CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 QUEL CAUCHEMAR........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NOËL NOËL
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 23
Date d'inscription : 21/11/2009

QUEL CAUCHEMAR........ Empty
MessageSujet: QUEL CAUCHEMAR........   QUEL CAUCHEMAR........ EmptyMar 24 Nov - 17:43:52

:


Dernière édition par NOËL NOËL le Mar 24 Nov - 22:16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo745
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 19
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2009

QUEL CAUCHEMAR........ Empty
MessageSujet: Re: QUEL CAUCHEMAR........   QUEL CAUCHEMAR........ EmptyMar 24 Nov - 21:08:21

Je ne suis pas encore inscrit sur cyber mais je profite du site de lolo pour pousser un coup de gueule .
Arrêtons de laisser parler certaines personnes sur ce site qui ne connaissent rien à la marche .
Lorsque je vois certains commentaires je vois la france d'aujourd'hui .
A l'école on m'avait appris le respect d'autrui et bien d'autres choses encore eh bien bravo !!!!
Au lieu de faire de longs discours certains devrait essayer de marcher ( je dis bien marcher )
24 heures plutôt que excusez moi l'expression "se foutre de la gueule des marcheurs" .
A un certain age on ne sait encore rien des epreuves de la vie et à un age avancé la maladie gagne .
Il est vrai aussi que de nos jours le courage devant l'effort devient rare . Professionnellemnt je sais de quoi je parle .
Prenez vos responsabilités évitez de prendre des speudos .
Sur ce , marcheurs marcheuses , QUEL CAUCHEMAR........ 465847 continuez à nous donner de grands frissons . PATRICK et LOLO
Revenir en haut Aller en bas
canard boiteux
JUNIOR
JUNIOR
canard boiteux


Nombre de messages : 166
Age : 113
Date d'inscription : 23/11/2009

QUEL CAUCHEMAR........ Empty
MessageSujet: Re: QUEL CAUCHEMAR........   QUEL CAUCHEMAR........ EmptyMer 23 Déc - 7:29:05

lolo745 a écrit:
Je ne suis pas encore inscrit sur cyber mais je profite du site de lolo pour pousser un coup de gueule .
Arrêtons de laisser parler certaines personnes sur ce site qui ne connaissent rien à la marche .
Lorsque je vois certains commentaires je vois la france d'aujourd'hui .
A l'école on m'avait appris le respect d'autrui et bien d'autres choses encore eh bien bravo !!!!
Au lieu de faire de longs discours certains devrait essayer de marcher ( je dis bien marcher )
24 heures plutôt que excusez moi l'expression "se foutre de la gueule des marcheurs" .
A un certain age on ne sait encore rien des epreuves de la vie et à un age avancé la maladie gagne .
Il est vrai aussi que de nos jours le courage devant l'effort devient rare . Professionnellemnt je sais de quoi je parle .
Prenez vos responsabilités évitez de prendre des speudos .
Sur ce , marcheurs marcheuses , QUEL CAUCHEMAR........ 465847 continuez à nous donner de grands frissons . PATRICK et LOLO
et vive la france....de mon temps les feignants on les brulait et puis ceux qui ne voulaient surtout pas faire d'efforts...bas sur le coté du chemin on l"achevait....
de mon temps les femmes avaient des dents ....
a mon temps que je l"aime.. le probleme c'est que le temps avance et moi je reste dans mon temps....
décallé...dépassé...je m"en vais d"un paboiteux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEL CAUCHEMAR........ Empty
MessageSujet: Re: QUEL CAUCHEMAR........   QUEL CAUCHEMAR........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL CAUCHEMAR........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» participants 100 EM Newmarket
» Meeting JAVARY à AVION (62) - Le 01/04/07
» dans quel pays vit on?
» Annulation des jo quel impact
» quel club sur la region de TOULOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Dérive de cybermarcheur-
Sauter vers: