CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recherche partenaire de marche sur douai ou valenciennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boup14f
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2008

recherche partenaire de marche sur douai ou valenciennes Empty
MessageSujet: recherche partenaire de marche sur douai ou valenciennes   recherche partenaire de marche sur douai ou valenciennes EmptyLun 25 Mai - 7:55:08

Bonjour,

Je suis nouvelle dans la région : je recherche une personne ou un groupe pour faire de la marche sportive. Je serais trois mois sur Douai et les environs et ensuite sur valenciennes.

Merci de me contacter : l'année a été dure et je n'ai pas trouvé une minute pour faire du sport et j'ai bien besoin de m'y remettre.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
laurent houzé
JUNIOR
JUNIOR
laurent houzé


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2005

recherche partenaire de marche sur douai ou valenciennes Empty
MessageSujet: Re: recherche partenaire de marche sur douai ou valenciennes   recherche partenaire de marche sur douai ou valenciennes EmptyLun 25 Mai - 16:38:15

salut,

Perso, j'entraine sur douai le mardi au stade Demény. sinon, j'entraine également sur liévin le mercredi et vendredi..

Si tu es interressée, contactes moi au 06.62.67.54.34 aprés 20h30.

laurent houzé
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche partenaire de marche sur douai ou valenciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche partenaire pour entrainement
» Recherche partenaire pour les 24h de Chateau Thierry.
» Recherche de coach de marche
» Recherche club ou autres pour marche rapide 34
» Recherche de 10,20kms marche dans le gard et l'herault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Recherche de compétition, de marcheur, les clubs, d'entraineurs-
Sauter vers: