CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 compétitions automne hivers saisons 2009/2010

Aller en bas 
AuteurMessage
goulain
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 03/04/2007

compétitions automne hivers saisons 2009/2010 Empty
MessageSujet: compétitions automne hivers saisons 2009/2010   compétitions automne hivers saisons 2009/2010 EmptyLun 13 Juil - 11:20:45

le 13/07/09
a viller sur mer

aprés les 50km d' hennequeville et la corridat pédestre de trouville, je souhaiterais conaitre la date du criteruim d' automne qui ce dérouler généralement mie septembre .

je continu ma préparations pour le trekking a Marrakech sur le haute atlas du 22/10/09au 29/10/09
1 semaine de repos au maroc avant le Marathon de la rochelle le 29/11/09.

je débuterais l' année 2010 avec les 20kms avec 1200m+ du trail blancs de serre chevalier qui ce déroulera le 03 janvier . çi certain d' entreux vous sont intérésser il un 10kms .

ce trail serra dernier . puisque agé bientot de 31ans j' ai prie la déçisions de possé mes valises
je voyage a travers le monde depuis l' age de 18ans, je ne me lasse jamais de découvrir des coutumes
différente des notre . goulain regis
Revenir en haut Aller en bas
 
compétitions automne hivers saisons 2009/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RESULTATS DES CRM SAISON 2009/2010
» LE MERCATO DE LA MARCHE 2009-2010
» Marches AUDAX 2009-2010
» 21et22 10 2010 les 100 EM Isle of Man 2010
» compétitions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: CYBERMARCHEUR info-
Sauter vers: