CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb

Aller en bas 
+7
moulinet alain
FloydLandis
Sebastien Hassevelde
skywalker
GRANGE JEAN PIERRE
canard boiteux
ROBINSONNE
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb   il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb EmptyMar 11 Jan - 14:08:13

Oui, mais là vous embrouillez les pistes. Sur la photo il s'agissait d'une COMPETITION "le Strasbourg Paris" qui a laissé sa place au Paris-Colmar.
Le nouveau Strasbourg-Paris est une marche non compétitive, sans qualification, ouverte à tous, sans règlement autre que celui de respecter le code de la route avec une marge "confortable"dans le temps d'arrivée. Il s'agit d' une nouvelle épreuve sur route en autarcie. Ce qui ne retirera rien au mérite de ceux qui la feront. Mais ce serait plus sain d'arrêter d' entretenir une confusion en plubliant des documents de "L'ORIGINAL" dans la rubrique de la nouvelle épreuve.
marche
Revenir en haut Aller en bas
canard boiteux
JUNIOR
JUNIOR
canard boiteux


Nombre de messages : 166
Age : 113
Date d'inscription : 23/11/2009

il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb   il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb EmptyMar 11 Jan - 20:05:57

GRANGE JEAN PIERRE a écrit:
ROBINSONNE a écrit:
Oui, mais là vous embrouillez les pistes. Sur la photo il s'agissait d'une COMPETITION "le Strasbourg Paris" qui a laissé sa place au Paris-Colmar.
Le nouveau Strasbourg-Paris est une marche non compétitive, sans qualification, ouverte à tous, sans règlement autre que celui de respecter le code de la route avec une marge "confortable"dans le temps d'arrivée. Il s'agit d' une nouvelle épreuve sur route en autarcie. Ce qui ne retirera rien au mérite de ceux qui la feront. Mais ce serait plus sain d'arrêter d' entretenir une confusion en plubliant des documents de "L'ORIGINAL" dans la rubrique de la nouvelle épreuve.
marche


L'original c'est 520 km en ligne , PARIS-COLMAR depuis 2005 est une pâle copie , de plus je n'entretiens aucune confusion ,la légende reste Strasbourg-Paris de plus je n'oblige personne à venir sur Strasbourg-Paris , mais beaucoup veule voir si il sont capable en 2011 de faire comme en 1926 .
beaucoup de marcheur feront les deux
cordialement
Jean-Pierre


Robinsone ... ma chere ... rappeller moi votre meilleur place au soit disant paris colmars....en quelle année?...on epux quand meme mettre des photos de marcheurs quand non?....sur cette photos il y a moi derriere et devant il n'y a que des gars qui on milti fois reussi leur 500 bornes...alors oui "le Grange a le droit de mettre des photos.....
surtout de gars qui on mi tout le monde d"accord sur leurs performances.....
n'oublier pas que paris colmars est par etapes a cause de la mediocrité de nos marcheurs actuel....
j'i serais avec ma cane et je chercherais les juges car j"ai un lot complet de drapeau!!!
vive le strabs- et enfin on va revoir de la marche de FOND!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb   il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb EmptyMar 11 Jan - 20:52:07

seul ceux qui ont une vision différente de la marche de fond peuvent voir ce défi comme un retour au source , une épreuve par étape reste une épreuve par étape
le défi c' est et je le dit à Nicole pour la dernière foi 520 km non-stop point à la ligne
cette rubrique est pour les gens que ça intéresse il y a d'autre rubrique pour vous Nicole sur d'autre site.
cordialement
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
THANRON
Invité
avatar



il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb   il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb EmptyMer 12 Jan - 10:35:19

('Sad') Comprenette difficile…(tant pis j’l’ai écrit) alors on reprend pour le fond de la classe.('study')
Pas d’embrouillement possible ni confusion entretenue entre les 2 organisations !
Les photos des Paris-Strasbourg et inverse d’antan sont là uniquement pour faire rêver à la distance, c’est pourtant assez significatif et pleinement réussis.
Il est clair qu’au mois de juin est prévue entre Paris et Colmar le déroulement d’une compétition de marche athlétique adaptée et sectionnée sur 3 jours et nuits, à laquelle sont liées des sélections sur des épreuves de 24 heures; le Paris-Strasbourg du mois d’août est un parcours intégral à réaliser avec l’aide de deux trois copains copines pour suivre l’engagé (e) – et non le sélectionné - durant 6 jours pour vivre un rêve autonome de plus de 500km à laquelle peut s’inscrire qui veut ! Je cogite même que certains seront tentés de s’y défieront totalement seuls.
Les uns parcourront environ 400km par tronçons avec dossard, les autres couvriront 520-530km avec un dossard dans la tête. De toute façon, arriver à pied à Colmar ou à Paris-Bondy, il est grand temps de s’y préparer; à l’arrivée, chacun sera fatigué et enchanté d’un rêve réalisé.
('fleur')Strasbourg Paris à la marche sportive, la compétition, tu te la crées dans ta tête, en solitaire seul dans ta solitude de marcheur. ( c’était juste pour préciser) ('walk1')('clown') ET PIS DE TOUTE FAÇON ICI ON NE PARLE QUE DU STRASBOURG-PARIS('clown')

Au fait, je dis et répète inlassablement depuis 2005 : Les organisateurs du Paris-Dakar (vu les évolutions de parcours) ont adroitement renommé leur épreuve Le rallye Dakar. Il serait bon d’en faire autant avec un « Le Colmar », afin de prévenir toute confusion avec un Paris-Colmar à la marche trépassé en 2004. Un jour peut-être la grâce les touchera-t-elle…('coll2')...
Revenir en haut Aller en bas
skywalker
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
skywalker


Nombre de messages : 3295
Age : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb   il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb EmptyMer 12 Jan - 11:04:33

Cher Jean-Pierre!

J'admire ce que tu fais pour la marche et ton investissement dans la création de ce nouveau-défi qu'est le Strasbourg-Paris qui fera le bonheur des marcheurs.

Mais de fait c'est quelque chose de nouveau, du fait qu'il ne s'agit pas d'une compétition. Cet aspect là d'ailleurs attirera sans doute des marcheurs que l'aspect compétition aurait effrayé, et que l'on retrouvera peut-être plus tard, pour certains, sur le Paris-Colmar compétition, tant l'un et l'autre sont complémentaires.

Je suis d'accord avec Nicole pour dire qu'il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasbourg-Paris et le nouveau, l'ancienne épreuve de compétition et le nouveau défi. Les deux relèvent de sujets différents.

De même il ne faut pas entretenir de confusion entre l'actuel Paris-Colmar compétition en la qualifiant d'épreuve par étapes et la formule Paris-Colmar par étapes qui a aussi existé et où il était possible de ne participer qu'à une étape ou plusieurs , formule qui avait été créée pour attirer d'autres marcheurs et formule dont, me semble t'il, tu as été le responsable.

En outre il me semble peu sympathique d'envoyer bouler sur "un autre site" ("Marchons.com" sans doute?) ceux qui expriment une opinion divergente de la tienne .
Il y en a marre des guéguerres stériles entre Strasbourg-Paris et Paris Colmar , entre Cybermarcheur et Marchons.com.


Cher Canard Boiteux!

Je trouve déplorable l'argumentation consistant à faire référence aux performances des uns et des autres pour restreindre le droit à la parole.
C'est la différence entre l'aristocratie (étymologiquement: gouvernement par les meilleurs) et la démocratie (gouvernement par le peuple). On sait sur quoi débouche l'aristocratie. Les aristocrates à la lanterne!
Personnellement je ne suis ni président de la république, ni ministre , ni même député, mais cette grave incompétence ne m'empêchera pas, et c'est heureux, de voter aux prochaines élections.
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb   il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb EmptyMer 12 Jan - 11:33:06

je remarque juste une chose , c'est toujours ceux qui n'organise jamais rien qui critique le plus .
cordialement
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb   il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb EmptyMer 12 Jan - 13:02:00

Ouais enfin, ceux qui n'organisent peut-être jamais rien, répondent quand-même pour la plupart présents aux départs des épreuves de marche, et sans participant, ben pas d'épreuve non plus...tout comme sans organisateur, pas d'épreuve...


Pour ma part, je n'organise rien et n'ai jamais rien organisé (sauf une sortie en boîte de nuit ! MDR), mais je peux juste dire que je suis quand-même présent depuis de nombreuses années maintenant sur les lignes de départs de quelques épreuves, et que j'aurais à ma manière contribué à la survie sinon de la discipline, au moins à celle de quelques épreuves...car je le répète, sans marcheur, pas d'épreuve...

Cordialement et sportivement.

Et bon courage pour les préparatifs de la randonnée du Strasbourg-Paris (je vais peut-être en faire crier certains en utilisant le mot randonnée...)
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb   il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb EmptyMer 12 Jan - 13:24:57

pour info , le sujet est juste inscriptions à Strasbourg-Paris , si cela ne vous intéresses
pas , ne répondez pas à cette annonce merci
de plus le mot randonnée ne me choque pas
cordialement
Jean Pierre


Dernière édition par GRANGE JEAN PIERRE le Mer 12 Jan - 13:27:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FloydLandis
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb   il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb EmptyMer 12 Jan - 13:27:37

skywalker a écrit:
De même il ne faut pas entretenir de confusion entre l'actuel Paris-Colmar compétition en la qualifiant d'épreuve par étapes et la formule Paris-Colmar par étapes qui a aussi existé et où il était possible de ne participer qu'à une étape ou plusieurs , formule qui avait été créée pour attirer d'autres marcheurs et formule dont, me semble t'il, tu as été le responsable.
skywalker a écrit:
En outre il me semble peu sympathique d'envoyer bouler sur "un autre site" ("Marchons.com" sans doute?) ceux qui expriment une opinion divergente de la tienne .
Il y en a marre des guéguerres stériles entre Strasbourg-Paris et Paris Colmar , entre Cybermarcheur et Marchons.com.
skywalker a écrit:

Canard Boiteux! Je trouve déplorable l'argumentation consistant à faire référence aux performances des uns et des autres pour restreindre le droit à la parole.
Bravo Marc! Ton exaspération est largement partagée !
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb   il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb EmptyMer 12 Jan - 13:36:41

Bravo Marc! Ton exaspération est largement partagée

allez au diable avec vos remarque a deux balles , je m'adresse sur ce site juste à ceux qui ont envie de faire Stasbourg-Paris , il y a des rubriques que je n'aime pas , je n'y vais pas , je le dit une dernière foi le sujet est inscriptions à Strasbourg-Paris
cordialement
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb   il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb EmptyMer 12 Jan - 13:42:53

voici ce que pense le directeur adjoint actuel de Paris-Colmar

Les écrits de Jean-Claude GOUVENAUX

Peut-être est-il bon de rappeler que la dernière édition de Paris-Colmar (520 km) dans son intégralité a eu lieu en 2003. En 23 éditions, seulement 69 marcheurs - représentant 14 nations - dont 40 Français ont franchi la ligne d'arrivée (certains plusieurs fois).
A ne pas confondre avec l'ersatz de Paris-Colmar à partir de 2005, avec neutralisation à Mirecourt, et nouveau départ 80 km plus loin à Corcieux (470 km cette année) ; ou bien encore avec l'épreuve Promotion (longue de 320 km) jumelée avec l'épreuve Féminine, et encore moins avec l'épreuve longue de 220 km en 10 étapes.


il est toujours intéressant de se rappeler qu'il n'y a pas de polémique juste un avis

sportivement

Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
moulinet alain
CADET
CADET
moulinet alain


Nombre de messages : 68
Age : 71
Date d'inscription : 17/01/2009

il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb Empty
MessageSujet: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb   il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb EmptyMer 12 Jan - 17:02:47

Cher Jean Pierre,

Tu sais toute l’estime que je te porte pour le marcheur que tu as été, l’éditeur de feu KM520 et l’organisateur inlassable d’épreuves en dépit de toutes les difficultés. Mais c’est avec toute mon amitié que je me permets de te dire que tu fais fausse route en voulant minimiser l’épreuve PARIS-COLMAR. Bien que je partage comme beaucoup d’ « anciens » le regret que cette épreuve ait été réduite sur le plan de la distance, il faut aujourd’hui faire preuve de réalisme et reconnaître que peu de marcheurs sont capables d’accomplir la distance dans des délais raisonnables.

Quand tu as lancé l’idée l’an passé de réorganiser STRASBOURG-PARIS j’ai été un des premiers à te soutenir dans cette gigantesque entreprise car je ne pouvais me résoudre à la disparition de ce « monument du sport » de notre père à tous Emile ANTHOINE. Mais ensuite la société AKILEINE avec deux très grands « anciens » , Jean CECILLON et Jean Claude GOUVENAUX, a annoncé qu’elle était prête à relever le défi de réorganiser PARIS-COLMAR. Il n’existe pas, pour l’instant du moins, les moyens humains et financiers de faire coexister deux épreuves de ce calibre et très judicieusement tu as alors décidé d’organiser une RANDO NON STOP sur le parcours historique en l’ouvrant à tous.

ROBINSONE tout naturellement s’étonnait que tu publies une photo de la dernière édition de STRASBOURG-PARIS 1980 et sa remarque voulait simplement signaler qu’il ne fallait pas provoquer d’ambiguïté entre la RANDO SPORTIVE que tu organises et le STRASBOURG-PARIS d’antan, rien de plus. Nous ne sommes déjà pas très nombreux à s’intéresser à notre sport, alors de grâce ne nous perdons pas dans des querelles stupides où personne n’a à y gagner.

Encore une fois, et je me répète, ton épreuve peut servir de tremplin à tous ceux qui un jour rêvent de participer à l’épreuve reine. Il faut absolument travailler en complémentarité avec les organisateurs de PARIS-COLMAR. Tu les connais aussi bien que moi, Jean CECILLON et Jean Claude GOUVENAUX souhaitent eux aussi retrouver un jour l’ambiance que nous avons connue sur cette épreuve mythique, mais ils font aujourd’hui avec les moyens du bord et tout le monde de la marche doit se retrouver à leurs côtés. Ce n’est qu’ainsi qu’un jour prochain nous arriverons à faire renaître ce graal de la marche, pourquoi pas avant son quatre vingt dixième anniversaire en 2016.

Quant à toi CANARD BOITEUX je suis désolé de te le dire, mais tu n’as rien à faire sur ce site !

Soit tu as le QI d’une mouche, et je ne suis pas gentil pour elle, soit ton seul objectif est de nous nuire et là je dois reconnaître que tu t’y prends fort bien. Comme je le disais dans mon récent éditorial, il y a des interventions qui sont dignes des corbeaux et les tiennes en font partie. Solennellement je prie instamment l’administrateur du site d’empêcher que de tels énergumènes interviennent sur ce forum, il en va de sa propre survie et surtout de la crédibilité de notre discipline.

Tu dis être derrière nous sur cette photo et j’ai du mal à le croire. Sur cette photo de STRASBOURG-PARIS 1980 publiée dans l’ « EQUIPE MAGAZINE » pour présenter le 1er PARIS-COLMAR 1981, à part le marcheur situé à l’extrême gauche dont je ne me souviens plus son nom, je reconnais Jean Pierre GRANGE, John DOWLING, Josy SIMON, Michel BOULOC, votre serviteur Alain MOULINET et Adrien PHEULPIN. Je n’imagine pas un seul instant que tous ces amis pour lesquels j’ai une profonde estime puissent s’abaisser à de telles insanités.

Comme le dit fort justement SKYWALKER, je le résume, on ne mesure pas la valeur d’un homme sur ses performances mais sur ses actes. Les tiens permets moi de te dire ne volent pas plus haut qu’un pauvre corbeau aigri par je ne sais quelle frustration, et je n’ai qu’un conseil à te donner va vider ton sac de fiel ailleurs que sur ce site. Tu serais champion du monde que cela ne te rehausserai pas.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb   il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb EmptyMer 12 Jan - 18:57:23

Pour une meilleur lisibilité le sujet a été divisé.
Merci

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineil ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
canard boiteux
JUNIOR
JUNIOR
canard boiteux


Nombre de messages : 166
Age : 113
Date d'inscription : 23/11/2009

il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb   il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb EmptyMer 12 Jan - 21:14:24

Jean CECILLON et Jean Claude GOUVENAUX, a annoncé qu’elle était prête à relever le défi de réorganiser PARIS-COLMAR. Il n’existe pas, pour l’instant du moins, les moyens humains et financiers de faire coexister deux épreuves de ce calibre et très judicieusement tu as alors décidé d’organiser une RANDO NON STOP sur le parcours historique en l’ouvrant à tous.va sur le sujet de paris colmars soutiens les tu peux aussi ouvrir ton portefeuilles ...mais sur le sujet de strabs ...tu parle strabs...ok?
est ce je viens parler de strabs- sur les sujet de marche athlé...
non?
fait de meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
CADET
CADET
Eddy


Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 29/06/2008

il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb   il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb EmptyJeu 13 Jan - 9:46:11

Bonjour,

Que de querelles inutiles !

Strasbourg-Paris va revoir le jour sous une autre forme ...
La Nouvelle Equipe du Colmar est en passe d'en faire de même ...

Ces deux épreuves peuvent trés bien cohabiter, ce pour le bien de la marche de grand fond en perdition en France.
Le Colmar par étapes, relooké, remodernisé mais en conservant son lustre d'antan : un mal pour un bien mais une chose à mon avis totalement nécessaire.

Faire références au passé en publiant : photos, textes, adnecdotes est le SEUL moyen de ne pas oublier ce qu'on fait les ''GOUVENEAUX, PHEULPIN & QUEMENER et évidemment j'en passe ... et est un moyen de se souvenir de leurs exploits ...

Cybermarcheur & Marchons.com sont deux sites complémentaires qui peuvent eux aussi cohabiter pour le bien et la diffusion des résultats et infos sur notre discipline.

Il ne faut pas oublier que des jeunes viennent sur ces forums, que certains marcheurs et autres passionnés ne souhaitent même plus s'y connecter et là on se prive tous et toutes d'interventions intéressantes, beaucoup plus pertinantes et enrichissantes que certaines basses querelles.

A ce sujet, certaines interventions, certains pseudo et autres corbeaux sur ce site devraient être shunter !!

Vous vous plaignez du manque de marcheurs de vitesse qui après leurs carrière pourraient venir sur le grand fond ... Sincèrement il faut vraiment avoir la foie et l'envie ! !

J'ai par exemple vu lors du dernier France du 100 kms : des MP3, des téléphones portables, des collants longs, un parcours non adapté pour les marcheurs et les juges ...

Il faut remoderniser et changer l'image qu'a le grand fond et j'espère que la nouvelle équipe du Colmar va y arriver sans pour autant tomber dans la ''fiesta et le m'as tu vu '' car là n'est pas le spectacle, que la C.N.M sera vigilante à tout ceci et que sur ce forum les interventions insultantes seront bannies.

Eddy.





Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb   il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb EmptyJeu 13 Jan - 10:28:42

De plus la polémique vient de quelques personnes qui ne feront ni Paris-Colmar ,ni Strasbourg-Paris
cordialement
Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
CADET
CADET
Eddy


Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 29/06/2008

il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb   il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb EmptyJeu 13 Jan - 10:40:13

Et qui ne viendront certainement même pas voir les marcheurs ! !

Ed.
Revenir en haut Aller en bas
lheritier michel
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 79
Age : 76
Date d'inscription : 14/11/2010

il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb   il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb EmptyJeu 13 Jan - 13:22:35

pour moi le sans grade
cette opportunité est reellement une expérience a vivre
cela rentre dans mes cordes
que vivent
paris-colmar
et strasbourg-paris
pour ma part je sais que l'un m'est impossible par les qualifs

il en faut pour tout le monde
personnellement il y as de courageux organisateurs des deux cotés
ce n'est point une mince affaires
du courage et des engueulades quand on organise
respect a tous
michel un ami de tous
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb   il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb EmptyJeu 13 Jan - 13:40:50

Merci, Michel et je te souhaite un grand Strasbourg-Paris qui comme tu le dis est dans les cordes de beaucoup de monde ,qui feront en 2012 le Colmar
cordialement
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2008

il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb   il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb EmptyJeu 13 Jan - 18:59:26

('etoile') Hey ! Michel Lheritier le tourangeau bournanais, tout gamin, avec les copains du village de Crouzilles j'ai sillonné en mobylette bleue les départementales entre l'Ile Bouchard, Trogues, Saint Maure de Touraine, Saint Epain, Rilly sur Vienne, Pouzay où on allait se baigner dans la Vienne. Avant de démarrer de Strasbourg chacun pour notre "trip", on fera une causette, histoire de bons souvenirs. Prépare-toi bien et déjà je te dis bonne chance man ! ('study')

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
lheritier michel
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 79
Age : 76
Date d'inscription : 14/11/2010

il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb   il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb EmptyJeu 13 Jan - 21:23:40

salut bernard nous parlerons du pays
plage de pouzay et l'ile bouchard
lol avec un p'tit chinon avec modération
du "temps r ont "parleras
lol- a plus l'ami
michel un ami de tous
salut
Revenir en haut Aller en bas
canard boiteux
JUNIOR
JUNIOR
canard boiteux


Nombre de messages : 166
Age : 113
Date d'inscription : 23/11/2009

il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb   il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb EmptyJeu 13 Jan - 21:27:04

THANRON Bernard a écrit:
('etoile') Hey ! Michel Lheritier le tourangeau bournanais, tout gamin, avec les copains du village de Crouzilles j'ai sillonné en mobylette bleue les départementales entre l'Ile Bouchard, Trogues, Saint Maure de Touraine, Saint Epain, Rilly sur Vienne, Pouzay où on allait se baigner dans la Vienne. Avant de démarrer de Strasbourg chacun pour notre "trip", on fera une causette, histoire de bons souvenirs. Prépare-toi bien et déjà je te dis bonne chance man ! ('study')
ah!!!! enfin un message positifs....merci monsieur Thanron.... merci
Revenir en haut Aller en bas
canard boiteux
JUNIOR
JUNIOR
canard boiteux


Nombre de messages : 166
Age : 113
Date d'inscription : 23/11/2009

il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb   il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb EmptyVen 14 Jan - 4:23:48

En outre il me semble peu sympathique d'envoyer bouler sur "un autre site" ("Marchons.com" sans doute?) ceux qui expriment une opinion divergente de la tienne .
Il y en a marre des guéguerres stériles entre Strasbourg-Paris et Paris Colmar , entre Cybermarcheur et Marchons.com.
ou sé que ta vu qu"il y avait une guerre .... skyreicheur
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2008

il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb   il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb EmptyVen 14 Jan - 14:07:17

Canard boiteux,
Pseudo curieux
'profileright'"jeucépakité "'profileleft'
Sacré archer !
Mais tes flèches décochées
Pour sûr savent interpeler
Tes douches écossaises
Iodées à l'irlandaise
Pur malt parfois glacées
Qui en a plus d'un culbuté
Assurément me plaisent
Elles mettent mal à l'aise
Réactions assurées exacerbées
Continue ici de marcher
Quant au Strasbourg Paris Colmar
Quel bien bel avatar
Jolie idée à fusionner
1000 bornes à pied !

'boire4' Slainte man ! Mieux vaut une bonne querelle que la solitude. (proverbe irlandais)

ton message de 4h23 du mat'...tu t'entraînes la nuit comme les fondeurs doivent faire ?'Wink'

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb   il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb EmptyVen 14 Jan - 14:39:30

Merci Bernard pour le petit poème sur canard boiteux , comme toi je ne sais pas qui il est , mais j'aime ça pertinence sur un monde virtuel ou tous le monde et champion du monde , le manque d'humour me fatigue , comme le fait régulièrement Robinsonne .


cordialement
Jean-Pierre




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb   il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» faut pas pleurer roger
» Il faut bien manger ....
» Danger, attention, il faut prevenir
» Faut -il annuler certains records
» C'est ce matin entre 12 h et 14 h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE AUTREMENT :: Gravitation autour de la marche-
Sauter vers: