CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Temps de qualif pour le paris colmar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
napolitanojoco
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 46
Age : 77
Date d'inscription : 26/07/2009

Temps de qualif pour le paris colmar Empty
MessageSujet: Re: Temps de qualif pour le paris colmar   Temps de qualif pour le paris colmar EmptyDim 20 Déc - 14:49:18

j'aimerez savoir ce que vous entendez par temps de qualification pour le paris colmar,merci d'éclairer ma lanterne,et s'il vous plait soyez mois conflictuels entre vous pour le bien de la marche qui est un sport fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
canard boiteux
JUNIOR
JUNIOR
canard boiteux


Nombre de messages : 166
Age : 113
Date d'inscription : 23/11/2009

Temps de qualif pour le paris colmar Empty
MessageSujet: Re: Temps de qualif pour le paris colmar   Temps de qualif pour le paris colmar EmptyDim 20 Déc - 16:56:24

napolitanojoco a écrit:
j'aimerez savoir ce que vous entendez par temps de qualification pour le paris colmar,merci d'éclairer ma lanterne,et s'il vous plait soyez mois conflictuels entre vous pour le bien de la marche qui est un sport fabuleux
bon kiki tu debarques?
tu devras faire deux 24 heures
avec des 190 kilometres minimums...
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

Temps de qualif pour le paris colmar Empty
MessageSujet: Re: Temps de qualif pour le paris colmar   Temps de qualif pour le paris colmar EmptyDim 20 Déc - 17:00:38

bon kiki tu debarques?
tu devras faire deux 24 heures
avec des 190 kilometres minimums...

ce qui fais 5 marcheurs au départ , de plus en plus ridicule
Revenir en haut Aller en bas
napolitanojoco
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 46
Age : 77
Date d'inscription : 26/07/2009

Temps de qualif pour le paris colmar Empty
MessageSujet: Re: Temps de qualif pour le paris colmar   Temps de qualif pour le paris colmar EmptyDim 20 Déc - 18:22:00

effectivement 190 kilométres c'estpas donné a tout le monde en 24heures,c'est tout simplement impossible de faire cette course dans l'esprit d'une épreuve populaire,c'est bien dommage pour une épreuve qui a une telle popularité,il faudrait,voir faudra ,changer de politique
Revenir en haut Aller en bas
canard boiteux
JUNIOR
JUNIOR
canard boiteux


Nombre de messages : 166
Age : 113
Date d'inscription : 23/11/2009

Temps de qualif pour le paris colmar Empty
MessageSujet: Re: Temps de qualif pour le paris colmar   Temps de qualif pour le paris colmar EmptyDim 20 Déc - 19:04:10

napolitanojoco a écrit:
effectivement 190 kilométres c'estpas donné a tout le monde en 24heures,c'est tout simplement impossible de faire cette course dans l'esprit d'une épreuve populaire,c'est bien dommage pour une épreuve qui a une telle popularité,il faudrait,voir faudra ,changer de politique
nan pas pour paris colmars c'est obligé il faut les meilleurs .... je vais comparer
mais bon ...
paris colmars c"est tres dur parcontre rendre populaire avec des 100 ou des 24 heures c"est possible....
Revenir en haut Aller en bas
canard boiteux
JUNIOR
JUNIOR
canard boiteux


Nombre de messages : 166
Age : 113
Date d'inscription : 23/11/2009

Temps de qualif pour le paris colmar Empty
MessageSujet: Re: Temps de qualif pour le paris colmar   Temps de qualif pour le paris colmar EmptyDim 20 Déc - 19:09:37

GRANGE JEAN PIERRE a écrit:
bon kiki tu debarques?
tu devras faire deux 24 heures
avec des 190 kilometres minimums...

ce qui fais 5 marcheurs au départ , de plus en plus ridicule
se qui est ridicule c'est que nos marcheurs ne sont pas aidés ils ont que dalle qui vient de la federation donc oui nos marcheurs s"entrainent moins pour cause qu'ils travailleent..attention je dis marcheur ...mais je parles pour les marcheuses aussi...
le probleme des 190
c'est l"entrainement
sans sa tu fais se que tu peux t'avances pas te puis la douleur est plus forte sans entrainement
alors en se moment je regarde d'un autre oeil nos valeureux guerriers car ils ne sont pas aidés...
Revenir en haut Aller en bas
canard boiteux
JUNIOR
JUNIOR
canard boiteux


Nombre de messages : 166
Age : 113
Date d'inscription : 23/11/2009

Temps de qualif pour le paris colmar Empty
MessageSujet: Re: Temps de qualif pour le paris colmar   Temps de qualif pour le paris colmar EmptyDim 20 Déc - 19:44:27

moi avec ma jambe malade je vois bien que le niveau a baissé... mais a qui la faute...est ce que nos sportifs sont aidés ... que dalle!! prend ta license et demerde a ou!!!
grace a l"amitié et a la cohésion des marcheurs passionnés certains progressent mais pas assez vite pour remplir le vide...
l"avenir messieurs dames est l"entrainement...ainsi que des nouvelles recrus et pas des jambes malades....
pourquoi nos "anciens" de la marche athlé n"arrivent pas...sa vient mais pas assez je trouve...
qu"est ce qui fait peur dans cette marche de fond...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps de qualif pour le paris colmar Empty
MessageSujet: Re: Temps de qualif pour le paris colmar   Temps de qualif pour le paris colmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de qualif pour le paris colmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour la direction du paris colmar pour 2010
» UN PEU DE SOLEIL après ce coup de froid
» PARIS-COLMAR FEMMES 2009
» quel avenir pour le paris colmar
» la sélection pour Paris-Colmar 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: