CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 3/4 juillet à albi NATIONNAUX

Aller en bas 
+21
Sebastien Hassevelde
devoluard
manucello
deborah
Nico35
fogerty john
Moonwalk57
Lamontreuilloise
Jum
pépère50
chtitemarine
Pim94
Mili
Chri
laurent heitz
RCL
marcheur marcheur
Daniel Delaine
KLY
Dahm JP
Admin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: 3/4 juillet à albi NATIONNAUX   3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 22:06:19

Rappel du premier message :

en attente pour albi
3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 Podebr10

_________________
cybermarcheur pour votre discipline3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 621515


Dernière édition par Admin le Dim 4 Juil - 22:33:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com

AuteurMessage
chtitemarine
MINIME
MINIME
chtitemarine


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2006

3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3/4 juillet à albi NATIONNAUX   3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 18:36:05

Les espoirs sont bien avec les N2 cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Dahm JP
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 533
Age : 66
Date d'inscription : 23/09/2007

3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3/4 juillet à albi NATIONNAUX   3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 19:02:14

chtitemarine a écrit:
Les espoirs sont bien avec les N2 cette année?
oui ! !
cela doit bien être écrit quelque part....mais je n'ai pas de lien à proposer ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2345
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3/4 juillet à albi NATIONNAUX   3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 23:29:04

Citation :
chtitemarine a écrit:Les espoirs sont bien avec les N2 cette année?

là sans doute bas de page 4 à droite

http://www.athle.com/asp.net/main.pdf/pdf.aspx?path=/pdf/infos_marche/infos_marche_15.pdf

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Jum
ELITE
ELITE
Jum


Nombre de messages : 701
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3/4 juillet à albi NATIONNAUX   3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 EmptySam 24 Avr - 12:56:33

Hello everybody,

Si j'ai bien compris, les championnats nationaux (N2) sont sur 20 Km et les elites (N1) sont sur 10 km ? Est ce bien cà ?
Revenir en haut Aller en bas
chtitemarine
MINIME
MINIME
chtitemarine


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2006

3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3/4 juillet à albi NATIONNAUX   3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 EmptySam 24 Avr - 12:59:41

Merci bien pour l'info!
Oui Jum, c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dahm JP
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 533
Age : 66
Date d'inscription : 23/09/2007

3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3/4 juillet à albi NATIONNAUX   3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 EmptySam 24 Avr - 13:23:44

Jum a écrit:
Hello everybody,

Si j'ai bien compris, les championnats nationaux (N2) sont sur 20 Km et les elites (N1) sont sur 10 km ? Est ce bien cà ?

les Elites sont sur 10 000 m !
Revenir en haut Aller en bas
Chri
ESPOIR
ESPOIR
Chri


Nombre de messages : 288
Age : 55
Date d'inscription : 30/11/2005

3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3/4 juillet à albi NATIONNAUX   3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 22:08:59

Les horaires sont en lignes :
dimanche 4 juillet 8h 20km Hommes
dimanche 4 juillet 10h 20km Femmes
Il me semblait avoir lu il y a peu de temps que les femmes marchaient le samedi donc attention, c'est le dimanche pour tout le monde.


http://www.athle.com/asp.net/main.html/html.aspx?htmlid=3603
Revenir en haut Aller en bas
Dahm JP
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 533
Age : 66
Date d'inscription : 23/09/2007

3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3/4 juillet à albi NATIONNAUX   3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 9:58:58

Oui, j'avais lu comme toi, Chri...mais ça m'a déjà couté une tournée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamontreuilloise
ESPOIR
ESPOIR
Lamontreuilloise


Nombre de messages : 285
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2010

3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3/4 juillet à albi NATIONNAUX   3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 22:36:54

Dahm JP a écrit:
Oui, j'avais lu comme toi, Chri...mais ça m'a déjà couté une tournée !!!

Tu m'en paye une aussi? ^^
Je le mérite bien après les deux belles séances que j'ai faites
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3/4 juillet à albi NATIONNAUX   3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 23:07:12

Quelle "pression" sur le coach à Montreuil !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3/4 juillet à albi NATIONNAUX   3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 23:20:57

Tournee pour l'un
Pression pour l'autre
on m'appelle

_________________
cybermarcheur pour votre discipline3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Lamontreuilloise
ESPOIR
ESPOIR
Lamontreuilloise


Nombre de messages : 285
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2010

3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3/4 juillet à albi NATIONNAUX   3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 12:58:39

je sens que ça va une fois de plus pas "tournée" à mon avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Chri
ESPOIR
ESPOIR
Chri


Nombre de messages : 288
Age : 55
Date d'inscription : 30/11/2005

3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3/4 juillet à albi NATIONNAUX   3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 19:03:27

Bonjour à tous,
pour résumer la situation concernant Albi et Valence:
- on connait les horaires
- on connait les critères de qualification
Donc avant de réserver une chambre d'hotel il reste à savoir si on va être qualifié ou non... pour en avoir une petite idée, il nous reste donc à interpréter correctement les critères de qualification...

J'ai l'air de plaisanter mais en fait je me suis aperçue en discutant avec d'autres marcheurs que je ne suis pas la seule à me poser la question.

Il faudrait que l'on sollicite nos commissions régionales voire la commission nationale pour se faire préciser exactement comment interprêter les modalités.

Par exemple, les personnes qualifiées à Valence (soit parce qu'elles sont dans les 7 à Aix les bains, soit parce qu'elle sont dans les 20 au bilan des perf régionale ou pré-france), peuvent elles participer à Albi ? si c'est interdit cela laisse de la place pour ceux et celles qui on fait les minimas E. Sinon ce n'est pas la peine d'y compter.

Autre exemple de question, un athlète qui fait une bonne perf à Aix (mais qui est au delà de la 7ème place), qui ensuite abandonne ou ne participe pas aux régionaux, sera-t-il qualifié à Albi, à Valence ou nulle part ? A priori à Albi sur minima A mais pas à Valence car il n'y a pas de minima A pour Valence. Il va ensuite éventuellement remporter le titre National à la place de quelqu'un d'autre.

Pour mon cas personnel, j'ai fait les minimas D à Aix (mais pas les A) et seulement les E à mes régionaux, du coup je ne sais pas trop ce que ça va donner.

Si comme moi vous vous posez des questions, alors essayons d'avoir des réponses maintenant pour programmer les entrainements et les congés c'est plus facile...

Bonne soirée
Christine.
Revenir en haut Aller en bas
Moonwalk57
MINIME
MINIME
Moonwalk57


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2010

3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3/4 juillet à albi NATIONNAUX   3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 20:06:35

Bonne analyse

J'ai la même réflexion et je ne sais encore pas quels championnats de France je vais faire en juillet (nationaux, élite ou les 2).

En effet,
1. j'ai fait les minimas A à Aix-les-Bains pour les nationaux mais n'étant pas dans les 7 premiers je ne fais pas les élites.

2. je ne fais pas les régionaux sur 20km car je fais un 35km le même jour pour me qualifier aux france de 50km.

3. Nous n'avons pas de pré-france dans le nord-est mais il semblerait que la compétition d'Aix-les-Bains soit considérée comme le pré-france pour le nord-est.

Conclusion: je veux faire les nationaux sur 20km car mon objectif est de faire un chrono sur 20km en juillet et un podium aux nationaux (4e l'an dernier). Mais je serai peut-être obligé de faire les élites sur 10km s'il prennent mon temps d'Aix-les Bains (en temps que pseudo pré-france nord-est).

Quel cafouillis! Comment peut-on se préparer dans ces conditions avec des minimas aussi vagues?
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3/4 juillet à albi NATIONNAUX   3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 21:03:35

Citation :
Donc avant de réserver une chambre d'hote
Pour l’hôtel j’ai une solution tu fais comme moi tu dors dans ta bagnole.
3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 6hyukx12

J’ai une solution

tu fais pas de minima ,a, b ,c ,d ,e ,f ,g ,h, i ,j ,k,l ,m ,n,o, p, q, r ,s ,t ,u ,v,w,y

Tu fais comme moi les z,

Tu ne fais pas les départementaux sur 20 km (parce que ça excite pas dans mon département).

Mais tu fais le critérium sur l’heure tu ne termine pas dans les premiers, mais tu es quand même qualifié d’office pour les régionaux.

Aux régionaux tu fais les minima du groupe R de catégorie 5, ceinture jaune.

Il faut la bleu pour passer dans le top 14, qualificatif pour les éliminatoires de la série 3.sinon tu est en repêchage de tableau.

Moi je suis peinard j’ai été éliminé au tour de brassage, (j’ai le niveau municipal, il y à 2 ans j’étais niveau rural).

J’ai été assez clair ; vous comprenez on ne peut pas faire plus simple.
3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 Sieste10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3/4 juillet à albi NATIONNAUX   3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 21:32:46

alorsz la forgetty il y a du vecu
j'ignore comment les membres vont s'en sortir .
Comme d'habitude c'est l'usine à gaz


chez nous c'est pire les minimas qui doivent se faire aux championnats regionnaux se font lors des championnats départementaux, sauf que le club organisateur n'est pas aux courant qu'il y a de marche, et les inters se font pendant les regionnaux
encore une usine à gaz ou l'on comprend rien

pepere ou es tu ?????

_________________
cybermarcheur pour votre discipline3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2345
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3/4 juillet à albi NATIONNAUX   3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 22:06:41

pépère...se désespère

A ce jour, il n'y a rien d'écrit (= rien d'officiel pour le 30 mai, dans 20 jours) 3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 754187
Donc officieusement, voilà ce que je me permets d'écrire :
Thierry G. sait que les régionaux marche sont programmés à Tourlaville sur la 1ere journée des départementaux.
Par ailleurs
Dans le calendrier Bas-Normand, les interrégionaux marche pour les seniors sont bien annoncés à St-Renan.
Mais ( si j'ai bien compris) cette même épreuve sert de championnat REGIONAL aux Bretons ...qui font partie de la même interrégion que les Normands !
( voir la réaction de Nico35 il y a qq jours )

Quant aux interrégionaux toutes spécialités ( y c la marche jusqu'à junior), c'était envisagé à Evreux et aujourd'hui je prends connaissance que ce sera au Val de Reuil.

Qui dit mieux ?

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Nico35
JUNIOR
JUNIOR
Nico35


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2008

3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3/4 juillet à albi NATIONNAUX   3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 13:31:57

Pour le 20 juin, je retire se que j'ai dis, pour les breton, c le régional et les Normand sont invité à faire leur inter régional la bas sur le 20km.

Voila se qu'il arrive quant on ne s'informe pas assez, je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
deborah
ESPOIR
ESPOIR
deborah


Nombre de messages : 223
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3/4 juillet à albi NATIONNAUX   3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 7:51:58

Salut pierre,

D'après ce que j'ai compris les pré france nord est du 20 km ont eu lieu le week end dernier sur un 20 km organisé lors de la voie de la Liberté Verdun St Menehould...Soit le même week end que les interclubs.
Donc à mon avis tu iras aux nationnaux avec les A que tu as réalisé à Aix avec j'espere un beau podium à la clé et les elites dans la foulée.

Moonwalk57 a écrit:
Bonne analyse

J'ai la même réflexion et je ne sais encore pas quels championnats de France je vais faire en juillet (nationaux, élite ou les 2).

En effet,
1. j'ai fait les minimas A à Aix-les-Bains pour les nationaux mais n'étant pas dans les 7 premiers je ne fais pas les élites.

2. je ne fais pas les régionaux sur 20km car je fais un 35km le même jour pour me qualifier aux france de 50km.

3. Nous n'avons pas de pré-france dans le nord-est mais il semblerait que la compétition d'Aix-les-Bains soit considérée comme le pré-france pour le nord-est.

Conclusion: je veux faire les nationaux sur 20km car mon objectif est de faire un chrono sur 20km en juillet et un podium aux nationaux (4e l'an dernier). Mais je serai peut-être obligé de faire les élites sur 10km s'il prennent mon temps d'Aix-les Bains (en temps que pseudo pré-france nord-est).

Quel cafouillis! Comment peut-on se préparer dans ces conditions avec des minimas aussi vagues?
Revenir en haut Aller en bas
http://francesca29.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3/4 juillet à albi NATIONNAUX   3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 9:04:55

en toute logique il n'y pas le choix si il a fait les minimas il ira directement avec l'elite sans passer par la case depart (les nationnaux)

a confirmer

_________________
cybermarcheur pour votre discipline3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3/4 juillet à albi NATIONNAUX   3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 21:28:24

Les Athlètes qualifiés pour participer au championnat Elite ne pourront pas participer aux Championnats Nationaux. Cette interdiction ne concerne pas les – de 23 ans qui pourront participer aux Championnats de France Espoirs.

_________________
cybermarcheur pour votre discipline3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Chri
ESPOIR
ESPOIR
Chri


Nombre de messages : 288
Age : 55
Date d'inscription : 30/11/2005

3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3/4 juillet à albi NATIONNAUX   3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 22:02:53

Tu tiens ça de source sûre ? J'ai un mail d'E.Antczak la semaine dernière qui me dit ne pas avoir la réponse à la question...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3/4 juillet à albi NATIONNAUX   3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 22:11:31

En provenance du site FFA et vise par yalouz chirat antzack

Modification des modalités de qualification pour le Championnat Elite de Valence (8 au 10 juillet 2010) : 10 000 m Marche



Compte tenu des difficultés d’organisation, indépendantes de la volonté fédérale, les épreuves de Marche du Championnat de France Elite (catégorie Hommes et Femmes) se dérouleront sur piste sur la distance
de 10 000 m.
De ce fait, les modalités de qualification sont modifiées d’un commun accord entre la CNM et la DTN.

Seront retenus tant chez les Masculins que chez les Féminines :

- les 7 premiers du Championnat de France 2010 des 20 Km d’Aix les Bains.
- les 3 premiers des Championnats Nationaux d’Albi, Seniors et Espoirs confondus.
- Les 10 suivants (non déjà qualifiés) au bilan toutes catégories 20 Km et/ou 20 000 m. ( entre le 1/01/2010 et le 21/06/2010)

Soit un total de 20 athlètes qualifiés par épreuve.

Important :
Les Athlètes
qualifiés pour participer au championnat Elite ne pourront pas
participer aux Championnats Nationaux. Cette interdiction ne concerne
pas les – de 23 ans qui pourront qui pourront participer aux
Championnats de France Espoirs.
Ghani YALOUZ - Pascal CHIRAT - Edouard ANTCZA

_________________
cybermarcheur pour votre discipline3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Chri
ESPOIR
ESPOIR
Chri


Nombre de messages : 288
Age : 55
Date d'inscription : 30/11/2005

3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3/4 juillet à albi NATIONNAUX   3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 22:13:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Moonwalk57
MINIME
MINIME
Moonwalk57


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2010

3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3/4 juillet à albi NATIONNAUX   3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 10:05:55

Ce n'est pas plus mal ce changement de minima. Cela a le mérite de clarifier la situation.

Ils vont réduire de 30 à 20 athlètes (17 qualifiés directement) ce qui augure des championnats nationaux de bon niveau et relevés. Les places seront chères pour se qualifier aux élites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3/4 juillet à albi NATIONNAUX   3/4 juillet à albi NATIONNAUX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3/4 juillet à albi NATIONNAUX
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 25/26 juillet nationnaux tomblaine
» Championnat elite albi 28/30 juillet
» France Espoirs - Albi - 9 Juillet
» Championnats Nationaux - Albi - 9 Juillet
» Championnat de France Cadettes - Albi - 19 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Compétition à venir-
Sauter vers: