées à l’automne.
A bientôt au bord des circuits, sportivement,
Jean CECILLON.
Directeur de l’épreuve.
retrouver l'artcile complet pariscolmaralamarche.fr
l On relance le sujet Cordialement Roger _________________ "on ne lâche rien"
| |
|
 | |

| Sujet: Re: paris colmar edition 2012 Sam 7 Avr - 11:40:17 | |
| On s'informe sur le site
http://pariscolmaralamarche.fr/classements/Colmar-2011.htm _________________ "on ne lâche rien"
| |
|
 | |
bicoo JUNIOR

| Sujet: Re: paris colmar edition 2012 Lun 9 Avr - 22:10:22 | |
| en vérité en verite je vous le dis paris Colmar en a perdu mais il n'est pas mort | |
|
 | |
QUEMENER Roger ESPOIR

| Sujet: Grille des prix Sam 14 Avr - 7:37:12 | |
| | |
|
 | |
QUEMENER Roger ESPOIR

| Sujet: Re: paris colmar edition 2012 Ven 20 Avr - 8:32:35 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Le parcoure Dim 6 Mai - 8:45:11 | |
| Allez c'est parti
Le parcour
http://www.pariscolmaralamarche.fr/index.php/edition2012/parcours-2012
Le règlement (on n'oublie pas de le lire) et pas venir "pleurer" après
REGLEMENT 2012
Article 1 : Les compétitions "PARIS-COLMAR et LA FRANCOIS 1ER à la marche" sont organisées, selon les règlements de la Fédération Française d’Athlétisme, par le club de "Neuilly-sur-Marne Athlétisme", qui donne délégation à l’association "PARIS-COLMAR à la marche", dépositaire du nom de l’épreuve auprès de l’INPI, pour agir en ses lieux et place. Une convention a été passée entre les deux parties
http://www.pariscolmaralamarche.fr/index.php/edition2012/reglement
Cordialement
Roger _________________ "on ne lâche rien"
| |
|
 | |
CECILLON Jean JUNIOR

| Sujet: Re: paris colmar edition 2012 Dim 6 Mai - 21:24:09 | |
| Que ce soit pour PARIS-COLMAR ou pour toute autre compétition, les concurrents, les juges ainsi que les accompagnateurs devraient connaître le règlement.
Il ne faut pas oublier que l'organisateur est bien souvent le seul responsable de tout dysfonctionnement et si tel est le cas doit assumer les erreurs de chacun.
En règle générale, si des erreurs sont commises, c'est par négligence ou par méconnaissance. Dans tous les cas, la responsabilité retombe à un moment ou à un autre sur les épaule de l'organisateur ou du directeur d'épreuve.
Je tiens à ce que chaque marcheur de grand fond connaisse les règlements et les respecte.
Très souvent, lors d'un avertissement donné par un juge, l'officiel a plus de mal à gérer les accompagnateurs que le concurrent lui-même.
Vous pouvez dès aujourd'hui consulter le règlement général de l'édition 2012 de PARIS-COLMAR et de LA FRANCOIS 1ER :
Cliquez sur : www.pariscolmaralamarche.fr
Sportivement,
Jean CECILLON. | |
|
 | |
fogerty john PROS

| |
 | |
Sebastien Hassevelde PROS

| Sujet: Re: paris colmar edition 2012 Jeu 17 Mai - 0:53:19 | |
| Même message que celui laissé sur marchons.com : Marcheur recherche véhicule et accompagnateurs pour participer à son 1er Paris-Colmar. Mes jours de congés sont posés, mais pas définitivement, en attente de réponse positives car si réponses négatives ben...ce sera direction boulot quoi, et on suivra le COlmar via le net... Sebastien Hassevelde (qui avait franchement pas prévu de prendre le départ, d'où l'improvisation...  (Mais je me dis qu'il est vrai que ce serait dommage de pas être au départ de cette belle épreuve quand-même, c'est pas tous les jours qu'on reçoit une invitation comme celle-ci...). Me contacter : [email protected] ou ici sur ce forum Merci d'avance ! (Ouais je sais, ca fait pas sérieux et je risque de pas aller fort loin mais bon...on n'a qu'une seule vie !) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: paris colmar edition 2012  | |
| |
|
 | |
| paris colmar edition 2012 | |
|