CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chpt Rhone Alpes - 10 et 20km - 22/03/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sardine
ESPOIR
ESPOIR
Sardine


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Chpt Rhone Alpes - 10 et 20km - 22/03/09 Empty
MessageSujet: Chpt Rhone Alpes - 10 et 20km - 22/03/09   Chpt Rhone Alpes - 10 et 20km - 22/03/09 EmptySam 14 Mar - 0:19:15

Bonsoir,

Je voulais savoir si qqn a des infos sur ce championnat.

Je suis inscrite, mais je ne sais pas le lieu exact Mr. Green (j'ai lu Vénissieux, Parilly, Stade des Servizieres de Meyzieu... si ça se trouve c'est la meme chose ?), ni les horaires, et je ne sais pas ou chercher confused (rien sur la ffa, a priori rien non plus sur le site rhone alpes)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Chpt Rhone Alpes - 10 et 20km - 22/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Chpt Rhone Alpes - 10 et 20km - 22/03/09   Chpt Rhone Alpes - 10 et 20km - 22/03/09 EmptySam 14 Mar - 14:03:44

C'est bien à Parilly. Le circuit se trouve sur une partie de l'anneau en bitume qui ceinture le stade et sa piste d'échauffement et les terrains de sports co.
Quand tu te trouves en face de l'entrée du stade, tu part sur ta droite et 500m plus loin tu auras de quoi te garer et tu devrais être au bout du circuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
 
Chpt Rhone Alpes - 10 et 20km - 22/03/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pv rhone alpes
» LA CRM RHONE ALPES " Ca bouge"
» dans le rhone alpes à LARA
» l'actualité dans le RHÔNE ALPES
» Resultat Rhone alpes Chabeuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Compétition à venir-
Sauter vers: