CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur

Aller en bas 
+7
laurent heitz
caminata
philippe
le coyotte
cybernormandie
Jum
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Empty
MessageSujet: incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur   incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur EmptyJeu 8 Oct - 23:34:20

En présence de Yohann DINIZ et de son coach Pascal
CHIRAT

Le comité de Loir et Cher organise

Samedi 28 Novembre
2009

(Rendez-vous à partir de 14h00
au stade des Allées Jean
LEROI)

à BLOIS

un colloque sur le thème

"LA PRÉPARATION DU MARCHEUR DE HAUT
NIVEAU"

L'expérience de Yohann DINIZ et de Pascal
CHIRAT


réservez cette date et faites passer l'infos

Les bulletins d'inscription seront disponibles d'ici une
quinzaine de jours...
On vous tient au courant !

Renseignements : danaubry@wanadoo.fr
06 30 16 40 49

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineincontournable colloque sur la préparation d'un marcheur 621515


Dernière édition par Admin le Mar 3 Nov - 20:10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Jum
ELITE
ELITE
Jum


Nombre de messages : 701
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Empty
MessageSujet: Re: incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur   incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur EmptySam 10 Oct - 8:53:26

Allez du monde à Blois !!!
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Empty
MessageSujet: Re: incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur   incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur EmptySam 10 Oct - 15:09:17

le coach intervient il en tant qu'entraineur perso de yohann ou en tant que manager de la marche.
entre les deux il y a pas grand difference mais le role de chacun repond a des criteres differents

incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Affraid Le manager
incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Affraid le coach (denomination utilisé pour presneter pascal)
incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Affraid le support technique
incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Affraid le soutien psychologique
incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Affraid l'entraineur
incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Affraid le collaborateur
enfin beaucoup de casquette et d'altenance entre toute ces fonciton d'ou l'interet de ce colloque car il s'agit de gestion.
Enfin la marche reconnue a son niveau grace à yohann

bravo aux organsiateurs cela va etre super
Revenir en haut Aller en bas
le coyotte
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 126
Age : 76
Date d'inscription : 20/04/2009

incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Empty
MessageSujet: Re: incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur   incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur EmptySam 10 Oct - 19:03:37

Surtout, n' hesitez pas a vous rendre a cet petite reunion

afin de savoir comment on peut passer d un niveau exeptionnel

a un niveau moyen(pour un athlete ayant ete champion d europe,vice champion du monde,vainqueur de la coupe d europe 2007)

donc vous allez apprendre tout ce qu il ne faut pas faire.

et ecouter un entraineur qui brille comme un soleil par sa nulité(n oubliez pas vos lunettes vous risquez d etre eblouie)

donc quel es la « marche a suivre pour passer de vice champion du monde a 12iéme,et de vainqueur de la coupe d europe a une gamelle »

l entraineur va vous expliquer comment regresser

le theme « comment devenir mauvais »
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Empty
MessageSujet: Re: incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur   incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur EmptySam 10 Oct - 21:41:31

le coyotte a écrit:
Surtout, n' hesitez pas a vous rendre a cet petite reunion

afin de savoir comment on peut passer d un niveau exeptionnel

a un niveau moyen(pour un athlete ayant ete champion d europe,vice champion du monde,vainqueur de la coupe d europe 2007)

donc vous allez apprendre tout ce qu il ne faut pas faire.

et ecouter un entraineur qui brille comme un soleil par sa nulité(n oubliez pas vos lunettes vous risquez d etre eblouie)

donc quel es la « marche a suivre pour passer de vice champion du monde a 12iéme,et de vainqueur de la coupe d europe a une gamelle »

l entraineur va vous expliquer comment regresser

le theme « comment devenir mauvais »


C'est vrai c'est inadmissible de faire une telle présentation sans la présence de notre cher Coyotte, lui qui a prouvé tant de chose sur les pistes et les routes de France et du monde!
Ou alors Coyotte veut-il nous faire un colloque sur le 2em thème qu'il propose et qu'il a l'air de bien connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
caminata
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 229
Age : 68
Date d'inscription : 16/07/2009

incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Empty
MessageSujet: Re: incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur   incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur EmptyDim 11 Oct - 0:36:05

Coyotte pour ta santé, arrêtes tu vas mal finir...
Revenir en haut Aller en bas
le coyotte
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 126
Age : 76
Date d'inscription : 20/04/2009

incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Empty
MessageSujet: Re: incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur   incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur EmptyDim 11 Oct - 11:37:46

Arrête Caminata je tremble.

Dans ce que j' ai dis dites moi s il vous plait ou es le « faux de mes dires »

quel athlètes Chirat a t il formé,le nombre,combien en a t il fait progresser?

Cela m intéresse de savoir.

Et si vous avez le temps cherchez combien il a été en piquer a des entraineurs, qui eux avais façonné leur athlètes.

je pense entre autres a MR Houzé,langlois,boulanger et certainement d autres

Certes c est le roi des réunions,de la parole,il es très très fort même redoutable mais quand il parle

sur le terrain c' est une autre histoire,mais rien ne change continuer a lui faire de la « léchouille » il adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Empty
MessageSujet: Re: incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur   incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur EmptyDim 11 Oct - 13:53:55

incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Affraid a toi le coyotte la critique est tres facile,mais pascal est completemnt dans son role.
D'une il est payer pour cela et tout simplement il est dans le mode de fonctionnement mis en place par les instance donc ce n'est pas lui qu'il faut mettre en cause.
incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Affraid A savoir qu'il a ete conforte dans son role de manager de la marche et confirmer il y a deux mois.
donc avant de critiquer pascal revise tes games, et critique le dtn
Pascal a toute le capacites pour analyser les faits, les circonstances ne sont pas en sa faveur, mais qui le serait à ce jour car même les meilleurs sont passe au travers du championnat du monde .(Regarde l'hécatombe chez l'exmple russes)
ton acharnement envers pascal je dis non par contre tu peux remettre en cause le role dans le fond mais pas dans la forme.
incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Affraid S'attaquer a n'est pas une solution, constuire aurou d'un projet c'est mieux.
Et le projet c'est 2012 construit qutour de pascal donc ta critique sur l'homme est nuisible .
Je reconnais que tu peux critiquer mais il faut aussi savoir constuire.
Ma carriere est depuis des années derriere moi donc rien a retirer de la gloriole un simple bon sens suffit a comprendre.
Par contre si tu remet cause son role il faut deja connaitre son role et ce que on lui demande.

incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Affraid Il est la prolongation de la ffa et de plus payer.
Si il ne fait pas l'affaire l'employeur le vire et la c'est pas le cas donc son patron est content.
donc arrete contre l'homme et pense au fondamentaux

le coyotte pourquoi tant de haine incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Lol
Revenir en haut Aller en bas
le coyotte
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 126
Age : 76
Date d'inscription : 20/04/2009

incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Empty
MessageSujet: Re: incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur   incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur EmptyDim 11 Oct - 15:17:03

Bon il faudrait apprendre a lire les postes.

je demandais que l' on m ' explique quel athlètes chirat a découvert,quel es celui qu il a fait progresser? (je ne parle pas des athlètes qu il a été piquer au coach)

et même ceux qu il a pris sous son ailes quel a été leur progression?(ne chercher pas les miettes record de frances sur 50kms en mars pour diniz,mais les 3h38 c' est a berlin qu il fallait les faires)

Et que je sache ,car je lis les postes chirat et payer par le ministère (sauf erreur de ma part)

la fedé le garde OK,mais qui mettre a ça place il n on personne qui on les diplômes requis(ou si peu)

et dans ce monde il y a un paquet de gens qui on des diplômes et qui sur le terrain sont des trompettes!

Je ne revendique rien car contrairement a ce monsieur je ne me prend pas pour un cador.

Tiens combien d athlètes on arrêté la marche grâce a lui et pas des moindres.

Et malgré cela vous dites que la fedé et content de ses services?

Le problème es ailleurs,la fedé hormis diniz la marche il s en foute alors il a carte blanche pour continuer son entreprise de démolition.

Arrêter un peu de lui cirer les pompes

et cela n' es pas de la haine je ne fait que relater des faits,et les constats sont vraiment pas terrible

donc a vous écouter,la fédé le garde donc c est l homme de la situation,par conséquent il es votre dieux.

Et bien continuer a vous prosterner devant ce mythe vivant.

il es donc aussi fort comme coordonateur,qu' entraineur.

Le terme du colloque devrait être « ce qu un sportif de haut niveau ne dois surtout pas faire »
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Empty
MessageSujet: Re: incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur   incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur EmptyDim 11 Oct - 15:39:37

incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Affraid je viens de relire
si tu souhaite argumenter ce n'est pas l'homme que tu dois critiquer mais la politique qu'il applique puisqu'il est mis en place par la federation.
incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Affraid c'est pas plus complique que cela donc ta haine pour chirat c'est perso mais hors sujet.
La critique doit tourner autour de son role.
Je repete c'est son role et la décision de la ffa pour renouveler le mandat à pascal.

incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Affraid Depuis tout temps les entraineur sont remis en cause.avant chirat cela exister si tu veux des nom regarde les record des jeune qui on disparu avant que pascal prenne les rennes

C'est pareil pour le saut le deca, et les autres sport, en gymanasitque on prend meme des entraineur russes et c'est pareil.
Si tu as un secret raconte, et puis si un athlete change de club, il n'a pas un pistolet sur la tempe,

que tu critique son role oui que tu critique l'homme non.
ce sont des decisions en accord avec la FFA
COMPRENDS TU COYOTTE
COYOTTE MAL OU FEMELLE incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Lol
Revenir en haut Aller en bas
le coyotte
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 126
Age : 76
Date d'inscription : 20/04/2009

incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Empty
MessageSujet: Re: incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur   incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur EmptyDim 11 Oct - 16:22:10

mais oui tu a raison,continue a faire semblant de ne rien comprendre.
le coordonateur son role c' est quoi?
foutre le bordel casser des athlétes?
en tant qu' entraineur, plutot que de repondre a coter de la plaque, son bilan c' est quoi?
encore une fois qui a t il fait progresser sur la scéne mondial.
des noms,des noms c 'est trop dur a trouver ou il n y en a pas?
et je le redis la marche la fédé il s' en foute completement
y a un tocar,lui ou un autre il le laisse c' est tout.
alors puisque tu l aime tant va lui faire la popote mais arrete de balancer des conneries. incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Lol
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Empty
MessageSujet: Re: incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur   incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur EmptyDim 11 Oct - 16:36:54

Salut coyotte,
tu reviens régulièrement pour attaquer tout et n'importe quoi, tu as certaines idées, à toi de savoir faire la part des choses et ne pas tout mélanger!
Maintenant tu pourras toujours reprocher à tous tes professeurs de collège et de lycée de ne pas t'avoir appris à écrire, tu pourras reprocher au président de la fédé de ne pas t'avoir reçu personnellement dans son bureau, tu pourras toujours reprocher à des entraineurs de ne pas t'avoir pris sous leurs ailes.
Bats toi pour tes idées mais sans chercher à nuire ni insulter ni sous entendre des choses, surtotu si tu ne connais pas tout!
Parfois il faut savoir prendre du recul.
Revenir en haut Aller en bas
le coyotte
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 126
Age : 76
Date d'inscription : 20/04/2009

incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Empty
MessageSujet: Re: incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur   incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur EmptyDim 11 Oct - 16:53:56

Merci pour tes conseils philippe,j en ferais bon usage au cas ou!

Mais je n attaque personne je ne fais qu' un petit constat,et c est bien dommage que les marcheurs en activités ne puissent s exprimer librement car il es certain qu' alors leur carrière serais quasiment terminer.

je me rappel qu' un a tenue tête a chirat et il a fini par tout arrêter pour ce mettre au marathon

ça c' est dramatique,mais puisque tous le monde trouve cela normal restons en la.

pour le moment. et amusez vous bien a Blois

vous allez apprendre pleins de choses que personnes ne savais incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Lol
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Empty
MessageSujet: Re: incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur   incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur EmptyDim 11 Oct - 17:03:47

Citation :
les record des jeune qui on disparu avant que pascal prenne les rennes

je suppose que tu veux dire DEPUIS que Pascal a pris les rênes ?
Il y a eu :
Kevin Campion sur 10000 junior
Marie Masse sur 20mn minime
Christine Guinaudeau sur 20000m (tjrs en IH pour l'instant)

Ils ne le doivent qu'à eux-même et leur entourage dont Pascal ne fait pas partie.

Sinon c'est Yohann Diniz. On a déjà tout dit et redit sur son parcours.

J'oubliais Fabian Fesselier avec une perf significative depuis ce matin (4100m environ). Bon sang ne saurait mentir...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Empty
MessageSujet: Re: incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur   incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur EmptyDim 11 Oct - 17:09:27

Pour en revenir au sujet de ce post, ce colloque est une bonne initiative qui était d'ailleurs fort attendu.
A titre personnel, je regrette que Denis Langlois n'ait pas été associé à cette intervention. Celà aurait permis de mesurer progression et diversification dans la charge de travail sans parler des differences d'approche de la planification. Le tout en bénéficiant d'un recul sur plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Empty
MessageSujet: Re: incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur   incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur EmptyDim 11 Oct - 18:38:30

Citation :
J'oubliais Fabian Fesselier avec une perf significative depuis ce matin (4100m environ). Bon sang ne saurait mentir...

Et si j'avais pris le tps de consulter les résultats sur le site de la fédé je n'aurais pas oublié Maud Arbez et sa perf à 3873 m en minime !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Jum
ELITE
ELITE
Jum


Nombre de messages : 701
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Empty
MessageSujet: Re: incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur   incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur EmptyDim 11 Oct - 20:20:37

laurent heitz a écrit:
je regrette que Denis Langlois n'ait pas été associé à cette intervention.

+1, je comprend pas comment on peut parler de marche de haut niveau sans qu'il ne soit présent.....
Fin de carrière, on l'oubli déjà ??? J'espère pas.....
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Empty
MessageSujet: Re: incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur   incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur EmptyLun 12 Oct - 8:42:18

On oublie toujours ceux qui dérangent et sortent des sentiers battus.
La Liste est longue et s'allonge toujours.
Pas d'ombre!
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Jum
ELITE
ELITE
Jum


Nombre de messages : 701
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Empty
MessageSujet: Re: incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur   incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur EmptyLun 12 Oct - 11:53:06

Sure, j'ai surtout l'impression que ne se souvient vraiment pas de grand monde de cette époque...
Revenir en haut Aller en bas
RCL
ESPOIR
ESPOIR
RCL


Nombre de messages : 216
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2005

incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Empty
MessageSujet: Re: incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur   incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur EmptyMar 13 Oct - 19:25:34

ca serait bien aussi avec des anciens
ils ont de la connaissance comme daniel, martial, ou denis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Empty
MessageSujet: Re: incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur   incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur EmptyMar 3 Nov - 10:58:13

incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Coloqu10incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Moz-screenshot-16

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineincontournable colloque sur la préparation d'un marcheur 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Empty
MessageSujet: Re: incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur   incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur EmptyMar 24 Nov - 18:06:18

C'est bientôt.
J'espère que l'on aura un retour pour les plus proches.
Merci

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineincontournable colloque sur la préparation d'un marcheur 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Frédéric Chabin
JUNIOR
JUNIOR
Frédéric Chabin


Nombre de messages : 192
Age : 58
Date d'inscription : 21/09/2005

incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Empty
MessageSujet: Re: incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur   incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur EmptyMer 25 Nov - 11:50:08

Bonjour à tous,

Entre 100 et 150 personnes présentes ce Samedi 28 Novembre pour assister au colloque à Blois.
Des images sur France 3 Région Centre, édition 19/20 de Samedi 28/11:
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c45a_1920&video_number=1

Avancer jusqu'à 11'48, pour deux minutes de sujet.

Colloque très interessant et très bien organisé, avec deux heures d'ateliers en gymnase (sujet de la vidéo de France 3), suivi de deux heures d'intervention en salle par Pascal Chirat, avec pour thème une analyse rétrospective de la préparation suivie par Yohann Diniz sur la saison 2009. Une analyse objective, ponctuée du vécu du principal intéréssé et de questions du public.

Je remercie ici tous ceux qui ont organisé cette très enrichissante rencontre, et tous les intervenants.

Je ferai un petit résumé de l'intervention de Pascal Chirat quand j'aurai mis mes notes au clair (semaine prochaine, peut-être).

A plus.

Fred.

PS: pour ceux qui l'ont encore, relisez l'interview publiée dans le numéro de Juin/Juillet 2009 du magazine V02 Runinlive, vous y retrouverez les principaux éléments de l'intervention développée ce week-end sur la préparation de Yohann Diniz, hormis l'utilisation des seuils de lactates.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Empty
MessageSujet: Re: incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur   incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur EmptyMer 9 Déc - 18:32:49

http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=&num=1462984

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineincontournable colloque sur la préparation d'un marcheur 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
fleurquin
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 30/10/2009

incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Empty
MessageSujet: colloque   incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur EmptyMar 15 Déc - 19:51:57

bonsoir à tous , juste un petit mot sur le colloque j'étais présente et j'étais ravie de revoir autant de marcheur car je suis étonnée de voir que dans la région centre la discipline ne fasse pas autant de bruit que dans le nord (lille, pas de calais)
Et il serait intéressant de pouvoir regrouper des marcheurs pour des sorties longues comme pour le 10kms par exemple afin de partager ensemble nos experiences incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur 511328
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Empty
MessageSujet: Re: incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur   incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
incontournable colloque sur la préparation d'un marcheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colloque à Noisy le Grand dimanche 9 mars
» 7-8 décembre 2013: 12 heures de Putrajaya (Malaisie)
» colloque de marche
» colloque de marche le 14 novembre
» colloque de marche à balma le 7 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Recherche de compétition, de marcheur, les clubs, d'entraineurs-
Sauter vers: