CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeux de la Francophonie à Beyrouth 30/09/09

Aller en bas 
+9
alainlabbe
NG
antonin
loubna
mélanie
laurent heitz
dols
XEMARD Jacques
sebdel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebdel
ESPOIR
ESPOIR
sebdel


Nombre de messages : 335
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2005

Jeux de la Francophonie à Beyrouth 30/09/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeux de la Francophonie à Beyrouth 30/09/09   Jeux de la Francophonie à Beyrouth 30/09/09 - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:04:32

Rappel du premier message :

Les selectionnés :

10km F : Christine GUINAUDEAU
20km H : Yohann DINIZ
20km H : Bertrand MOULINET
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Jeux de la Francophonie à Beyrouth 30/09/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de la Francophonie à Beyrouth 30/09/09   Jeux de la Francophonie à Beyrouth 30/09/09 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 16:26:34

Albatros68 a écrit:
Philippe
je commence à penser fortement que nombre de polémique sur ce forum viennent de ta paert et de ta partialité. Tu vois tout par la lorgnette de la critique !!

mon propos N' était ABSOLUMENT PAS de dire ou prétendre que Laurène aurait fait mieux que Christine la justement nommée Reine par Jacques et quelques autres.

Si tu ne comprends pas, relis 3 fois ce que j'ai écrit, afin de ne plus imaginer autre chose que ce que j'ai écrit !!

Si celà continue je quitterais ce forum ou il semble interdit d'exprimer des idées sans que tu les interprète immédiatement à ta sauce au lieu de les analyser sereinement

Regrets pour la tournure que celà prend ....


Relis bien les messages alors
Tu émets une idée, j'en émets une autre ou plus exactement j'amène une idée complémentaire à ce que tu avances! La polémique, c'est toi qui la cherches!
Expliques moi en quoi le fait que j'écrive quelque chose veut systématiquement dire que je suis contre ce que tu dis??????? Si tu es comme cela, cela veux justement que c'est ta façon de penser, donc chaque fois que tu écris quelque chose c'est contre ce qui est dit précédement???????????????
A toi de me dire que ce n'est pas vrai, en tout cas j'espère sincèrement que tu n'es pas ainsi!

En plus continue ta pensée, tu penses peut-être que j'estime que Laurène n'a pas sa place là-bas??? ( Je préfère prendre les devants parceque déjà tu sous entends certaines choses dans ton 1er message ne comprenant pas pourquoi j'interviens et tu mets en cause d'autres personnes)
Après tu va penser que je pense que Christine n'avait pas sa place?
Dis moi tout sincèrement sois ici ou en message privé parceque la polémique que tu soulèves ne me semble pas intéresser les autres et alourdit le forum!

Pour ma part sache que j'étais très content de savoir la sélection de Christine, qui l'a amplement mérité, et qui plus est, a montré qu'elle avait largement sa place! Quant à Laurène bien sur tout marcheur peut regretter qu'elle ne puisse pas s'exprimer la-bas!
Mais je reste sur ce que je dis, comparer des performances dans deux types de compétitions différentes, avec des conditions climatiques différentes, ne correspond pas à la réalité.
Dans ce cas c'est un mauvais procès que tu veux me faire, et c'est vraiment ne pas me connaitre!

Maintenant, ta dernière phrase "menaçant" de partir du forum si je te contredis doit dépasser tes pensées! Sache que dans ma vie, il y a une chose que je me suis toujours défendu de faire, c'est de me soumettre à quelque chantage que ce soit! Tes autres interventions montraient une autre personne. Si tu veux partir d'ici, cela ne regarde que toi, et ta décision, tu la prends en personne responsable et adulte, ne la fait pas reposer sur une autre personne.
Enfin, pour te mettre à l'aise, si j'ai la mention de modérateur ici, c'est simplement que j'ai remplacé Michel pendant ses vacances, je te rend libre de ta décision, le site ne dépend pas de moi, et son succès ne me doit rien, je suis comme toi ni plus ni moins.

En tout cas je te souhaite une bonne continuation sur la piste et la route
Revenir en haut Aller en bas
Albatros68
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 51
Age : 75
Date d'inscription : 07/04/2009

Jeux de la Francophonie à Beyrouth 30/09/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de la Francophonie à Beyrouth 30/09/09   Jeux de la Francophonie à Beyrouth 30/09/09 - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 1:02:31

Je t'ai répondu en privé avant de lire ceci ;;;; je le regrette presque ! relis ce que j'ai dit et n'interprète pas, tu as tout faux. Encore une fois j'étais ravi lorsque j'ai eu confirmation que Christine était sélectionnée, et ni Laurène ni moi n'aurions accepté (on en a parlé) que Laurène aille à Beyrouth si Christine n'y allait pas. Je me suis donc informé auprès de Laurent et c'est comme çà que j'ai su que Christine était également pressentie.
DOPNC
1) je ne trouve RIEN à redire ni dans la sélection de Christine, bien au contraire, ni dans la démarche de Pascal qui a fait ce qu'il a pu.
2) j'émets simplement un regret que les choses se soient passées ainsi, Laurène aurair surement beaucoup appris et probablement rapporté une médaille de Bronze
3) A aucun moment je n'ai laissé supposer que Laurène est meilleure que Christine, je sais et jen suis ravi que Christine mérite amplement son surnom de "Reine Christine"
4) pour ce qui est de quitter le forum, ce n'était pas du chantage ni une menace, juste un regret anticipé
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Albatros68
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 51
Age : 75
Date d'inscription : 07/04/2009

Jeux de la Francophonie à Beyrouth 30/09/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de la Francophonie à Beyrouth 30/09/09   Jeux de la Francophonie à Beyrouth 30/09/09 - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 1:07:17

Ah une dernière chose Philippe, ce serait bien si tu changeais ton avatar, je déteste les "simpson" ... je sais que c'est de la dérision, mais c'est une série vicieuse à mes yeux car suffisamment subtile pour ne pas être comprise de ceux dont elle se moque ... pour moi c'est une forme de racisme (attention, je ne dis ABSOLUMENT PAS que tu es raciste) et ça ne participe pas au rapprochement des hommes que de leurs dire que les autres sont des k...s
Désolé si ceci n'a pas sa place ici, mais j'ai l'habitude de m'exprimer librement sur les valeurs humanitaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de la Francophonie à Beyrouth 30/09/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de la Francophonie à Beyrouth 30/09/09   Jeux de la Francophonie à Beyrouth 30/09/09 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de la Francophonie à Beyrouth 30/09/09
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeux de la francophonie
» Résultats 20km Hommes Jeux Méditerranéens 2009 à Pescara
» Jeux de la Francophonie
» jeux
» jeux de la francophonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Compétition à venir-
Sauter vers: