CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RELANCER LA MACHINE

Aller en bas 
+3
DAVID REGY
Admin
ROGER QUEMENER
7 participants
AuteurMessage
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

RELANCER LA MACHINE Empty
MessageSujet: RELANCER LA MACHINE   RELANCER LA MACHINE EmptyJeu 9 Juil - 21:38:03

Il faut que l'on relance la machine de la marche de fond,il nous faut encourager les marcheurs à comprendre que c'est très difficile,mais c'est aussi en allant au plus profond d'eux même qu'ils vont trouver cette plainitude et cette force intérieur qu'ils vont garder en EUX.
Nous avons mis une usine à gaz en place ,c'est une faute.
Ces arrivées à COLMAR ,de grace,un peu de pudeur pour pour ceux qui ont eu le courage de se défoncer sur le grand parcour.
l'année dernière les arrivées des étapes se sont faites en au du col du BOMHOME.
Cette année ,sur le papier,pour faire plaisir à tous on a monter ce cirque ambulant.
IL faut par tous les moyens que le 1er à MIRECOURT est une petite chance d'être
à COLMAR avant ce déploiement d'arriivées
.
Une idée

un contre la montre:

Le 1er du classement général part le1er DE CORCIEUX.

vous ne me laissez pas seul "patauger."

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

RELANCER LA MACHINE Empty
MessageSujet: Re: RELANCER LA MACHINE   RELANCER LA MACHINE EmptyJeu 9 Juil - 21:56:46

il y a les tous bons
il y a les moyens
il y a les faibles

Alors la première questions et de savoir a qui s'adresse le Paris Colmar.
Ensuite faire le décompte à la PREVERT et compter le nombre de marcheurs suceptible d'acceder au minima et les comptes sont vitefaits

Si c'est réservé à l'élite il faut que l'organisation conjuguent le PC avec les marcheurs qui ont fait les minimas ( à chacun ses facultées et sa motivation)
si c'est destiné au moyen il faut être plus ouvert
si c'est un but pour les faibles alors il faut envisager l'ouverture à tous le public avec les entrants même si cela est est le prix d'une étape.

le Colmar fait rêver alors faut il le rendre accesible ????

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineRELANCER LA MACHINE 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
DAVID REGY
ESPOIR
ESPOIR
DAVID REGY


Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2009

RELANCER LA MACHINE Empty
MessageSujet: Re: RELANCER LA MACHINE   RELANCER LA MACHINE EmptyJeu 9 Juil - 22:15:38

si il faut repartir sur un paris/colmar "avec une neutralisation a mirecourt
car "les sponsors on leur mot a dire"
alors oui que le premier arrivée a mirecourt reparte en premier de corcieux.
avec un ecart minimum qui pourrais lui permettre de rentré a colmar en téte
car c est vrai il faut le dire"marre des marcheurs qui arrivent a colmar en se roulant par terre embrassé le sol ect........."
le cirque et cela ne rime a rien je pense qu ossipov et pascal sont arrivé a colmar heureux certes mais tellement
"fracassé"que mis a part pleuré de joie partagé cela avec leur familles,suiveurs, publics
cela a du etre humble et simple.
avant tout stop au cirque
et ceux qui voudrons connaitre l arrivée a colmar vont devoir pioché au plus profond d eux méme et ne pas s ècouter
(arreter de regarder les dvd et les vhs)
tu vois de qui je parle roger!
et stop au cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Chabin
JUNIOR
JUNIOR
Frédéric Chabin


Nombre de messages : 192
Age : 58
Date d'inscription : 21/09/2005

RELANCER LA MACHINE Empty
MessageSujet: Re: RELANCER LA MACHINE   RELANCER LA MACHINE EmptyVen 10 Juil - 9:39:13

Bonjour à tous;

Je n'ai qu'un modeste avis, mais je crois que l'essentiel dans une course, qu'elle qu'elle soit, c'est sa lisibilité. Que ce soit pour le public, les sponsorts et les concurrents, il faut - et c'est là tout le travail de l'organisation - mettre en place une formule qui permmette à chacun (athlète, public, officiels) de bien faire la différence en course et à l'arrivée entre les participants aux épreuves par étapes et les participants à l'épreuve complète. C'est la même démarche que sur les 24h entre les participants individuels et les participants en relais : ils n'ont au bout de 20h pas du tout la même allure.
Alors, on peut jouer sur le décalage des horaires, des lieux d'arrivée, des couleurs de dossards, bref tout ce qui évite de ne pas se méprendre entre un athlète qui est resté deux nuits éveillé et qui est perclus de douleurs, et quelqu'un qui a suffisament de ressources pour sprinter fièrement jusqu'à la ligne d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

RELANCER LA MACHINE Empty
MessageSujet: Re: RELANCER LA MACHINE   RELANCER LA MACHINE EmptyVen 10 Juil - 11:52:09

Pour moi Paris Colmar s'il veut continuer à mériter son nom de plus grande épreuve de fond du Monde, il doit continuer à être réservé à une élite.
Donc qualification.
Vous verrez que si seuls les élite peuvent participer, la "sous couche" va se bouger pour pouvoir y participer.
Aujourd'hui : à quoi bon puisque tout le monde (même moi) peut y participer et dire:
j'y étais, j'ai fait Paris Colmar.
Mais que vaut cette participation par rapport à l'épreuve mythique?
Dans votre fort intérieur, je vous laisse le soin d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

RELANCER LA MACHINE Empty
MessageSujet: Re: RELANCER LA MACHINE   RELANCER LA MACHINE EmptyJeu 16 Juil - 19:04:58

Je pense que les gens qui participent à la promotion peuvent voir ce qui se passe dans le "Grand Paris-Colmar" et peuvent se préparer, ou transmettre la flamme à de futurs candidats!
Après tout le monde n'est ps capable de faire Paris-Colmar, moi le premier
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

RELANCER LA MACHINE Empty
MessageSujet: Re: RELANCER LA MACHINE   RELANCER LA MACHINE EmptyVen 17 Juil - 9:04:20

OK avec toi Philippe, toujours persuadée que la course par étape ne ternit pas l'image de Paris-Colmar. Au contraire, elle permet une ouverture. En tout cas, les "étapiers" ne sont pas responsables des échecs de cette année. Mais c'est absolument l'organisation qu'il faut revoir pour que ces différents programmes dans le PC soient synchronisés afin de ne pas se porter tort. Cependant je crois nécessaire que la course par étape soit faite sur tout le parcours. Le choix de faire une ou deux étapes (et seulement les dernières) est pénalisant par rapport à ceux qui font la course en entier qui ne sont plus dans le même état de fraîcheur . A l'arrivée, il faut pouvoir comparer ce qui est comparable. Que ceux qui veulent se lancer sur certaines étapes choisissent de le faire en accompagnateur !
marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RELANCER LA MACHINE Empty
MessageSujet: Re: RELANCER LA MACHINE   RELANCER LA MACHINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RELANCER LA MACHINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machine à marcher
» Mais qui est ce phénomène sur cette machine!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: