CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 24 HEURES DE GRAIDE ET DE VALLORBE "classements"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

24 HEURES DE GRAIDE ET DE VALLORBE "classements" Empty
MessageSujet: 24 HEURES DE GRAIDE ET DE VALLORBE "classements"   24 HEURES DE GRAIDE ET DE VALLORBE "classements" EmptyLun 9 Nov - 11:58:35

communiqué
En tant que responsable des classements Nationaux Marche, comme chaque année, les résultats de ces 2 épreuves ne me sont pas parvenus pas plus qu'à Dominique PLEE chargé de les rentrer sur SIFFA.
C'est dommage car les athlètes y ayant réalisé des perfs ne figureront ni dans les bilans Nationaux 2009, ni dans leur bilan personnel ce qui veut dire qu'ils ne marqueront pas de points FFA classants.
Ne tirez pas sur l'ambulance lorsque je vais publier les bilans sans ces 2 épreuves, adressez vos réclamations directement aux organisateurs concernés.
J'en ai l'habitude, c'est tous les ans la même chanson.
Mais cette année, je ne reviendrai pas sur la publication lorsque je la ferai.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
RCL
ESPOIR
ESPOIR
RCL


Nombre de messages : 216
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2005

24 HEURES DE GRAIDE ET DE VALLORBE "classements" Empty
MessageSujet: Re: 24 HEURES DE GRAIDE ET DE VALLORBE "classements"   24 HEURES DE GRAIDE ET DE VALLORBE "classements" EmptyMar 10 Nov - 19:27:40

c'est trop con pour ceus a qui y manque des points pour une perf
et dommage pour les marcheurs
x
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

24 HEURES DE GRAIDE ET DE VALLORBE "classements" Empty
MessageSujet: Re: 24 HEURES DE GRAIDE ET DE VALLORBE "classements"   24 HEURES DE GRAIDE ET DE VALLORBE "classements" EmptyMer 11 Nov - 8:07:55

Oui, c'est dommage.
Une compétition n'est considérée terminée que lorsque les résultats ont étés envoyés à toutes les personnes concernées, y compris aux instances Fédérales.
Mais il ne semble pas que ce post intéresse beaucoup de monde vu le peu de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2366
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2008

24 HEURES DE GRAIDE ET DE VALLORBE "classements" Empty
MessageSujet: Re: 24 HEURES DE GRAIDE ET DE VALLORBE "classements"   24 HEURES DE GRAIDE ET DE VALLORBE "classements" EmptyJeu 12 Nov - 10:07:02

Bonjour Monsieur Jacques Xémard,

Losque j'ai vu votre communiqué lundi 9 novembre, j'ai envoyé moi-même aux deux organisateurs (Graide et Vallorbe) une copie de votre message via ma messagerie.
M'inquiétant aussi, de ne pas avoir eu de nouvelles de l'organisateur de Vallorbe, j'ai vu hier lors de la Voie Sacrée une personne proche de Bernard Rindlisbacher l'organisateur de Vallorbe. Cette personne me dit je vais téléphoner à Bernard pour l'avertir de ton message.
De retour de Bar le Duc, j'avais un message de Bernard me confirmant qu'il avait envoyé le classement de son épreuve le jour même, soit le 9-11-2009 à Dominique Plée.

Hugues André, l'organisateur de Graide m'a envoyé un message suite au mien, s'étonnant que les 24 heures de Graide ne figurait pas dans le classement SIFFA, comme les années précédentes.

Bien sportivement.

Guy Destré - le photographe amateur pour Marchons.com
Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

24 HEURES DE GRAIDE ET DE VALLORBE "classements" Empty
MessageSujet: Re: 24 HEURES DE GRAIDE ET DE VALLORBE "classements"   24 HEURES DE GRAIDE ET DE VALLORBE "classements" EmptyJeu 12 Nov - 12:34:31

Merci.
Je vois avec Dominique Plee.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

24 HEURES DE GRAIDE ET DE VALLORBE "classements" Empty
MessageSujet: Re: 24 HEURES DE GRAIDE ET DE VALLORBE "classements"   24 HEURES DE GRAIDE ET DE VALLORBE "classements" EmptyJeu 12 Nov - 12:40:23

Le plus simple serait de me les envoyer à moi, puisque je suis le responsable des classements et bilans à la CNM
xemard.jacques@neuf.fr
Merci Guy de t'intéresser à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2366
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2008

24 HEURES DE GRAIDE ET DE VALLORBE "classements" Empty
MessageSujet: Re: 24 HEURES DE GRAIDE ET DE VALLORBE "classements"   24 HEURES DE GRAIDE ET DE VALLORBE "classements" EmptyJeu 12 Nov - 13:33:45

Bonnjour Monsieur Jacques Xémard,

Je renvoi votre adresse de messagerie aux deux organisateurs pour qu'il vous fasse parvenir les classements de Graide et Vallorbe.

Comme vous devez le savoir je suis un passionné de marche tout comme vous et c'est pour cela que j'essaie de faire le nécessaire pour le bien de la marche, des marcheurs, des organisateurs, etc ...

Bien sportivement.

Guy
Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

24 HEURES DE GRAIDE ET DE VALLORBE "classements" Empty
MessageSujet: Re: 24 HEURES DE GRAIDE ET DE VALLORBE "classements"   24 HEURES DE GRAIDE ET DE VALLORBE "classements" EmptyJeu 12 Nov - 16:25:22

Contact pris avec Dominique PLEE:
Recu Vallorbe le 10 Novembre.
Pas reçu résultats de Graide.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Contenu sponsorisé





24 HEURES DE GRAIDE ET DE VALLORBE "classements" Empty
MessageSujet: Re: 24 HEURES DE GRAIDE ET DE VALLORBE "classements"   24 HEURES DE GRAIDE ET DE VALLORBE "classements" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 HEURES DE GRAIDE ET DE VALLORBE "classements"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les infatigables de jumet
» 24 heures de GRAIDE
» 24 heures de Graide
» 24 HEURES DE GRAIDE (belgique) 22/23 08 09
» 24 heures et 100km de Graide (B): 20-21/08/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: CYBERMARCHEUR info-
Sauter vers: