CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TOURNEE GENERALE

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

TOURNEE GENERALE Empty
MessageSujet: TOURNEE GENERALE   TOURNEE GENERALE EmptyVen 27 Avr - 14:32:56

suite à differentes remarques et divers remerciement je diffuse

Pour certains c'est le grand jour, pour d'autres juste une compétition comme d'habitude. Cependant on ne passe pas inaperçu aux interclubs.
La course aux points est engagée et les club nous font leurs plus beaux sourires car il savent que nous leurs rapportons des points. Alors délectons nous avec baiser1 plaisirs de ce moment et faisons briller notre discipline.
Faisons tomber les chronos dans l'art du règlement et couler la binouze avec ménagement
Enfin c'est l'occasion de mettre un visage sur les Cybermarcheur.
On va découvrir surpris un Pepere 50, sebdel, seb48, marcheur, loubna, bruce, Franck , le gilou, laurent, philippe, gladiators, wolf,coco le capitaine, cybernormandie et puis tous les autres .qui se cachent sous divers pseudonymes. Ils sont au départ et ils se retrouvent sur votre site forum de la marche athlétique pour cybermarcheur.
Pour ces interclubs nous vous souhaitons une bonne compétition
Allez Cybermarcheurs tournée génèrale c'est moi qui paie et à volonté biere SPORTIVEMENT VÔTRE
Votre site forum de marche athlètique

L'Administrateur
bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

TOURNEE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERALE   TOURNEE GENERALE EmptySam 28 Avr - 21:21:38

courrier
ce courrier reçu de la part d'un cybermarcheur je n'ai pu m'empecher de le poster car il y a un fond de revolte et de verité

c'est dommage , mais estimant que la marche est plus que parent pauvre au sein de mon département ou on a du mépris pour nous offrir un créneau lors des championats en salle et en plein air

et dire que tous ces clubs deux fois dans l'année bénissent les marcheurs et bien tout cela fait que j'ai un rêve c'est que tous les marcheurs boycott sous une bannière à l'heure du départ des 3000m et 5000m

mais je suis relativement raisonnable et faire de mon mieux alors bons interclubs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
 
TOURNEE GENERALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenance sur Europe television

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Dérive de cybermarcheur-
Sauter vers: