CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DINIZ ( le journal l'équipe)

Aller en bas 
+15
fogerty john
le coyotte
uzumaki62
Jum
Telcontar
alainlabbe
laurent heitz
FAUQUEUR
DAVID REGY
nico chatillon
Bernardo
XEMARD Jacques
philippe
NG
ROGER QUEMENER
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: DINIZ ( le journal l'équipe)   DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 8:34:38

Rappel du premier message :

DINIZ la marche forcé (du journal l'équipe)

DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 2557985425_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener

AuteurMessage
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ ( le journal l'équipe)   DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 15:42:00

Ce qui m'épate le plus c'est les gens qui cherchent à détruire tout ce qu'ils n'ont pas construit!
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ ( le journal l'équipe)   DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 16:03:00

Philippe, tu sais bien qu'en France on préfère les Poulidor.

Alors que tout le monde devrait soutenir notre Champion, pour une fois qu'on en a un.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Jum
ELITE
ELITE
Jum


Nombre de messages : 701
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ ( le journal l'équipe)   DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 16:43:00

La jeunesse manque peut etre parfois d'experience et on le ressent dans l'écriture et les comparaisons...
Mais comme elle est fougueuse, elle dit les choses comme elle le pense...
C'est bien de dire les choses même si personne n'aura jamais les mêmes idées...

Mais vivement Berlin quand meme !!! drapeau

Je reste supporter francais fier de nos athlètes même si contre perf il y a...Parce que toujours ils auront le courage de se surpasser !!
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki62
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ ( le journal l'équipe)   DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 18:12:13

Moi je pense surtout que tu es un petit ... qui crois tout connaitre sur tout alors que lorsque l' on fais 23'07 on se la ferme.Tu ne peux pas te comparer a Yohann,tu sais pas par ou il est passer.Tu as deja eu une monocluéose?( je pense pas)alors retourne jouer au lego et reviens quand tu auras compris ce que c'est qu'etre humain.Car je l'ai cotoyé plusieur fois en stage est c'est en mental de champion qui la.


Dernière édition par uzumaki62 le Sam 25 Juil - 20:17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telcontar
ESPOIR
ESPOIR
Telcontar


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2005

DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ ( le journal l'équipe)   DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 18:49:26

Euh, si on pouvait rester aimable les uns envers les autres pour que le forum reste un espace de discussion et d'échange, ça serait sympathique aussi... =)
Revenir en haut Aller en bas
le coyotte
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 126
Age : 76
Date d'inscription : 20/04/2009

DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ ( le journal l'équipe)   DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 19:07:49

dites moi mr le moderateur"pti con n es ce pas une insulte?"
deux poids deux mesures.
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: YOHANN DINIZ CHAMPION DE FRANCE DES 20KMS   DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 20:18:33

DINIZ LE CHAMPION DE FRANCE

DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 2560022379_1

l'image parle



sportivement

ROGER QUEMENER
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ ( le journal l'équipe)   DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 20:36:32

le coyotte a écrit:
dites moi mr le moderateur"pti con n es ce pas une insulte?"
deux poids deux mesures.

Bonjour! peux tu m'apporter des précisions? J'ai beau chercher mais je ne vois pas ce que tu me dis.

Je te reprécise que je ne suis pas modérateur, je dépanne seulement l'administrateur du site, si je ne venais pas surveiller, le site aurait été fermé, ce qui aurait été fort dommage tu ne crois pas?

Maintenant je pense qu'il serait bon de laisser un peu de rancoeur chez soi et regarder les vacances qui arrivent ( pour moi aussi d'ailleurs c'est bientôt).

Chers amis récupérez bien , oubliez tout pendant ces vacances, faites vous du bien et revenez en pleine forme...........sur la piste!
Revenir en haut Aller en bas
NG
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2009

DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ ( le journal l'équipe)   DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 21:02:44

J'aimerais cher uzumaki62 que tu nous rappelles tes temps en cadet afin que l'on remette les choses à plat et que l'on se rende compte qui si moi je joue aux légos alors toi, à quoi tu jouais? Si je poursuis vers ta comparaison, tu n'étais pas sorti du berceau. Sur ce, j'espère que grâce à cette mise au point, tu vois de nouveau clair car l'aigreur t'avais rendu aveugle et en voulant te valoriser, tu t'es étrangement dénigrer. Alors qui est le petit...??? Cela dit 24:09 en cadet, c'est un chrono satisfaisant alors je ne comprend pas pourquoi tant de mépris pour mon propre chrono??
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ ( le journal l'équipe)   DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 21:06:39

Je pense que les cybermarcheurs n'ont rien à voir avec ton problème, et ne viennent pas ici pour voir se régler des comptes.
Si tu as un message personnel à envoyer à une personne, tu peux le faire par l'onglet "mp" !
Cela sera bien mieux pour la tranquilité des autres cybermarcheurs

merci
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki62
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ ( le journal l'équipe)   DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 21:19:46

oui pas de probleme j'ai pas honte moi d'avoir fais 24'09 en cadet mais je ne me permetais pas de critiquer des champions comme yohan ou denis langlois.Mais j'ai envie de te dire tu as des cadet qui sont fort et qui font plus rien aprés.Donc voila a ton age je me prenais pas pour un champion alors que j'avais aucun palmarés
Revenir en haut Aller en bas
NG
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2009

DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ ( le journal l'équipe)   DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 21:44:50

Je n'ai en aucun cas parler de Denis Langlois dans le forum et d'ailleurs, j'approuve son palmarès. Puis sur Yohan, c'est parti de "les journalistes auraient du prendre une photo où il n'était pas en suspension" et tout le monde a hurlé à l'insulte alors que je ne le visais pas particulièrement car beaucoup sont pris en photo en suspension, moi le premier. Après, devant l'assaut de réponses que j'ai reçu disant que j'assassinais Yohan, j'ai juste répondu que le seul truc que je lui reprochais, c'était son manque de mental, après tu le connais beaucoup mieux que moi donc j'ai du me tromper. C'était juste un regard extérieur, appremment trompeur... Si c'est ça, je m'excuse auprès de lui même si avec ce qu'il avait annoncé à Pékin, j'étais très déçu car je m'étais levé tôt comme tout le monde pour le supporter et m'attendait à autre chose. Alors oui, j'aime la marche. Oui, je me suis peut-être trompé. Mais non, je ne suis pas celui qui se croit au-dessus de Yohan. Je reconnaîs son talent. Non, je ne me prend pas pour un champion car les championnats du monde cadet (1er cadet 10 000m marche: 41min) m'ont montré où était ma place. Après on me dit d'aller jouer aux légos, là je ne pouvais m'empêcher de répondre. Je suis juste désolé d'avoir nourri de simples malentendus.
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ ( le journal l'équipe)   DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 21:55:26

La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.
Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter.

DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 Singe_10
Revenir en haut Aller en bas
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ ( le journal l'équipe)   DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 22:48:10

tellement adorable notre John fogerty baiser1 fleure bleu baiser1
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ ( le journal l'équipe)   DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 10:40:16

Oui une tranche de gaité dans un monde de machos!
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2366
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2008

DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ ( le journal l'équipe)   DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 14:39:11

DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 DSC_9536

Yohann Diniz, Champion de France du 20 km marche, avec son maillot de club de l’EFSRA.





DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 DSC_9725

Yohann Diniz, Champion de France du 20 km marche, avec son maillot de club de l’EFSRA.


Photos prises par Guy Destré à Angers le 24 juillet 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ ( le journal l'équipe)   DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 17:59:41

Bonjour, pour avoir un article comme celui-là dans l'équipe, il a fallu que Thierry (Toutain) et René (Piller) battent un record du Monde. On va pas faire la fine bouche maintenant qu'on a le plaisir de voir plus régulièrement de la marche dans le premier quotidien sportif français. Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ ( le journal l'équipe)   DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 14:18:32

Bonjour à tous.

En publiant cette photo, l'Equipe n'a certainement rien cherché de particulier. Et il faut que ça prenne des proportions énormes et puis tout y passe : l'arrogance, les critiques.

A ce sujet je voudrais rendre un hommage appuyé à Guy Destré qui prend un soin tout particulier à diffuser des photos qui ne prêtent en aucune manière à interprêtation : double appui, jambe tendue et ce, quelles que soient les épreuves, depuis un 5000 au Paris Colmar. Au moins on n'en retient que la beauté et le rêve et ça ne suscite pas de polémique.

Pour en revenir à Yohann, on avait tous compris que l'an passé il en avait sans doute trop fait pour rattraper le temps perdu suite à sa mononucléose, d'où son problème aux ischios. Les blessés fréquents comme moi, même à leur tout petit niveau, savent les états de détresse dans lesquels on est dans ce cas là, alors lui, avec les JO en ligne de mire, ça a dû être l'horreur.

Ensuite il ne faut pas oublier non plus l'ambiance pourrie de l'EDF d'athlé à Pékin : beaucoup de stress a dû lui retomber dessus ; en plus, on n'attendait plus que lui en raison des mauvais résultats (je persiste à penser que la fédé n'était pas très enchantée de l'argent de Benhabad).

Enfin, on lui reproche ses annonces, après coup c'est facile de critiquer. Mais ça aide aussi l'athlète à s'automotiver et, à tout prendre, je préfère un athlète qui affiche ses ambitions et qui assume ensuite : c'est la marque des champions.

Au 21 août vers 12h40 où on s'aimera tous !

Yves-Michel, 29 mn et quelques au 5000 en vétéran Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINIZ ( le journal l'équipe)   DINIZ   ( le journal l'équipe) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DINIZ ( le journal l'équipe)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DINIZ ( le journal l'équipe)
» Le journal de l'asptt Rouen
» diniz yohann avec le journal VO2
» Le DTN a formé son equipe
» DINIZ s'attaque au record du monde du 50000 de TOUTAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: CYBERMARCHEUR info-
Sauter vers: