CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche athlétique.(technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obtenir toutes les informations du monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)

PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
4.99 €

compétitions automne hivers saisons 2009/2010

AuteurMessage
goulain
MINIME
MINIME

compétitions automne hivers saisons 2009/2010 Empty
MessageSujet: compétitions automne hivers saisons 2009/2010   compétitions automne hivers saisons 2009/2010 EmptyLun 13 Juil - 11:20:45

le 13/07/09
a viller sur mer

aprés les 50km d' hennequeville et la corridat pédestre de trouville, je souhaiterais conaitre la date du criteruim d' automne qui ce dérouler généralement mie septembre .

je continu ma préparations pour le trekking a Marrakech sur le haute atlas du 22/10/09au 29/10/09
1 semaine de repos au maroc avant le Marathon de la rochelle le 29/11/09.

je débuterais l' année 2010 avec les 20kms avec 1200m+ du trail blancs de serre chevalier qui ce déroulera le 03 janvier . çi certain d' entreux vous sont intérésser il un 10kms .

ce trail serra dernier . puisque agé bientot de 31ans j' ai prie la déçisions de possé mes valises
je voyage a travers le monde depuis l' age de 18ans, je ne me lasse jamais de découvrir des coutumes
différente des notre . goulain regis
Revenir en haut Aller en bas

compétitions automne hivers saisons 2009/2010
Page 1 sur 1