les 12 et 13 juin s'est déroulée la 42 ème édition des 24 heures de ROUEN.Depuis 1969 francis HERBET a organisé cette épreuve sans interruption.Des marcheurs réputés se sont mesurés sur cette épreuve.Des marcheurs normands y ont découvert le grand fond et certains se sont révélés par la suite des marcheurs de grande valeur.
C'est dans une ambiance conviviale,dans un cadre champetre,au bord de la SEINE,plus précisément dans l'ile LACROIX,que les marcheurs se sont affrontés.Le russe aleksi RODIONOV de retour dans le grand fond s'est imposé devant l'australien peter BENNETT qui a opposé une belle résistance ne terminant qu'à 4km de son rival.La 3ème place est revenue au normand jean-pierre BEGIN.
Lors de la remise des prix,francis HERBET,sans se départir de son humour légendaire,a su feliciter et récompenser tou les participants.Comme il est de coutume à ROUEN,le premier de l'epreuve a gagné un voyage en CHINE où il ira affronter les marcheurs du pays.
Que ce soit pour la performance oupour la volonte de terminer l'epreuve tous les marcheurs sont à feliciter.L'essentiel n'etait -il pas de participer?