CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche athlétique.(technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obtenir toutes les informations du monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)

PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
67 €

le6 juin MARMAGNE interrégionnaux sur route

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

le6 juin MARMAGNE interrégionnaux sur route Empty
MessageSujet: le6 juin MARMAGNE interrégionnaux sur route   le6 juin MARMAGNE interrégionnaux sur route EmptyLun 19 Avr - 20:53:03

[size=12]Chers Amis Marcheurs,

le6 juin MARMAGNE interrégionnaux sur route Pesque10

L'US Berry Athlétisme vous invite aux Championnats Interrégionaux de Marche sur Route à MARMAGNE (Cher) le 6 juin 2010:
Epreuves ouvertes, toutes catégories: 20 km (ES à VE) - 10km (JU à VE) - 5 km (CA à VE) - 3km (MI) - 2 km (BE) - 1 km (EA).
le6 juin MARMAGNE interrégionnaux sur route Marmag12

[/
le6 juin MARMAGNE interrégionnaux sur route Marmag11

Dernière édition par Admin le Dim 13 Juin - 19:25:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
choupette
Novice
Novice

MessageSujet: Re: le6 juin MARMAGNE interrégionnaux sur route   le6 juin MARMAGNE interrégionnaux sur route EmptySam 15 Mai - 11:38:44

Bonjour, je participe à la compétition de Marmagne et voici mon problème Je viens de Paris, je ,'ai pas de voiture et l'hotel de Marmagne est complet. Y aura-t-il des athlètes dormant à Bourges qui pourraient me voiturer jusqu'à Marmagne ? Marci de votre réponse.

Choupette
denis18
PUPILLE

MessageSujet: Re: le6 juin MARMAGNE interrégionnaux sur route   le6 juin MARMAGNE interrégionnaux sur route EmptyDim 16 Mai - 20:35:59

Bonjour,

Je fais parti du club organisateur, je peux te trouver quelqu'un pour te véhiculer de Bourges à Marmagne, j'ai seulement besoin de connaitre l'hotel. Je te donnerai la réponse définitive mardi soir si cela te convient.
choupette
Novice
Novice

MessageSujet: Re: le6 juin MARMAGNE interrégionnaux sur route   le6 juin MARMAGNE interrégionnaux sur route EmptyLun 17 Mai - 13:29:19

Merci, mais je suis allée à la SNCF pour me renseigner sur les horraires de train et il n'y a aucun train le samedi pour cause de travaux, le trafic ne repenant que le dimanche à 16h30... donc maintenant, je ne suis plus sûre de pouvoir y aller !
Merci quand même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le6 juin MARMAGNE interrégionnaux sur route   le6 juin MARMAGNE interrégionnaux sur route Empty

le6 juin MARMAGNE interrégionnaux sur route
Page 1 sur 1