CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 David regy rentre dans l'histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

David regy rentre dans l'histoire Empty
MessageSujet: David regy rentre dans l'histoire   David regy rentre dans l'histoire EmptyMar 9 Mar - 21:30:34

Parfois cela écorche la bouche de certains, d'autres le disent

Lire l'article complet

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineDavid regy rentre dans l'histoire 621515


Dernière édition par Admin le Mer 10 Mar - 22:22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
faubert daniel
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 135
Age : 103
Date d'inscription : 08/01/2009

David regy rentre dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: David regy rentre dans l'histoire   David regy rentre dans l'histoire EmptyMer 10 Mar - 8:53:57

Bonjour Admin,
Moi, cela ne m'ecorche pas la bouche, David est le meilleur, je l'ai écrit sur le site marchons.com, comme nous avons 20 ans d'écart, il devrait avoir 20 km de handicap par rapport a moi, sympa comme formule..... David je t'attend toujours au parc du chateau pour entrainement, j'irai aux 100km pour faire ........2ème.....
Amicalement
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

David regy rentre dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: David regy rentre dans l'histoire   David regy rentre dans l'histoire EmptyMer 10 Mar - 11:44:36

C'est malheureusement le sort des leaders d'être souvent désavoué.
Je ne vois vraiment pas pourquoi dans ce cas précis.
C'est effectivement le meilleur en ce moment parce qu'il détermine ses objectifs, se prépare en conséquence et ne se disperse pas. Mais gardons à l'esprit que ces distances peuvent réserver leur lot de tracas et d'incertitude au fil du temps et rien n'est acquis avant le départ. Tout peut arriver surtout avec des conditions difficiles comme ils ont tous et toutes partagé à Bourges.
Pour te répondre, Daniel, le combat dans le parc du château serait inégal car tu as toujours tes jambes de 20 ans alors que David, des jambes de 40 ans, surtout depuis dimanche 13h00...


Dernière édition par laurent heitz le Mer 10 Mar - 13:00:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
faubert daniel
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 135
Age : 103
Date d'inscription : 08/01/2009

David regy rentre dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: David regy rentre dans l'histoire   David regy rentre dans l'histoire EmptyMer 10 Mar - 12:45:25

Salut Laurent,
Tu as raison je vais en profiter, ça ne durera pas longtemps.... bravo aussi à l'entraineur
Amicalement
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Chabin
JUNIOR
JUNIOR
Frédéric Chabin


Nombre de messages : 192
Age : 58
Date d'inscription : 21/09/2005

David regy rentre dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: David regy rentre dans l'histoire   David regy rentre dans l'histoire EmptyMer 10 Mar - 15:04:10

Bonjour Laurent,

David m'a fait éffectivement, une très forte impression de détermination au cours de cette épreuve passionnante, rendue térriblement sélective par les conditions. Franck Gallot, son suivant immédiat et Jean-Marie Rouault, qui complète le podium ont également démontré une belle capacité à aller chercher au plus profond de soi les ressources pour terminer.
Je n'oublie pas non plus les féminines, soumises aux mêmes conditions, et qui se sont également battues de toutes leurs forces.
Mais tous les finishers, quelque soit leur performance, méritent un coup de chapeau. Aller au bout d'un 24h, c'est grand.

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David regy rentre dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: David regy rentre dans l'histoire   David regy rentre dans l'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David regy rentre dans l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de David Régy
» David REGY à ne pas passer sous silence
» David REGY à BAR LE DUC
» david regy et le paris colmar
» David REGY parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Les femmmes, les hommes de la marche du grand fond -
Sauter vers: