CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009

Aller en bas 
+7
marcheur marcheur
marcheur59
XEMARD Jacques
Sebastien Hassevelde
pépère50
bernardlepirate
fogerty john
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009   MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 0:19:36

Rappel du premier message :


VU SUR LE SITE DE LA COMMISSION NATIONAL DE MARCHE
Championnats de France des 50 kilomètres 2009
A réaliser entre le 01/09/2008 et le 09/10/2009Minima sur 50 km
ESSEVE
50 km MarchePas de minima5h43'00"6h00'00"
A réaliser sur l'un des 35 km approuvés par la CNMMinima sur 35 km
ESSEVE
35 km MarchePas de minima3h50'00"4h02'00"
Epreuves de 35 kilomètres qualificatives
15/03/2009FAMECK (57)LOR
26/04/2009BOURGES (18)CEN
01/05/2009HENNEQUEVILLE (14)B-N
14/06/2009LE VESINET (78)I-F
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
skywalker
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
skywalker


Nombre de messages : 3295
Age : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: 35 km Vésinet et 50km Tilburg   MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 - Page 2 EmptySam 4 Juil - 16:18:16

C'est vrai que tout ce cafouillage autour des minima pour le 50km est désolant. Au Vésinet tous les présents étaient convaincus que les minima étaient à 4h ou 4h02.
Et Seb.... tu t'es rudement bien battu pour les arracher les 4heures! Moi aussi j'espère que tu seras repéché et que tu seras là au 50km de Roubaix.
John Fogerty te signalait le 50km d'Yverdon comme autre possibilité de qualif. C'est vrai que la Suisse ça fait un peu loin. Il y a aussi soit comme dernière possibilité soit comme alternative les 50 km de Tilburg au Pays Bas le 04 octobre. De Lille: Tilburg c'est un poil moins loin que le Vésinet (200km)! Si intéressé voici les liens utiles:
http://www.atletiekunie.nl/index.php?page=1105 Là il faut cliquer sur lien indiqué dans "Meer informatie" et il y a plus d'infos dans "download hier de folder" (mais c'est
encre le doc de 2008.
http://www.knblo-nl.nl/wandelagenda/tilburg-nederlands-kampienschap-snelwandelen-50-km-2009 Là il y a les infos en bref avec adresse mail des organisateurs.
Salut!
Marc
Revenir en haut Aller en bas
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2325
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009   MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 - Page 2 EmptySam 4 Juil - 21:09:29

Je suis allé l'année dernière à Tilburg

C'est un circuit superbe entièrement plat ( pas un metre de dénivellé ) et un peu ombragé . Pas de demi tour serré . Pour moi c'est le circuit idéal . Son seul défaut est que le tour ne fait pas un compte rond ( il fait 2086m )

Si tu es bien c'est le circuit à perf

il y a en meme temps un 20km et un10km . il y a tout le temps du monde avec toi .

résultats 2008

NK DK 50 kilometer
1 Christer Svensson 69 Swe Vxjo AIS 4:46:57
2 1 Andreas Nielsen 88 DK GK Frem 4:48:10
3 Michael George 65 IoM Manx Harriers 4:49:53
4 Jerome Caprice 83 MRI 4:53:30
5 1 Victor Mennen 63 NL Unitas 4:53:42
6 2 Marcelino Sobczak 68 NL Unitas 4:53:55
7 3 Theo Koenis 51 NL sv de LAT 4:59:49
8 4 Frank van der Gulik 77 NL sv de LAT 5:07:24
9 5 Pedro Huntjens 67 NL Unitas 5:25:13
10 Myriam Nicolas (F) 63 B BBS 5:30:40
11 6 Rob Frielink 46 NL RWV 5:44:24
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009   MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 1:46:23

Tiburg 50KM
Comme je ne parle pas le néerlandais, (à part dire Datum)
VOILA CE QUE DONNE LE TRADUCTEUR
Performances pour une promenade
Au cours de cette promenade rapidement match performances peut randonneurs doivent vous inscrire.
Bien entendu, ils n'acceptent pas le Championnat officiel, mais il est une excellente occasion pour une fois de plus de mesurer rapidement comment il est vraiment. C'est l'endroit où les randonneurs rapides snelwandelaars, qui est le plus rapide.

L'inscription
Hans van der schieweg autel, 232 c 3038, BP, de Rotterdam.
Date de clôture est le 30 septembre 2008 ; randonneurs de performances de participer et être classés séparément. Après que l'inscription n'est pas possible pour le Championnat ! Pour tous les autres composants après l'inscription. En moins de 5 offres ou en moins de 3 personnes démarrage le Championnat ne sera pas poursuivre.

Limite
5. À 45 heures doit être démarré sur le tour final.
Ceux qui, après 5. 45 heures. dans le jeu, mais le 50 km n'est pas dans la limiettijd, être classés sur la distance parcourue.
Entrée de bien-être
La ligne de finition est établis d'une écriture. Soins propre devrait être autour de ce lieu se déroule selon les instructions de la wedstrijdleiding.
Seront également au même endroit sur une entrée poriferans.

La durée du voyage vient
Il a une longueur de voyage vient 2086 mètres et que vous sur le cycle des réunions de TWC douleurs, le corps. La ligne de finition aura lieu sur le chemin complet à la hauteur de décompte complète. Dans le inforlatie circulaire avec sur cette hšk est également un plan de la ronde avec les intervalles, etc..

Temps de 5 km Tous les 5 km tussentijden (sur 50 km).

Prix
Pour les 3 premiers hommes néerlandais à 50 km à le kampioenschaps - médailles de la knau.
Ces médailles seront peu après que le finishen du dernier gagnant la médaille de la ligne de finition.

Intelligence
Hans van der autel, téléphone : 010-466 20 15
Courriel : snelwandelen@rotterdamsewandelsportvereniging.nl
ou
Apprendre les responsables des annonces, de téléphone :-362858 416 ƒv
Courriel : ad.leermakers@Tele2.nl


C’est comme quand tu fais des phrases en anglais avec des mots, maintenant je sais pourquoi on me comprend pas

Déjà que je suis limite en français
MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 - Page 2 Musiqu15
Revenir en haut Aller en bas
skywalker
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
skywalker


Nombre de messages : 3295
Age : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009   MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 15:33:07

OUPS!!!

J'avais oublié que le néerlandais pouvait poser problème. Voici donc une proposition de traduction réalisée à partir de mes connaissances en allemand et de mes marches aux Pays-Bas avec entre parenthèses quelques mots clés néerlandais à côté de leur trad.

Championnat (kampioenschap) des Pays-bas de 50km de marche athlétique (snelwandelen)

date :19 octobre 2008

Heures de Départ des épreuves (Starttijd)
11:00 heures= 50km
13:00 heures= 20km
14h00 heures= autres distances

Distance (Afstand)
50 km

Epreuves annexes
1km, 3km, 5km, 10km, 20km

Marche hors championnat (prestatie wandelen)
Pendant la compétition de marche athlétique des marcheurs pour le fun (prestatiewandelaars) peuvent aussi s'inscrire. Bien sûr ils ne participent pas au championnat officiel mais c'est une occasion de se rencontrer et de voir à quelle vitesse on va vraiment. C'est le lieu où marcheurs athlétiques et marcheurs sportifs peuvent se mesurer.

Lieu
TWC Pijnenburg, Bijsteerveldenlaan (laan = rue), 5045 ZZ Tilburg

Comment se rendre sur place (bereikbaarkeid)
[là je fais provisoirement l'impasse en supposant que tout le monde a Mappy ou Via Michelin sur Internet ou un GPS, sinon quelques mots-clés:
vanuit: à partir de; afslag: sortie, verkeerslichten: feux tricolores; RA à droite; LA: à gauche; rotonde: carrefour giratoire]

Transports en commun
a partir de la gare de Tilburg prendre un taxi (treintaxi: ???)

Inscriptions (inschrijving)
Hans van der Knaap, Schieweg 232c, 3038 BP Rotterdam
fermeture des inscriptions le 30 septembre 2008. Les marcheurs non compétiteurs seront classés à part. S'inscrire après cette date (Na-inschrijving) n'est pas possible pour le championnat. Pour tout le reste c'est possible. A moins de 5 inscrits ou 3 participants au départt le championnat sera annulé.

Droits d'inscription (inscrijfgeld)
50km= 10€; 20km= 4€; 5 et 10 km=2€; 1 et 3km= 1€

temps limite (limiet)
Le dernier tour peut être entamé avant 5h45 de compétition Ceux qui au delà des 5h45 seraient encore en compétition mais ne finiraient pas la distance dans le temps limite seront classés en fonctiion de la distance parcourue.

Points de ravitaillement (verzorgingspost)
Un point de ravito sera installé à proximité de la salle d'arrivée. le ravitaillement personnel se fera selon indication des organisateurs. En outre un point d'épongeage (sponspost) sera installé;

Longueur du circuit

Le parcours fait une longueur de 2086m en boucle sur le parcours cyclable (?) du TWC Pijnenburg. [j'ai du mal pour la suite!]

Temps aux 5km

Tous les 5km les temps intermédiaires (tussentijden) sont enregistrés.

Prix (prijzen)

Pour les trois premiers néerlandais masculins du 50km des médailles seront décernées par la KNAU (ligue d'athlétisme NL) Elles seront décernées après l'arrivée du troisième à proximité de la ligne d'arrivée.

Renseignements (Inlichtingen)

Hans van der Knaap, tel.: 010-466 20 15
E-Mail: snelwandelen@Rotterdamsewandelsportvereiniging.nl
ou
Ad Leermakers, tel.: fv 0416-362858
E-mail: ad.leermakers@tele2.nl

Ouf! et moi qui croyait que c'était les vacances!
Evidemment pour l'instant c'est la trad de la brochure 2008. A suivre

Au fait le deuxième lien que j'avais indiqué renvoie maintenant à une erreur.
Voilà le lien qui marche:
http://www.knblo-nl.nl/wandelagenda/tilburg-nederlands-kampioenschap-snelwandelen-50-km-2009
Là les infos sont plus condensées. En cas de problème je veux bien traduire.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
sandra
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 95
Age : 65
Date d'inscription : 20/05/2008

MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: pays Bas   MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 20:21:09

Skype ,il ne te manque plus que de parler du temps , aux Pays Bas !.... Gros risque de pluie quand même.
Autrement c'est agréable , ce circuit. Pour ce qui est des circuits anglais - ceux dont tu m'as parlé,
je n'en connais aucun. C'est Bernardo que tu connais peut-être de mon Association de Marche qui m'avait conseillé Parish Walk et qui m'a aussi parlé du Tour de Romandie. Moi je n'ai pas votre niveau. Pas mal de fond mais la vitesse c'est autre chose. Il faudrait bien que je m'entraîne pour en acquérir mais je ne suis toujours pas inscrite à un club.
( cela fait un an que j'ai commencé )
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009   MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 23:18:46

Sandra ce n’est pas skype, c’est sky

Ce n’est pas la même chose la lessive et le ciel



Danke pour la traduction marcheur venu du ciel



Pas facile ils ne parlent pas la même langue étrangère

Va demander ta route au quidam, quand tu es dans le nord entre le mélange du picard, la langue oïl, le wallon le flamand un peu de polonais de l’alémanique et du bavarois voir du celtique

Et si par malheur le gars est d’origine breton née au pays basque de père galicien et de mère inuit et qui est un jeune des cités, la il te faut un décodeur,

Eh bien tu n’es pas arrivée à destination

La prochaine fois que je traverse l’Allemagne je te prends comme interprète

Pour ça il faut que je change de voiture, en Allemagne il roule quand autobahn, moi j’ai une autopeugeot

Mais je connais le nom de la plus grande ville la direction est indiqué partout, c’est Ausfahrt.

Je connais aussi la bier de münchen

MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 - Page 2 Musiqu16
Revenir en haut Aller en bas
marcheur59
PUPILLE
marcheur59


Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2006

MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009   MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 14:55:07

Toujours aucune réponse suite à la réunion de la CNM du mercredi 1er juillet.

Personne ne veut me répondre, n'y même me tenir informé de la décision qui a été prise lors de cette réunion.

Je sais qu'il y a des membres de cette commission qui interviennent sur ce forum, mais pas sur ce sujet .......

J'attends........

a+ bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
djimouchou
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 185
Age : 80
Date d'inscription : 25/01/2009

MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009   MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 20:25:23

c'est quoi ton probleme 59
Pour les autres je pense que les minimas ne peuvent se faire qu'en france ou sur des competition internationales reconnue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009   MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PARIS-COLMAR 2009
» KEVIN CAMPION MINIMA INTERNATIONA 35 KMS MARCHE
» Championnats Nationaux Championnats de France Espoirs Albi
» la marche à tozeur en tunisie
» l'apres France 50 km à roubaix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: CYBERMARCHEUR info-
Sauter vers: