CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 christine championne de france

Aller en bas 
+3
laurent heitz
Admin
DAVID REGY
7 participants
AuteurMessage
DAVID REGY
ESPOIR
ESPOIR
DAVID REGY


Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2009

christine championne de france Empty
MessageSujet: christine championne de france   christine championne de france EmptyDim 28 Fév - 22:05:41

Christine Guinaudeau (Amiens UC), championne de France du 3000 m marche en 13’05’’63 : « J’étais venue ici pour conserver mon titre mais aussi pour faire un chrono. Je bats mon record personnel mais si Sylwia Korzeniowska ne se fait pas disqualifié, je pense que j’aurais pu passer sous les 13 minutes. Je l’avais en point de mire et elle m’aidait à ne pas perdre le fil. J’avais de bonnes sensations ces dernières semaines à l’entraînement et je suis contente que cela se concrétise en compétition. C’est de bon augure pour la suite de la saison. Prochain objectif pour moi les championnats de France de 20 km le 21 mars. Et cet été, je ferai tout pour réaliser les minimas pour aller aux championnats d’Europe. »

voila une personne a dis "le temps nous donnera raison"en MAI 2009
il avais raison la preuve! christine championne de france 621515
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

christine championne de france Empty
MessageSujet: Re: christine championne de france   christine championne de france EmptyDim 28 Fév - 23:03:37

En attendant d'avoir une photo du podium

christine championne de france C_guin11

_________________
cybermarcheur pour votre disciplinechristine championne de france 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
DAVID REGY
ESPOIR
ESPOIR
DAVID REGY


Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2009

christine championne de france Empty
MessageSujet: Re: christine championne de france   christine championne de france EmptyDim 28 Fév - 23:09:16

les photos ne devrais pas tarder a arriver sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

christine championne de france Empty
MessageSujet: Re: christine championne de france   christine championne de france EmptyDim 28 Fév - 23:17:05

ya qu'à demander :

http://www.runinlive.com/999/info/athle-indoor-3000-m-marche-femmes-cinquieme-titre-pour-christine-guinaudeau.html
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
antonin
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2009

christine championne de france Empty
MessageSujet: Re: christine championne de france   christine championne de france EmptyDim 28 Fév - 23:22:31

Bravo Christine!
Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de te dire de vive voix que nous comptons sur toi pour représenter la France de la marche féminine, je crois qu'on ne nous en a pas laissé la possibilité.
Avec le manque de soutien flagrant dont tu es la victime, ton courage est exemplaire. Je reviens d'un stage "Equipe de France" au Portugal en tant que "Potentiel Olympique", et bien que j'aie appris aux assises à Epinal que tu ne faisais pas partie des listes, comment ne pas trouver anormal l'abandon de nos meilleures représentantes féminines à l'échelon national...
Puisque nous sommes tous deux champions de France, je tiens à t'associer à mon succès. Tes résultats prouvent que votre "structure" d'entraînement est fonctionnelle.

Je ne rentrerai dans aucune polémique à ce moment de la saison. Sachez que je bénéficie d'une somme d'argent qui m'a été attribuée à titre personnel, et que grâce à celle-ci, je vais pouvoir acheter du matériel sportif et partir en stage. Condition du retour sur investissement attendu: les minimas pour Barcelone (1h22'30''). Je vais jouer le jeu à fond parce que j'ai une chance d'y parvenir.
Mais j'ai conscience de faire partie d'une poignée de privilégiés, et je ne peux même pas partager...
Bon courage à ceux qui doivent se battre pour atteindre des objectifs similaires à leurs frais.

La clé de la réussite reste pour chacun d'entre nous la passion.
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

christine championne de france Empty
MessageSujet: Re: christine championne de france   christine championne de france EmptyDim 28 Fév - 23:34:40

Merci Antonin de ce témoignage de considération qui va droit au coeur de Christine.
Pourtant nous ne faisons que du "bricolage". Cependant un certain Denis en faisait aussi avec un certain Yohann, alors...
Sois en sûr, nous ne laisserons pas le temps leur donner raison...
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2345
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

christine championne de france Empty
MessageSujet: Re: christine championne de france   christine championne de france EmptyLun 1 Mar - 8:26:59

Beaucoup de lucidité, de modération et de détermination dans ces échanges.
merci messieurs
Bravo à nos 2 superbes champions de France.

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

christine championne de france Empty
MessageSujet: Re: christine championne de france   christine championne de france EmptyLun 1 Mar - 9:05:50

Que dire merci Christine et tu descendras sous les 13' les 06 de trop seront vite derriere toi. La fédé n'a qu'a bien s'assoire. Il n'y a pas plus belle représentante de la marche que toi.
tu as toujours su te relever et aller de l'avant..quel courage!!
bravo et félicitation christine championne de france 45712 christine championne de france 1268
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
Frédéric Chabin
JUNIOR
JUNIOR
Frédéric Chabin


Nombre de messages : 192
Age : 58
Date d'inscription : 21/09/2005

christine championne de france Empty
MessageSujet: Re: christine championne de france   christine championne de france EmptyLun 1 Mar - 10:12:44

Bonjour Laurent, Christine;

Je tenais à féliciter Christine - sans oublier l'entraîneur - pour ce superbe résultat. Chrisitine a réalisé un très beau spectacle, dans tous les sens du terme.
Tant pis pour les 13', le meilleur est encore à venir.

Fred.

PS: tournée générale de nutella ? christine championne de france Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

christine championne de france Empty
MessageSujet: Re: christine championne de france   christine championne de france EmptyLun 1 Mar - 15:48:53

Citation :
PS: tournée générale de nutella ?
Ah non ! C'est que pour les coachs !
Et je ne lâche pas mon pot facilement....
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

christine championne de france Empty
MessageSujet: Re: christine championne de france   christine championne de france EmptyLun 1 Mar - 22:03:32

christine championne de france Xx10



christine championne de france Xxxx11



Un grand merci à Didier Cauvain qui nous a mis gracieusement à disposition ces clichés

_________________
cybermarcheur pour votre disciplinechristine championne de france 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Contenu sponsorisé





christine championne de france Empty
MessageSujet: Re: christine championne de france   christine championne de france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
christine championne de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a ne pas oublier christine
» remiremontvallees avec sa championne berretta
» photos juniors fille a bondoufle
» Inès PASTORINO Championne de France Cadettes en Salle
» BOUFFLERT Kora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Photos et résultats de compétition-
Sauter vers: