CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 diniz yohann avec le journal VO2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

diniz yohann avec le journal VO2 Empty
MessageSujet: diniz yohann avec le journal VO2   diniz yohann avec le journal VO2 EmptyJeu 2 Fév - 20:36:00

avec VO2
Un des rares magazines qui consacrent des pages à notre discipline merci au journaliste et decouvrir le magazine culture .......ou le découvrir





ourquoi cette coupure en cours de saison ?

-Déjà, on ne peut pas être en forme toute l’année.
On travaille sur deux pics de forme. Un en mars et l’autre le jour des JO. Avec Pascal, on a décidé d’instaurer ce système, parce que de la
mi-avril au début du mois de mai, je ne suis jamais bien. Allergique au pollen, je peine à respirer, je récupère mal et tous les ans je
contracte des rhinopharyngites, qui me fatiguen

Pour lire l'article en intégralité suivre le lien

http://www.vo2.fr/actualite/jo-londres-2012-yohann-diniz-motivation-intacte-02022012-4492.html

_________________
cybermarcheur pour votre disciplinediniz yohann avec le journal VO2 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

diniz yohann avec le journal VO2 Empty
MessageSujet: Re: diniz yohann avec le journal VO2   diniz yohann avec le journal VO2 EmptyJeu 2 Fév - 22:45:23

Bonsoir, article intéressant. Heureux de lire que l'athlète est entièrement concentré sur les JO. Stratégie à risque en participant à la Coupe du Monde (même cool). La dynamique de la saison est percutante avec pas mal de rendez-vous clefs (saison très dense), à voir. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
françois Pesquet
ESPOIR
ESPOIR
françois Pesquet


Nombre de messages : 331
Age : 58
Date d'inscription : 20/03/2008

diniz yohann avec le journal VO2 Empty
MessageSujet: Re: diniz yohann avec le journal VO2   diniz yohann avec le journal VO2 EmptyDim 5 Fév - 10:20:53

Je penses que travailler la technique et faire des compétitions sera forcement bon pour réussir, en tout cas je le souhaite!
Surpris qu'il ne parle pas d'Antonin pour l'équipe en coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspttrouen-athletisme.fr/Sommaire/Pages/marche/Menu_m
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

diniz yohann avec le journal VO2 Empty
MessageSujet: Re: diniz yohann avec le journal VO2   diniz yohann avec le journal VO2 EmptyDim 5 Fév - 13:58:26

Je partage ton avis François.

Antonin mérite un peu plus de considération par rapport à ses résultats 2010 et 2011. Souhaitons lui de se rappeler à la mémoire de quelques uns quand bien même il ait quitter Reims !

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diniz yohann avec le journal VO2 Empty
MessageSujet: Re: diniz yohann avec le journal VO2   diniz yohann avec le journal VO2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diniz yohann avec le journal VO2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal de marche de DINIZ Yohann
» Une journée avec Yohann Diniz
» Des nouvelles de yohann diniz avec VO2
» Yohann DINIZ
» DINIZ ( le journal l'équipe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: les hommes et la discipline-
Sauter vers: