CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Parish walk 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandra
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 95
Age : 65
Date d'inscription : 20/05/2008

Parish walk 2009 Empty
MessageSujet: Parish walk 2009   Parish walk 2009 EmptyDim 28 Juin - 13:30:21

Je viens de rentrer de la Parish Walk 2009 oú je me suis retirée comme le règlement le permettait à 51 km.
Naturellement, les juges sont très importants et nécessaires dans le monde de la marche. Mais je ne pense pas que les marcheurs trichent naturellement . Je vous parle de ce que j'ai vu et vécu de près ..... Parish Walk 2009 ( Douglas)
Tricherie ? Perte de contact ? Je ne crois pas qu'un seul participant l'aurait toléré. Je crois sincèrement que l'ambiance est super et les gens solidaires , mais les marcheurs se surveillent de façon très efficace les uns les autres.( A un certain niveau , les marcheurs font la course ensemble par bandes suivant leur rythme. Tout le monde tente de suivre et de ne pas sortir des rangs ! Mais tout le monde surveille aussi tout le monde .
Ne parlons pas d'un public de spectateurs avertis. Quand vous allez de village en village et que tous les habitants sont dehors et qu'ils connaissent les règles ....
Je vous assure prenez seulement un bon rythme et vous verrez tous les yeux fixés sur vos point d'appui !
Au fait au Parish Walk il y avait des Juges ! Et de plus on pouvait suivre en direct sur le portable et sur l'ordi les candidats.
Revenir en haut Aller en bas
skywalker
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
skywalker


Nombre de messages : 3295
Age : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

Parish walk 2009 Empty
MessageSujet: Re: Parish walk 2009   Parish walk 2009 EmptyDim 28 Juin - 15:34:55

Salut Sandra!

Ca fait un moment déjà que j'avais noté la "Parish Walk" dans mes tablettes. Peux -tu nous en dire plus sur le parcours, l'ambiance, etc... Même si juin est traditionellement la saison du Colmar, 85 Miles ça reste alléchant.
Au plaisir de te lire

Marc
Revenir en haut Aller en bas
sandra
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 95
Age : 65
Date d'inscription : 20/05/2008

Parish walk 2009 Empty
MessageSujet: Re: Parish walk 2009   Parish walk 2009 EmptyDim 28 Juin - 16:21:29

Et bien que te dire ? Que c’est sensationnel : l’organisation , la solidarité , l’accueil , l’ambiance. Te dire encore que c’est une compétition très dure et exigeante de part son profil – hills+ downs successifs+ 3 petites montagnes. Presque pas de plat. Mais te dire surtout d’y aller . Inscris-toi , moi j’y retourne l’année prochaine. Je te recommande d’y aller seulement pour le 51 km la première tentative et de bien t’y préparer au niveau jambes .( cf grandes randos de montagne à allure vive )
Pour le reste , tu vas voir , tu vas te régaler.
N B Attention au climat très changeant . Si tu souhaitais aller jusqu’au bout : les 85 miles, il te faudrait une voiture d’appui – c’est le réglement- Et si tu veux partager les frais du voyage et y aller en bande , je peux te mettre en contact avec des marcheurs qui s’inscrivent pour l’année prochaine.
Si tu veux savoir quelque chose de plus voici le link http://www.parishwalk.com/ et n'hésites pas à me poser les questions que tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 95
Age : 65
Date d'inscription : 20/05/2008

Parish walk 2009 Empty
MessageSujet: Parish Walk/ Newmarket   Parish walk 2009 EmptyDim 28 Juin - 17:48:47

skywalker , j'ai bien vu que tu es un marcheur d'ultrafond redoutable. Quand je te conseillais de t'inscrire au 51 km pour un premier essai , c'était parce que effort/satisfaction/ , il m'a semblé que ceux qui finissaient à Peel ( 51 km)étaient aussi fêtés sinon plus que ceux qui arrivaient au finish sous la pluie a l'aube.....Ceci étant dit , pour toi qui fait les 100 miles, rentrer dans la légende du parish walk doit pouvoir se faire du premier coup bien que ce soit diablement hard !
Est-ce que tu pourras me dire quelque chose au sujet de Newmarket ( GB). L'as tu déjà faite ? Est-ce que les 100 miles sont sur un parcours linéaire ou ce sont des boucles ? C'est plat ou c'est de la montagne ? Et puis y -a-t'il la possibilité de s'inscrire sur une distance plus petite ou c'est la seule option. Merci
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parish walk 2009 Empty
MessageSujet: Re: Parish walk 2009   Parish walk 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parish walk 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultats 15 km d oloron
» 26 juin 2010: Parish Walk
» 21et22 10 2010 les 100 EM Isle of Man 2010
» Parish Walk - UK - Ile de Man - 85 Miles - 22/23 juin 2019
» Parish Walk - Ile de Man (UK) - 85 Miles - 24-25 Juin 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: les compétitions de marche de grand fond -
Sauter vers: