CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET Empty
MessageSujet: FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET   FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET EmptyDim 15 Fév - 17:43:11

115'27''46AUFFRET LucieStade Niortais *
216'03''98POUX TiphaineCs Saint-louis (als)
316'12''73TOUMIRE LauraStade Dieppois
416'59''35FRANCHIN CeliaMontbeliard Belfort Athletisme
517'03''81HAMBARDZOUMIAN NarineLyon Athletisme*
617'25''21BOINOT CecileCognac Ac
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Sardine
ESPOIR
ESPOIR
Sardine


Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2008

FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET Empty
MessageSujet: Re: FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET   FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET EmptyDim 15 Fév - 17:58:39

Lucie Auffret Smile

Parait que c'est la derniere fois qu'il y a une compète à l'Insep, pour des raisons de prix.
Moi je dis tant mieux pour les marcheurs, c'est deja pas facile de marcher sur une piste de 200m, alors 166m et quand il fait chaud comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Nico35
JUNIOR
JUNIOR
Nico35


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2008

FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET Empty
MessageSujet: Re: FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET   FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET EmptyLun 16 Fév - 9:34:44

c vrai que la chaleur était étouffante, mais pour la distance, je commence à bien aimer les petites piste. J'ai l'impression que plus elle sont petites plus je vais vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Sardine
ESPOIR
ESPOIR
Sardine


Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2008

FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET Empty
MessageSujet: Re: FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET   FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET EmptyLun 16 Fév - 11:51:09

lucie a écrit:


bonjour à tous, je tenais à vous dire que oui effectivement le niveau des espoirs filles est faible par un manque de dynamisme, un manque de marcheuse espoir, mais je n'en démérite pas moins j'ai travailler comme tout le monde ! penser vous que cela est grisant de faire une course à 6 et seule devant non je ne croi pas et a votre avis comment peut on faire un temps dans des condition pareil ???? même si je l'avais dans les jambes et sa j'en suis convaincu ! bon pour le moment je vais en rester là et vous dire que même si il y a peu de marcheuse espoir et bien je ne vais pas me démotivé pour autant! et RDV sur le 20km de cet été ! ! !


Moi je trouve pas que tu démerites du tout !
Tes perfs montrent bien que tu progresses de plus en plus, et hier c'était pas les conditions idéales pour faire un super temps !
(Même si perso, j'ai trouvé que 6 sur une piste de 166m c'est mieux que 16, mais c'est sur que ça aurait été plus interessant avec un meilleur niveau des autres (je parle de moi aussi ^^))

Bravo à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2325
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET Empty
MessageSujet: Re: FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET   FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET EmptyLun 16 Fév - 12:20:09

De toutes façons , Lucie est championne de France devant Tiphaine et Laura .

Il n'y a que cela qui compte !

Les autres n'avaient qu'a venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET Empty
MessageSujet: Re: FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET   FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET EmptyLun 16 Fév - 13:48:17

Tout à fait d'accord.
Les absents ont toujours tort, mais attention quelques uns (unes) avaient de bonnes raisons de ne pas être la.
Quoi qu'il en soit on fait avec ce qu'il y a et je félicite les 3 premières, beaucoup voudraient bien terminer sur un podium.
Un podium reste un podium.
Elles l'ont fait, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Sardine
ESPOIR
ESPOIR
Sardine


Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2008

FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET Empty
MessageSujet: Re: FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET   FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET EmptyLun 16 Fév - 13:55:11

XEMARD Jacques a écrit:
Beaucoup voudraient bien terminer sur un podium.
Un podium reste un podium.

Je confirme ! J'ai déjà fait des podiums aux critériums, mais jamais aux championnats de France, alors là, malgré un temps moyen, je suis vraiment contente !
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET Empty
MessageSujet: Re: FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET   FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET EmptyLun 16 Fév - 14:46:35

Tu as de quoi et puis tout est relatif ton temps n'est pas si mauvais. Avec plein de filles d'autres catégories à la bagarre, tu aurais pu gagner de 20 à 30 secondes, tout est affaire de cisconstances.
Hier ce qui comptait c'est d'être sur le podium.
Les temps ce sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
sebdel
ESPOIR
ESPOIR
sebdel


Nombre de messages : 335
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2005

FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET Empty
MessageSujet: Re: FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET   FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET EmptyLun 16 Fév - 14:49:24

Félicitation à Laura qui a seulement commencé la marche en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET Empty
MessageSujet: Re: FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET   FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCE SALLE JEUNES ESPOIRS FEMMES VICTOIRE DE LYDIE AUFFRET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRANCE SALLE JEUNES - VICTOIRE DE MAEL BOULCH
» MARCHE CHAMPIONNAT EUROPE ESPOIRS : 20 KMS FEMMES
» FRANCE SALLE - JUNIORS FILLES - VICTOIRE DE LAURENE DELON
» FRANCE SALLE JUNIORS HOMMES NOUVELLE VICTOIRE DE LG BLANC
» 02/02/13 - Chpts régionaux en salle Espoirs Seniors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Photos et résultats de compétition-
Sauter vers: