CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 chaussures

Aller en bas 
AuteurMessage
TITICALM
Invité
avatar



chaussures - chaussures Empty
MessageSujet: chaussures   chaussures - chaussures EmptyDim 20 Mar - 15:31:48

bonjour,je me suis entraine aujourd'hui et je suis revenu avec une ampoule sur le cote gauche du pied gauche au niveau du talon ,je suis tres fragile des pieds ,que me conseille tu comme chaussure ideale pour le macadam,meme a fort prix,c'est primordial pour mon objectif,peut etre existe t'il des semelles interieure speciales,des chaussettes speciales,des protections etc,je dois voir une podologue mardi apres midi mais je ne sAit pas si elle est bien calee en sport de marche bitume?
Revenir en haut Aller en bas
chouiekh abdejlil
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 71
Date d'inscription : 07/07/2009

chaussures - chaussures Empty
MessageSujet: Re: chaussures   chaussures - chaussures EmptyVen 22 Avr - 12:32:35

Veuillez m'indiquer les normes des chaussures pour la marche , je pratique la marche libre dans les environs de Casablanca .
Merci et salutations
Revenir en haut Aller en bas
 
chaussures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAUSSURES
» les chaussures de chez decat
» Chaussures
» chaussures
» chaussures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: L'ENTRAINEMENT, LA SANTE, L'EQUIPEMENT en marche sportive :: L'équipement et le matériel.-
Sauter vers: