CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les 6 jours d'Antibes

Aller en bas 
+2
Admin
THANRON Bernard
6 participants
AuteurMessage
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2008

les 6 jours d'Antibes Empty
MessageSujet: les 6 jours d'Antibes   les 6 jours d'Antibes EmptyDim 23 Mai - 14:43:11

javascript:emoticonp('drapeau')

Le mois dernier il cheminait à 8km.h sur le Compostelle; 15 jours de marche et plus de 600km totalisés, soit l’équivalent d’un marathon par jour…pas donné à tout le monde ce machin-là ! Démarrage chaque matin à 6h pour 6h de marche non-stop et ainsi de suite durant 2 semaines, il faut le vouloir du plus profond de soi-même pour tenir le coup. Ainsi, Frédéric est fin prêt pour début juin où il tournera sur le circuit de 1295m des 6 jours d’Antibes. Il se défiera dans le temps, avec le même mental tenace que sa sœur Elisabeth, trait spécifique aux Lescure, un don du ciel ou d’ailleurs, essentiel à qui veut entrer dans le monde des grands fondeurs. Il va retrouver parmi d’autres grands –fondeurs-marcheurs de bonne compagnie, quelques-uns parmi eux : Alain Grassi, Bernardo Jose-Mora, Stéphane Paillé, Jean-Claude Courcy, Alexei Rodionov, sur le 48h Emmanuel Tardi, Dominique Bert. Frédéric Lescure est en train de me ranimer le goût du défi, je l’en remercie pour les mois à venir, il est mon beau-frère et j’en suis fier ! Le sachant en train de marcher, naturellement inquiet de son sort de marcheur-tourneur, je dormirai certainement mal les nuits du 6 au 12 juin. Aller les gars, bon vent et réussite !
les 6 jours d'Antibes P1120510les 6 jours d'Antibes 24_55_10[/img][/img]les 6 jours d'Antibes 24_6610

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

les 6 jours d'Antibes Empty
MessageSujet: Re: les 6 jours d'Antibes   les 6 jours d'Antibes EmptyLun 24 Mai - 19:14:02

on les retrouvera peut etre sur le strasbourg paris ??
Sur l'equipe il y en aura au moins un

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineles 6 jours d'Antibes 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
napolitanojoco
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 46
Age : 77
Date d'inscription : 26/07/2009

les 6 jours d'Antibes Empty
MessageSujet: Re: les 6 jours d'Antibes   les 6 jours d'Antibes EmptySam 5 Juin - 20:15:19

il semblerait que la meteo va être une vraie catastrophe pous les 6jours d'antibes,froid,pluie ,vent,quelle attitude adopter pour souffrir le moins possible
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

les 6 jours d'Antibes Empty
MessageSujet: Re: les 6 jours d'Antibes   les 6 jours d'Antibes EmptyDim 6 Juin - 17:08:55

Pour suivre les 6 jours d'ANTIBES http://www.6jours-antibes.fr
Revenir en haut Aller en bas
carole94
MINIME
MINIME
carole94


Nombre de messages : 35
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2009

les 6 jours d'Antibes Empty
MessageSujet: Re: les 6 jours d'Antibes   les 6 jours d'Antibes EmptyDim 6 Juin - 21:40:59

GRANGE JEAN PIERRE a écrit:
Pour suivre les 6 jours d'ANTIBES http://www.6jours-antibes.fr



C'est super ce lien,du direct ,on identifie les marcheurs à leur allure.

voir zuckor sans consulter le classement .

Merci pour le lien.


cordialement

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
MESMOUDI
ESPOIR
ESPOIR
MESMOUDI


Nombre de messages : 322
Age : 63
Date d'inscription : 24/01/2009

les 6 jours d'Antibes Empty
MessageSujet: Re: les 6 jours d'Antibes   les 6 jours d'Antibes EmptyVen 11 Juin - 11:01:16

Bravo à tous les concurents ,je suis stupéfaite de voir courir et marcher pendant 6 jours


Sportivement

Anne-marie MESMOUDI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 6 jours d'Antibes Empty
MessageSujet: Re: les 6 jours d'Antibes   les 6 jours d'Antibes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 6 jours d'Antibes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a des jours...
» FRENCH ULTRA FESTIVAL 6 JOURS D'ANTIBES
» 19/10 au 25/10/14 - 6 jours de France
» 6 Jours d'Antibes
» les 6 jours d'antibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: les compétitions de marche de grand fond -
Sauter vers: