CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 l avenir de yohann diniz

Aller en bas 
AuteurMessage
le coyotte
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 126
Age : 76
Date d'inscription : 20/04/2009

l avenir de yohann diniz Empty
MessageSujet: l avenir de yohann diniz   l avenir de yohann diniz EmptyLun 24 Aoû - 19:00:21

Quelques sujet de réflexions concernant l avenir de yohann diniz

(on laissant de coté le coach)

n' en fais t il pas trop,il a terminer son 50kms de Berlin vider,malaise

il a été au bout de lui même(comme les deux autres marcheurs évidemment)

quand je vois comment il a terminer le 50kms d Osaka dans des conditions climatiques vraiment très très dur,je ne peu m empêcher de penser qu il es a la limite de la rupture,le corps n en peut plus

mais a t il le choix?(pression de l entourage,des sponsors)le recul nécessaire es t il un patron(sans l offenser)je veux dire par la,être capable de dire bon stop pendant 2/3mois je range les baskets.

Certes il a un problème technique ça en travaillant cela passera mais ne pas sous estimé le manque de fraicheur physique,combien de temps faut t il pour récupéré d un 50kms effectué en puisant au plus profond de sois même?

Faire le tour de romandie,les jeux de la francophonie,les frances des 50kms peut être également?

Il a effectué prés de 7000kilometres depuis le début de l année n es ce pas assez?

Je pense qu il faut prendre au sérieux les signes d un corps qui es a bout.

Il y en a qui dise que cela va lui faire du bien,mais même si il ne force pas le cœur la machine va devoir encore ce mettre en route

et la fatigue sur de la fatigue(désolé je me répète)cela peut faire a la longue de dégâts terrible

car il faut bien prendre conscience d une chose yohann es en danger sportif!

Il a le potentiel pour être champion olympique ça c' est fabuleux

alors si jamais il lis ces quelques posts donnez vos avis,en essayant de vous projeter sur 2012

même si au final c est lui qui décide évidemment

je précise que cela n' est pas un sujet a « embrouille alors cool »
Revenir en haut Aller en bas
 
l avenir de yohann diniz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yohann diniz s'entoure
» MEETING DE DUDINCE
» Yohann Diniz
» Yohann Diniz
» Yohann DINIZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: les hommes et la discipline-
Sauter vers: