CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 ceremonie de remise de recompenses du PC 2009

Aller en bas 
+22
thierry
laurent heitz
fogerty john
faubert daniel
MESMOUDI
KLY
DAVID REGY
THANRON Bernard
ROGER QUEMENER
hubert
mag
Sardine
calinou
josy
philippe
gazelle51
ROBINSONNE
XEMARD Jacques
yakoo-2
heinrich monique
lebearnais
dols
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dols
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 37
Age : 61
Date d'inscription : 29/07/2007

ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: ceremonie de remise de recompenses du PC 2009   ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 12:46:56

Rappel du premier message :

Comment peut on mepriser les marcheurs et marcheuses pour ne pas presenter les podiums homme et femmes et ne pas faire venir tous les marcheurs devant la table des recompenses devant leurs equipes. Jusqu'a present un podium se compose de trois personnes sauf cette annee . danger Remettre les tableaux aux marcheurs de cette façon pour gagner du temps est completement meprisant pour les athletes. Avait on besoin de gagner du temps .Nous on prefererai rendre homage a tous les valeureux qui on terminer ou pas ce Paris Colmar 2009lors de cette remise de recompense .un dernier homage a Thierry qui lui a eu le courage de ne pas assister a cette mascarade Philippe Dols
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DAVID REGY
ESPOIR
ESPOIR
DAVID REGY


Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2009

ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie de remise de recompenses du PC 2009   ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:57:16

MOI PERSONELLEMENT
jsuis pas pour que l épreuve par étape continue
c est infernal,cela a ete tenté et le bilan n est pas super.
bon qu il y es une epreuve femmes
mais la promo/etapes terminé
ou alors c est qu on a rien compris
cela n engage que moi et de toute facon je ne suis pas une reference sur le colmar loin de la
mais si il y a encore des étapes je laches l affaire et je ne prendrais meme pas le dèpart
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: r   ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 22:04:18

Ouf mesdames, le vent du boulet n'est pas passé bien loin ! Monseigneur David Regy, du haut de sa splendeur, condescent à ce que femelles foulent la voie sacrée de Paris-Colmar ! Gloire à lui et à sa sollicitude !
Mais Seigneur David, et ne vous en déplaise, admettrez-vous que femmes, dans leur élan, ne dépassent en vitesse certains mâles aguerris au contact du bitume. Ou alors, prévoierez-vous un départ différé pour lesdites femelles afin qu'aucune d'entre-elles ne viennent, de façon très fâcheuse, ternir la gloire de valeureux marcheurs en risquant de venir, sur la ligne d'arrivée, leur donner la pâtée !

krt :titan:
Revenir en haut Aller en bas
DAVID REGY
ESPOIR
ESPOIR
DAVID REGY


Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2009

ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie de remise de recompenses du PC 2009   ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 22:24:30

Mais je n ai rien contre les femmes bien au contraire.
pourquoi ne pas prendre tous le même départ
avec a l arrivée un classement hommes et femmes
c est pas ce qu' il ce passe sur un marathon tous et toutes fon le même kilométrages a savoir 42km195
pourquoi ne pas adapté cela au paris/Colmar
pour rappel Sylviane et kora avais réalisé le grand Colmar avec succès en 2007
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie de remise de recompenses du PC 2009   ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 22:34:28

OK David, , merci de ne pas enfermer les femmes dans une sous-classe de marcheurs.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
DAVID REGY
ESPOIR
ESPOIR
DAVID REGY


Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2009

ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie de remise de recompenses du PC 2009   ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 23:07:06

je n ai jamais voulu laisser sous entendre
que les marcheuses étais des sous classe des marcheur
ce sont des athlètes a part entière et nous souffrons de la même manière sur un 24heures
un Colmar.
je demande simplement que soit uniformisé le futur paris Colmar 2010
avec un classement distinctifs a l arrivée mais le même tracé
comme pour un 24heures nous partons tous pour la même durée
avant c étais 200kms pour les hommes
170 kms pour les femmes
a partir du moment ou tous le monde dois faire 24heures en sélectif pourquoi ne pas répercuté cela sur Colmar
cela me paraitrais logique
Revenir en haut Aller en bas
MESMOUDI
ESPOIR
ESPOIR
MESMOUDI


Nombre de messages : 322
Age : 63
Date d'inscription : 24/01/2009

ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: LES MÄLES mis à mal   ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 23:09:17

march3

TU AS RAISON DAVID IL VAUT MIEUX ABANDONNER QUE DE SE FAIRE PASSER PAR UNE FEMME

dodo ANNE-MARIE
Revenir en haut Aller en bas
DAVID REGY
ESPOIR
ESPOIR
DAVID REGY


Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2009

ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie de remise de recompenses du PC 2009   ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 23:35:08

non ce n est pas un facteur d abandon de ce faire passer par une femme,un homme
cela n a que peut d importance ce qu il faut c est retenir les lecons du passé et ne pas le reproduire
et aller au bout du reve coute que coute
bonsoir2 david
Revenir en haut Aller en bas
faubert daniel
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 135
Age : 103
Date d'inscription : 08/01/2009

ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: ceremonie de Pc   ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 EmptySam 11 Juil - 9:12:54

Bonjour David,
D'accord avec toi, un seul PC pour les "femmes" et les hommes, un peu d'humour pour Robinsonne, je me suis fais doubler par Anny VAN DE MEER sur un PC, comme d'autres d'ailleurs et nous sommes toujours vivant....
Concernant PC le profane ne comprend rien, le premier à Colmar a abandonné le premier jour!!! 'autres ont fait une étape, deux étapes..... revenons à l'épreuve de base, Paris-Colmar 530KM, avec ou sans repos obligatoires.........et surtout gérer cette épreuve comme une société, il faut un commercial qui vende l'épreuve , l'idée de contacter une école de commerce était bien vue, encore merci à Hervé pour tout son travail.
David, je t'attend pendant que tu n'es pas trop en forme...rires
Amicalement
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie de remise de recompenses du PC 2009   ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 EmptySam 11 Juil - 11:07:55



Pour répondre au sujet des femmes sur paris Colmar

Si on peut comparer

Coureur ou marcheur d’ultra c’est de la même trempe, des phénomènes, la même philosophie de l’effort

En course ultra marathon la Badwater, est considérée la course la plus dure du monde

(Ne pas comparer avec un raid) la c’est une course.

135 miles départ à 85m au dessous de la mer dans le bassin de Bad water situé dans la vallée de la mort en Californie et finissant à ne altitude de 2548m sur les pentes du mont Whitney.

La température 50°à l’ombre.

Peu d’ultra-marathonien sont capables de franchir la ligne d’arrivée.

Et pourtant une femme l’américaine Pamela Reed en 2002 et 2003 à mis tout le monde d’accord en coupant la ligne en vainqueur

Alors des femmes sur le grand Colmar oui

Et on à en stock actuellement, Varin, Anxionnat, Dols, Bouffert, Mesmoudi et d’autres que je ne connais pas, et d’autres de pays différent.

Regarder sur le site les résultats et photos

http://www.badwater.com/results/index.html
ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 Musiqu19https://www.youtube.com/watch?v=JzZEeHGbJuc&feature=related

Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie de remise de recompenses du PC 2009   ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:54:02

MESMOUDI a écrit:
march3

TU AS RAISON DAVID IL VAUT MIEUX ABANDONNER QUE DE SE FAIRE PASSER PAR UNE FEMME

dodo ANNE-MARIE


Cela me fait penser quand mon club organisait un semi-marathon, on le faisait en marche et certains coureurs s'arrêtaient ou faisaient mine d'aller pisser quand on les remontait!!
Chacun a la "honte" qu'il veut!
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie de remise de recompenses du PC 2009   ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 EmptySam 11 Juil - 21:18:39

Citation :
Mais je n ai rien contre les femmes bien au contraire.
D'ailleurs sur la photo de son avatar il est tout contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
calinou
JUNIOR
JUNIOR
calinou


Nombre de messages : 133
Age : 64
Date d'inscription : 31/12/2008

ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: CALINOU l'emmerdeur   ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 22:12:07

Mais qui est ce Calinou ? Cet emmerdeur n'a même pas le courage de dévoiler son identité ...
Une vraie arnaque cet utilisateur !
Allez fais moi une réponse comme tu sais les faire ... t'en meurt d'envie ...
Seb


Ce N'est pas très beau ce genre de propos

CALINOU reprend son doudou
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: LES RECOMPENSES   ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 7:41:43

CORINE DOLS (la coupe)

ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 2548349929_small_1

LES COUPES ONT ETE REMISES PAR LES MUNICIPALITES AUX POSTES DE CONTROLES.

(c'était la volonté des élus des communes traversées)

PAS EVIDENT DE FAIRE PLAISIR A TOUT LE MONDE

SPORTIVEMENT

ROGER
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
dols
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 37
Age : 61
Date d'inscription : 29/07/2007

ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie de remise de recompenses du PC 2009   ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 8:52:21

cette coupe a fait plaisir certes mais ou etait le plaisir de monter sur le podium pour sa place de troisieme le dimanche devant tous le monde a Colmar?
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: la cérémonie des récompenses   ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 9:16:23

[quote="dols"]cette coupe a fait plaisir certes mais ou etait le plaisir de monter sur le podium pour sa place de troisieme le dimanche devant tous le monde a Colmar?[/quo


Ne vous inquiétez pas l'année prochaine avec une nouvelle équipe çà ira mieux.

l'organisation,c'est tous des bénévoles,qui donnent leur temps leur argent, en ce qui me concerne je mets mon camping car sonorisé par mes soins, j'ai investi 20000euros pour sonoriser mon sport .un car podium
c'est 4000euros LA PRESTATION ,il n'y en avait pas à Chalons il se trouvait à St DIZIER.
Vous n'ètes pas content,c'est vôtre droit.
Je vous souhaite à tous beaucoup d'émotions et en particulier dans la marche.

Sportivement

ROGER QUEMENER
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
DAVID REGY
ESPOIR
ESPOIR
DAVID REGY


Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2009

ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie de remise de recompenses du PC 2009   ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 21:21:08

MAIS ARRETER DONC DE PLEURNICHER SANS CESSE
C EST INFERNAL A FORCE,marcher marcher faite vous plaisir et point barre
notre remise des prix a nous les marcheurs de l extreme c est d arrivée a colmar
le reste c est du "folkore"
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 60
Date d'inscription : 24/06/2009

ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: heinrich thierry   ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 21:44:08

non
Revenir en haut Aller en bas
DAVID REGY
ESPOIR
ESPOIR
DAVID REGY


Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2009

ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie de remise de recompenses du PC 2009   ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 22:06:27

quel entrée en matiere
non quoi.
des phrases cela ce termine
Revenir en haut Aller en bas
DAVID REGY
ESPOIR
ESPOIR
DAVID REGY


Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2009

ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: ane   ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 22:13:06

franchement dommage que les "trés ancien de strabourg paris"ne puisse temoigné
a leur époque la vrai recompense etait de rallier paris
pour nous colmar.
si je peut partir sur paris/colmar l an prochain
(si il a lieu)
avec mes amis,roger,laurent,benoit,jean pierre,anne marie,diane
equipe de "reve"
le but sera d aller a colmar de franchir la ligne,de boire une bonne biére avec eux partagé ces moments fort en emotion
voila ce que j appelerai une vrai et grande recompense. baiser1 baiser1 baiser1 baiser1 baiser1 baiser1 baiser1 baiser1 baiser1 baiser1 baiser1 baiser1
Revenir en haut Aller en bas
heinrich monique
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 14
Age : 60
Date d'inscription : 15/05/2007

ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie de remise de recompenses du PC 2009   ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 22:15:23

il va terminer demain
Revenir en haut Aller en bas
HECTOR
MINIME
MINIME
HECTOR


Nombre de messages : 47
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2009

ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: la prière sur la ligne d'arrivée   ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 22:23:29

Les écrits de THIERRY

j'ai lu qu'il allait terminer demain,j'espère qu'il n'a pas trop mal aux genoux à force de prier sur la ligne d'arrivée à COLMAR, ne pas oublier le tapis l'année prochaine

vive le fond

HECTOR
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie de remise de recompenses du PC 2009   ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 EmptySam 18 Juil - 10:56:16

[quote="ROGER QUEMENER"]
dols a écrit:
cette coupe a fait plaisir certes mais ou etait le plaisir de monter sur le podium pour sa place de troisieme le dimanche devant tous le monde a Colmar?[/quo


Ne vous inquiétez pas l'année prochaine avec une nouvelle équipe çà ira mieux.

l'organisation,c'est tous des bénévoles,qui donnent leur temps leur argent, en ce qui me concerne je mets mon camping car sonorisé par mes soins, j'ai investi 20000euros pour sonoriser mon sport .un car podium
c'est 4000euros LA PRESTATION ,il n'y en avait pas à Chalons il se trouvait à St DIZIER.
Vous n'ètes pas content,c'est vôtre droit.
Je vous souhaite à tous beaucoup d'émotions et en particulier dans la marche.

Sportivement

ROGER QUEMENER
OUI ROGER ça ira mieux avec la nouvelle équipe , mais qui est la nouvelle équipe ??????
Revenir en haut Aller en bas
heinrich monique
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 14
Age : 60
Date d'inscription : 15/05/2007

ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie de remise de recompenses du PC 2009   ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 EmptySam 18 Juil - 11:54:37

monsieur hector sous votre pseudo vous devez le connaitre sachant qu il prie a chaque arrivee la prochaine fois donnez moi le tapis que je fasse votre connaissance mais thierry est quand meme arrive 3 fois a colmar alors que vous on ne sais pas ce que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie de remise de recompenses du PC 2009   ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 EmptySam 18 Juil - 13:27:35

heinrich monique a écrit:
monsieur hector sous votre pseudo vous devez le connaitre sachant qu il prie a chaque arrivee la prochaine fois donnez moi le tapis que je fasse votre connaissance mais thierry est quand meme arrive 3 fois a colmar alors que vous on ne sais pas ce que vous faites


MOI JE CONNAIS Q’UN HECTOR

Fils du roi Priam et d'Hécube, il est le frère de Pâris, l'époux d'Andromaque et le père d'Astyanax. Priam, incapable de combattre en raison de son âge, en fait le général en chef des Troyens. C'est le plus vaillant des guerriers présents lors de la guerre, à l'exception d'Achille. Il défait de nombreux héros grecs et en tue 24, chiffre parmi les records des guerriers (Achille tue 28 troyens).

Le Destin décrète que tant qu'il vivra, les murs de Troie ne tomberont pas. Après avoir tué Patrocle, compagnon d'Achille, le Grec reprend les armes. Ils s'affrontent une première fois après qu'Achille a tué son frère Polydore : Hector lance sa javeline vers Achille, mais Athéna en détourne le coup. Quand Achille se rue vers le Troyen, Apollon intervient pour le cacher dans une nuée.

Malgré les admonestations de ses parents, Hector est de nouveau entraîné au combat par Athéna ayant pris les traits de son frère préféré, Déiphobe Au début du duel, apogée de l'Iliade, il demande au Péléide de respecter son cadavre, mais Achille refuse. Hector lui lance son épieu, sans succès, puis est lui-même atteint à la clavicule par l'épée d'Achille. Son cadavre est attaché au char de son vainqueur, et traîné vers le camp grec, puis autour du tombeau de Patrocle. Selon Virgile, il est également traîné trois fois autour des murailles de Troie (le détail vient probablement du Cycle troyen).

Son père Priam doit venir supplier Achille dans le camp grec pour obtenir sa dépouille. Hector est incinéré en grande pompe, et ses cendres sont placées dans une urne d'or, enveloppée de pourpre, enterrée non loin des remparts. Le dernier vers de L'Iliade conclut ainsi :

ς ο γ’ μφίεπον τάφον κτορος πποδάμοιο.
« C'est ainsi que fut honoré Hector aux bons chevaux. »

Bon père, bon époux, d'une grande sagesse, Hector est souvent considéré comme le véritable héros de l'Iliade.


boire4 ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 Musiqu27


Revenir en haut Aller en bas
HECTOR
MINIME
MINIME
HECTOR


Nombre de messages : 47
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2009

ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: CEREMONIE DES RECOMPPENSES   ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 EmptySam 18 Juil - 14:10:37

FOGERTY a écrit

Bon père, bon époux, d'une grande sagesse, Hector est souvent considéré comme le véritable héros de l'Iliade.



MERCI VOUS MERITEZ UNE RECOMPENSE A COLMAR

Ne priez pas ce ne sera pas necessaire.

AMCALEMENT

HECTOR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie de remise de recompenses du PC 2009   ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ceremonie de remise de recompenses du PC 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» video avec otello to
» Europe Télévision est en maintenance
» remise de médaille
» la remise 2011 du paris colmar
» LES RECOMPENSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: