CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche athlétique.(technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obtenir toutes les informations du monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)

PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir
2.24 €
Voir le deal

Souvenirs

AuteurMessage
nature
Invité
Anonymous

Souvenirs Empty
MessageSujet: Souvenirs   Souvenirs EmptyJeu 23 Juin - 20:31:35

J'ai 68 ans , au travers de ce message je veux donner un grand BRAVO aux marcheurs et Organisateurs de cette Marche.
j'ai vécu à Noisy le Grand et ma jeunesse m'a fait découvrir cette marche ( à l'époque STRASBOURG PARIS ) En effet on avait notre marcheur
Noiséen Gilbert ROGER , mais cela ne nous empêchait pas d'encourager tous les marcheurs ( Guny, Godart, Mayeur, Zami et tous les autres )
magnifique épreuve de solidarité.. je possède le livre LA VICTOIRE EN MARCHANT de Guy Benamou .dédicacé par nos Noiséens G.Roger et Henri Caron .
un rappel 20 ème année Strasbourg - Nogent sur Marne 522 km en 68h31
encore bravo de faire revivre cette belle épreuve.
mb.petit1@aliceadsl.fr
Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs
Page 1 sur 1