CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche athlétique.(technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obtenir toutes les informations du monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)

PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces ...
Voir le deal

Récompenses pour les marcheuses à l'AG fédérale

AuteurMessage
Mouzard
LEADER
LEADER

Récompenses pour les marcheuses à l'AG fédérale Empty
MessageSujet: Récompenses pour les marcheuses à l'AG fédérale   Récompenses pour les marcheuses à l'AG fédérale EmptyLun 7 Déc - 12:32:37

Bonjour, des grands noms de la marche féminine des années 90/2000 ont été récompensés ce week-end lors de l'AG Fédérale à Aix les Bains. Une juste récompense pour la carrière de ces trois marcheuses. Lien ci-dessous:

http://www.athle.com/asp.net/main.news/news.aspx?newsid=8000
Revenir en haut Aller en bas
sebdel
ESPOIR
ESPOIR
sebdel

MessageSujet: Re: Récompenses pour les marcheuses à l'AG fédérale   Récompenses pour les marcheuses à l'AG fédérale EmptyLun 7 Déc - 14:08:16

Récompenses pour les marcheuses à l'AG fédérale 112

Récompenses pour les marcheuses à l'AG fédérale 211
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques

MessageSujet: Re: Récompenses pour les marcheuses à l'AG fédérale   Récompenses pour les marcheuses à l'AG fédérale EmptyLun 7 Déc - 14:41:45

J'ai bu du petit lait Vendredi soir, car c'est quand même moi qui ai amené Nora à la Marche.
Je l'ai entraîné de M1 jusqu'en J2. Je l'ai coatché durant toute sa carrière sur le terrain. Pour moi entraîner n'a pas la même définition que coatcher.
Félicitations à ces 3 Grandes (pas prètes à être remplacées) de la Marche Athlétique Française.
http://dramex.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récompenses pour les marcheuses à l'AG fédérale   Récompenses pour les marcheuses à l'AG fédérale Empty

Récompenses pour les marcheuses à l'AG fédérale
Page 1 sur 1