CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Noêl VERREAUX un nouveau membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Noêl  VERREAUX   un nouveau  membre Empty
MessageSujet: Noêl VERREAUX un nouveau membre   Noêl  VERREAUX   un nouveau  membre EmptyMer 22 Avr - 18:11:06

coucou

Bienvenue à toi Noël

Voilà tu vas trouver sur le site tous les reseignements que tu cherches.

Sportivement

Roger QUEMENER
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
Dahm JP
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 533
Age : 66
Date d'inscription : 23/09/2007

Noêl  VERREAUX   un nouveau  membre Empty
MessageSujet: Re: Noêl VERREAUX un nouveau membre   Noêl  VERREAUX   un nouveau  membre EmptyMer 22 Avr - 18:33:24

coucou , Noël,
très bonne analyse en ce qui concerne les critériums de Printemps en Avril !!!!

@ bientôt au bord des pistes !
Revenir en haut Aller en bas
nono08
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 19
Age : 56
Date d'inscription : 22/04/2009

Noêl  VERREAUX   un nouveau  membre Empty
MessageSujet: Re: Noêl VERREAUX un nouveau membre   Noêl  VERREAUX   un nouveau  membre EmptyJeu 30 Avr - 16:16:36

merci

Messieurs ,

Connaissant vos différents parcours, je suis ravi de constater que nous partagions qq points de réflexion

Effectivement, je trouve sur Cybermarcheur des choses intéressantes, bien entendu il faut trier, mais un
site dédié exclusivement à la marche bravo des intervenants comme Jacques (xemard), et d'autres
que je ne connais pas encore m'apportent des réponses , et me permette d'avancer "en marchant"

Bravo, JP, félicite Marine qui a fait un super mano à mano avec ma fille une Marine également

A bientot, sur les stades

Salutations sportives

Mr VERREAUX Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noêl  VERREAUX   un nouveau  membre Empty
MessageSujet: Re: Noêl VERREAUX un nouveau membre   Noêl  VERREAUX   un nouveau  membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noêl VERREAUX un nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YANNIS NASRI
» Un nouveau membre : David Regy
» Nouveau membre
» nouveau membre
» nouveau sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: