CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 decathlon et la marche sportive

Aller en bas 
+6
eichho
schoupie
fogerty john
Sardine
pimousse
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

chaussures - decathlon et la marche sportive Empty
MessageSujet: decathlon et la marche sportive   chaussures - decathlon et la marche sportive EmptyJeu 30 Avr - 21:53:10

Décathlon lance la Newfeel, la ballerine qui vous réapprend à marcher

newfeel_decathlonDécouvrez une nouvelle façon de vous déplacer ! Alors que nos agendas laissent peu de place à la pratique d’une activité sportive régulière, Newfeel a eu l’idée simple de nous accompagner dans nos déplacements quotidiens, avec la ballerine Newfeel.

Cette nouvelle marque, disponible chez Décathlon, (lien: Décathlon.com) a imaginé une gamme adaptée à nos besoins lors de nos déplacements quotidiens et lors d’une pratique plus sportive de la marche. Résultat: des produits ergonomiques, très confortables et plutôt sympas.

Des chaussures spécialement conçues pour respecter le mouvement de notre pied quand nous marchons. En “mode marche”, le pied reste toujours en contact avec le sol, contrairement à la course. Il exerce un double appui avec 2 pics de force: l’impact au talon et la propulsion avant.

newfeel1_decathlonMieux vaut donc marcher bien équipé pour affronter les différents sols citadins. Notre quotidien est un véritable parcours de santé !

La marque Newfeel, nous invite à découvrir une nouvelle approche de la marche, plus consciente. Sport naturel et doux, la marche au quotidien comme moyen de transport nous procure bien-être et plaisir.

La marche quotidienne, qui correspond à environ 90 à 110 pas à la minute, est bien une activité physique bénéfique pour la santé à tout âge, quel que soit le poids ou le sexe. Quand on sait qu’1 heure de marche équivaut à 30 minutes de jogging, les promenades du dimanche ou les après-midi musée prennent tout de suite un double sens ! Et en plus c’est écolo !

_________________
cybermarcheur pour votre disciplinechaussures - decathlon et la marche sportive 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
pimousse
CADET
CADET
pimousse


Nombre de messages : 61
Age : 50
Date d'inscription : 05/03/2009

chaussures - decathlon et la marche sportive Empty
MessageSujet: Re: decathlon et la marche sportive   chaussures - decathlon et la marche sportive EmptyVen 1 Mai - 15:47:39

Bonjour,

quelqu'un saurait-il le prix de ces nouvelles chaussures ?
J'aime être à l'aise et c'est souvent que je suis en basket, mais avec des robes ou des jupes, c'est pas top !!!

C'est pour cela que je suis plus souvent en pantalon !!!

Alors c'est chaussures m'intéressent beaucoup !!!

Merci d'avance

bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
Sardine
ESPOIR
ESPOIR
Sardine


Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2008

chaussures - decathlon et la marche sportive Empty
MessageSujet: Re: decathlon et la marche sportive   chaussures - decathlon et la marche sportive EmptyVen 1 Mai - 16:29:06

Je crois qu'on parle de ces chaussures ?
http://fr.decathlon.com/chaussures_habillement-femme.htm?Parametre=1-0-0&PrixMinS=29&PrixMaxS=29,90

Donc a priori 29€90
Revenir en haut Aller en bas
Sardine
ESPOIR
ESPOIR
Sardine


Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2008

chaussures - decathlon et la marche sportive Empty
MessageSujet: Re: decathlon et la marche sportive   chaussures - decathlon et la marche sportive EmptyVen 1 Mai - 16:30:52

Admin a écrit:
Décathlon lance la Newfeel, la ballerine qui vous réapprend à marcher

[...]

Cette nouvelle marque

Mais il y avait deja des baskets qui s'appelaient Newfeel non ? Meme des marcheurs en avaient
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

chaussures - decathlon et la marche sportive Empty
MessageSujet: Re: decathlon et la marche sportive   chaussures - decathlon et la marche sportive EmptyVen 1 Mai - 16:50:45

ATTENTION SARDINE danger

Tu à demander à décathlon l’autorisation pour édité l’info ?

Parce que Mr propre veille

chaussures - decathlon et la marche sportive Mmj03139ps: decathlon épreuve de l'athlétisme (c'est pour mr propre)
Revenir en haut Aller en bas
Sardine
ESPOIR
ESPOIR
Sardine


Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2008

chaussures - decathlon et la marche sportive Empty
MessageSujet: Re: decathlon et la marche sportive   chaussures - decathlon et la marche sportive EmptyVen 1 Mai - 17:03:52

fogerty john a écrit:
ATTENTION SARDINE danger

Tu à demander à décathlon l’autorisation pour édité l’info ?

Parce que Mr propre veille

Vous rigolez mais ça me fait stresser maintenant, je sais plus ce qu'on a le droit d'écrire ou pas Sad



fogerty john a écrit:
ps: decathlon épreuve de l'athlétisme (c'est pour mr propre)

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

chaussures - decathlon et la marche sportive Empty
MessageSujet: Re: decathlon et la marche sportive   chaussures - decathlon et la marche sportive EmptyVen 1 Mai - 20:34:24

Sardine a écrit:
Je crois qu'on parle de ces chaussures ?
http://fr.decathlon.com/chaussures_habillement-femme.htm?Parametre=1-0-0&PrixMinS=29&PrixMaxS=29,90

Donc a priori 29€90

Pour la marche athlé?
tu plaisantes j'éspère?
c'est des ballerines pour faire de la dance classique
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
eichho
MINIME
MINIME
eichho


Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 16/12/2007

chaussures - decathlon et la marche sportive Empty
MessageSujet: Re: decathlon et la marche sportive   chaussures - decathlon et la marche sportive EmptyVen 1 Mai - 20:35:32

Je vois bien les hommes marcher avec ça, c'est très coquet ou tendance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sardine
ESPOIR
ESPOIR
Sardine


Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2008

chaussures - decathlon et la marche sportive Empty
MessageSujet: Re: decathlon et la marche sportive   chaussures - decathlon et la marche sportive EmptyVen 1 Mai - 20:37:33

schoupie a écrit:


Pour la marche athlé?
tu plaisantes j'éspère?

Ah non, j'ai jamais dit que c'était pour la marche athlé !
Mais d'apres la description d'Admin, je pense qu'il parlait de ces chaussures, pour ceux qui pratiquent la marche sportive dans les galeries marchandes... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sardine
ESPOIR
ESPOIR
Sardine


Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2008

chaussures - decathlon et la marche sportive Empty
MessageSujet: Re: decathlon et la marche sportive   chaussures - decathlon et la marche sportive EmptyVen 1 Mai - 20:37:55

eichho a écrit:
Je vois bien les hommes marcher avec ça, c'est très coquet ou tendance!!!!!

Tellement viril surtout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
eichho
MINIME
MINIME
eichho


Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 16/12/2007

chaussures - decathlon et la marche sportive Empty
MessageSujet: Re: decathlon et la marche sportive   chaussures - decathlon et la marche sportive EmptyVen 1 Mai - 20:48:06

tu me rassures je ne me vois pas faire une épilation et le maillot pour que les chaussure cadre mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

chaussures - decathlon et la marche sportive Empty
MessageSujet: Re: decathlon et la marche sportive   chaussures - decathlon et la marche sportive EmptyVen 1 Mai - 20:49:03

Sardine a écrit:
schoupie a écrit:


Pour la marche athlé?
tu plaisantes j'éspère?

Ah non, j'ai jamais dit que c'était pour la marche athlé !
Mais d'apres la description d'Admin, je pense qu'il parlait de ces chaussures, pour ceux qui pratiquent la marche sportive dans les galeries marchandes... Mr. Green

j'allais les inaugurer aux inters clubs!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
pimousse
CADET
CADET
pimousse


Nombre de messages : 61
Age : 50
Date d'inscription : 05/03/2009

chaussures - decathlon et la marche sportive Empty
MessageSujet: Re: decathlon et la marche sportive   chaussures - decathlon et la marche sportive EmptySam 2 Mai - 18:33:24

Non,

je demandais le prix des chaussures, mais je sais qu'elles ne sont pas faites pour faire de la marche athlétique !!!

C'est juste pour être à l'aise, car je ne suis bien que dans les baskettes, et pour le look avec une jupe ou une robe, c'est pas génial !!!

Autrement, elles n'ont pas l'air d'être mal, je vais peut-être me laisser tenter et les essayer...

Merci pour le renseignement!!!

bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

chaussures - decathlon et la marche sportive Empty
MessageSujet: Re: decathlon et la marche sportive   chaussures - decathlon et la marche sportive EmptySam 2 Mai - 18:36:28

Tiens, nouvelle tendance printemps messieurs : la ballerine DECATHLON portée avec une petite jupe culotte (j'en ai un lot à refourguer) sur un mollet bien épilé ! walk5
Revenir en haut Aller en bas
sandrine0459
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 14/10/2009

chaussures - decathlon et la marche sportive Empty
MessageSujet: chaussures de marche Newfeel   chaussures - decathlon et la marche sportive EmptyMer 14 Oct - 18:45:57

Bonjour,
Biensûr que ces ballerines ne sont pas des chaussures
de marche sportive mais par contre Newfeel fait des vrais chaussures de
marche sportive

http://www.newfeel-shoes.com/FR/
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

chaussures - decathlon et la marche sportive Empty
MessageSujet: Re: decathlon et la marche sportive   chaussures - decathlon et la marche sportive EmptyMer 14 Oct - 19:11:25

Je soupçonne Sandrine0459 d'avoir des actions chez newfeel ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

chaussures - decathlon et la marche sportive Empty
MessageSujet: Re: decathlon et la marche sportive   chaussures - decathlon et la marche sportive EmptyMer 14 Oct - 20:23:39

Oui c'est vrai
5 posts pour une même chaussure cela fait beaucoup, à moins que Sandrine souhaite grimper dans la hiérarchie.
cependant on remarque pire comme manifestation exterieure.
Dans l'affaire ce qui est dommage, c'est que je ne perçois rien et d'aucun sponsor,(sos) même pas des transverses qui se greffent "SIC".
A moins que décathlon nous subventionne, ce qui ferait notre affaire pour le bien de la discipline

Bon pour la fameuse chaussure que propose sandrine, ce qui fait l'objet principal du post je ne m'aventurerai pas

_________________
cybermarcheur pour votre disciplinechaussures - decathlon et la marche sportive 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

chaussures - decathlon et la marche sportive Empty
MessageSujet: Re: decathlon et la marche sportive   chaussures - decathlon et la marche sportive EmptyMer 14 Oct - 23:09:40

laurent heitz a écrit:
Je soupçonne Sandrine0459 d'avoir des actions chez newfeel ! lol

Ou alors elle bosse chez D4...Si tel est le cas, je m'adresse à toi Sandrine0459 : tu pourrais pas me sponsoriser ? chaussures - decathlon et la marche sportive 152658 chaussures - decathlon et la marche sportive 45712 chaussures - decathlon et la marche sportive 150802
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

chaussures - decathlon et la marche sportive Empty
MessageSujet: Re: decathlon et la marche sportive   chaussures - decathlon et la marche sportive EmptyJeu 15 Oct - 8:59:32

Pour en revenir à Decathlon et puisque je fréquente les magasins de Bondy et Claye Souilly, les vendeurs ouvrent toujours des yeux ronds quand on leur demande des chaussures pour la marche athlétique ! ils ne connaissent pas (la marche athlétique !) et dirigent invariablement vers les chaussures de randonnée : trail, marche nordique ou chaussures sport pour la ville. Dans les rayons running, de moins en moins de chaussures de marque, mais KALENDJI a foison, normal c'est leur marque, mais pas toujours adaptées pour la MA.
Finalement, je trouve les chaussures ADIZERO LT et autres dans un magasin ADIDAS à Claye souilly (77)qui déstocke les produits. L'inconvénient (mineur) c'est qu'on trouve pour l'automne/hiver des chaussures blanches et au printemps les noires? Suffit de s'organiser.
chaussures - decathlon et la marche sportive 66292
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaussures - decathlon et la marche sportive Empty
MessageSujet: Re: decathlon et la marche sportive   chaussures - decathlon et la marche sportive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decathlon et la marche sportive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la marche au "décathlon"
» decathlon et la marche athletique
» chaussures
» La marche sportive
» vive la marche sportive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: L'ENTRAINEMENT, LA SANTE, L'EQUIPEMENT en marche sportive :: L'équipement et le matériel.-
Sauter vers: