Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
Dernière édition par Admin le Jeu 19 Fév - 16:41:35, édité 2 fois
Sebastien Hassevelde PROS
Sujet: Re: Video technique et compet de cybermarcheur Ven 30 Jan - 9:02:09
Très sympa les vidéos,
D'autant plus qu'il y a des exercices que l'on peut faire chez soi (notamment le déroulé du pied, le gainage, etc.), et tout ça bien au chaud ;)
Admin Admin
Sujet: Re: Video technique et compet de cybermarcheur Ven 30 Jan - 12:45:01
Logiquement dans quelques mois et si j'ai le temps je devrais mettre des exerccies complementaires pour l'initaition, l'evolution, le perfectionnement.
Admin Admin
Sujet: Re: Video technique et compet de cybermarcheur Ven 17 Avr - 15:49:21
Encore des videos (67) de plus ou moins bonne qualite sur la chaine, mais cela existe. Si vous souhaitez en ajouter envoyer un mail je vous la clef, Sur la seconde video le cybermarcheur connu sous le nom " " reconnait qu'il etait à la faute ce jour la.
_________________ cybermarcheur pour votre discipline
Admin Admin
Sujet: Re: Video technique et compet de cybermarcheur Sam 7 Nov - 18:37:00
Extrait des nouveaux exercices techniques et plus.
Admin Admin
Sujet: Re: Video technique et compet de cybermarcheur Mer 19 Jan - 22:52:07
nouvelle video technique
josy JUNIOR
Sujet: Re: Video technique et compet de cybermarcheur Jeu 20 Jan - 15:03:08
Super Genial je vais mettre tous les excercies en pratique
pépère50 Expert cybermarcheur
Sujet: Re: Video technique et compet de cybermarcheur Jeu 7 Aoû - 8:48:39
merci pour ces 2 vidéos, il y a plein de trucs à travailler sur celle en espagne et sur le tapis on voit bien le mouvement.
justement une petite question, il faut que les pieds suivent une ligne droite apparemment, pourquoi ... ? pour le déhanchement je suppose mais y a t'il une explication technique sur la globalité du mouvement par rapport à cette ligne droite et le déhanchement qui va avec ?
Sauf particularité d'un individu, c'est résultat d'un geste bien exécuté, le talon se pose alors naturellement sur une ligne droite.
_________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
violoniste18 MINIME
Sujet: Re: Video technique et compet de cybermarcheur Jeu 14 Aoû - 0:27:56
merci ! je continue de regarder les vidéos de la chaine cybermarcheur et celles que je trouve dans la rubrique vidéos du forum.
Avec mon ressenti de débutant, j'avais l'impression que "marcher sur une ligne droite" est le premier point à suivre, le déhanchement me semblant être la conséquence.
Et la ligne droite me semble créer un léger déséquilibre qui "emmène" vers l'avant, c'est une illusion ou il y a du vrai ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Video technique et compet de cybermarcheur