CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [b]Pour moi c'es Mehdi[/b]

Aller en bas 
+2
Admin
speedwalker91
6 participants
AuteurMessage
speedwalker91
MINIME
MINIME
speedwalker91


Nombre de messages : 47
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2005

[b]Pour moi c'es Mehdi[/b] Empty
MessageSujet: [b]Pour moi c'es Mehdi[/b]   [b]Pour moi c'es Mehdi[/b] EmptyJeu 15 Jan - 18:50:44

Bonjour,
Je ne comprend toujours pas la nomination de Sébastien BICHE.

Pourquoi avoir attendu la fin du sondage pour pondre ce réglement?
Comment etre sur que Sébastien et Anne Gaelle n'ont pas aussi gagné grace à des votes venus de l'exterieur?

Je n'ai rien contre Sébastien car c'est un marcheur que j'apprecie beaucoup (avant d'avoir ajouté Mehdi j'avais voté pour lui)

Je pense pour ma part qu'il serait normal de mettre Méhdi 1er execo


Mr OLIVARES Mathieu (membre du forum) merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

[b]Pour moi c'es Mehdi[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pour moi c'es Mehdi[/b]   [b]Pour moi c'es Mehdi[/b] EmptyJeu 15 Jan - 19:11:48

C'est tellement flagrant, mais enfin
j'ai déjà répondu tout simplement dans un post avec les diverses explications.
Cependant je pense que vous n'avez pas pris le temps de lire les propos.

bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
sebdel
ESPOIR
ESPOIR
sebdel


Nombre de messages : 335
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2005

[b]Pour moi c'es Mehdi[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pour moi c'es Mehdi[/b]   [b]Pour moi c'es Mehdi[/b] EmptyJeu 15 Jan - 19:43:37

Je suis d'accord avec Mathieu, il aurait été plus simple d'instaurer un règlement avant les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

[b]Pour moi c'es Mehdi[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pour moi c'es Mehdi[/b]   [b]Pour moi c'es Mehdi[/b] EmptyJeu 15 Jan - 20:43:05

oui oui oui vous avez tout à fait, mais à l'origine la proposiiton du marcheur de l'année est parti juste sur un post et seul les internautes inscrits pouvaient voter.

le forum a été posté à la hate le 26 decembre 2008 et les votes devaient être terminée le 31 decembre 2008.
Je signale pour les comptable qu'au 31 decembre medhi avait 4 voix, alors que les deux concurrents principaux avaient déja entre 18 à 20 voix.
Je vous invite encore une fois de plus à lire correctement le courrier, ou la decision prend toute sa valeur explicative.

P
bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

[b]Pour moi c'es Mehdi[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pour moi c'es Mehdi[/b]   [b]Pour moi c'es Mehdi[/b] EmptyJeu 15 Jan - 21:27:04

Bon, ben au début, ça partait d'une bonne intention pour animer le forum et finalement si ça débouche sur des incompréhensions, faudra trouver autre chose la prochaine fois. Et laisser les votes du genre à la fédé !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

[b]Pour moi c'es Mehdi[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pour moi c'es Mehdi[/b]   [b]Pour moi c'es Mehdi[/b] EmptyJeu 15 Jan - 21:46:29

Le prochain mode de vote sera sans equivoque possible puisque le droit sera attribués et contrôle.
Je travaille sur le sujet, avant de vous le proposer de maniere definitive.bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
sebdel
ESPOIR
ESPOIR
sebdel


Nombre de messages : 335
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2005

[b]Pour moi c'es Mehdi[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pour moi c'es Mehdi[/b]   [b]Pour moi c'es Mehdi[/b] EmptyJeu 15 Jan - 22:44:30

laurent heitz a écrit:
Bon, ben au début, ça partait d'une bonne intention pour animer le forum et finalement si ça débouche sur des incompréhensions, faudra trouver autre chose la prochaine fois. Et laisser les votes du genre à la fédé !

tu veux dire magouiller à l'avance ? en proposant des postes intéréssants aux responsables des ligues pour être sur d'etre réélu drapeau
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

[b]Pour moi c'es Mehdi[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pour moi c'es Mehdi[/b]   [b]Pour moi c'es Mehdi[/b] EmptyJeu 15 Jan - 22:58:48

les précautions à prendre sont celles que j'ai énoncées.
Une des bases c'est de pouvoir savoir qui vote donc de cloturer la liste d'électeur avant l'ouverture du scrutin et de fermer la liste d'éligibles avant le départ du scrutin sinon on arrive a des absurdités

Bref au lieu de s'enfoncer, je pense que c'était de bonne guerre et faut le prendre plus comme un jeu, un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

[b]Pour moi c'es Mehdi[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pour moi c'es Mehdi[/b]   [b]Pour moi c'es Mehdi[/b] EmptyJeu 15 Jan - 23:02:40

Je vois Seb... Mais moi je restais juste sur l'idée d'élection des athlètes. le reste pourrait engendrer de grosses polémiques faisant passer celles du forum pour de la franche rigolade. Enfin pas toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

[b]Pour moi c'es Mehdi[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pour moi c'es Mehdi[/b]   [b]Pour moi c'es Mehdi[/b] EmptyJeu 15 Jan - 23:09:08

J'adhere absolumnet a ta reflexio philippe et c'estl'orientation que je vais donner à l'avenir.
Si on avait su l'ampleur !!!! mais enfin l'idee à fait son chemin et le grand vainqueur dans tout ca c'est notre passion de la marche<;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
uzumaki62
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

[b]Pour moi c'es Mehdi[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pour moi c'es Mehdi[/b]   [b]Pour moi c'es Mehdi[/b] EmptyVen 16 Jan - 22:25:07

Je suis dsl Admin mais je pense que Mehdi a belle et bien gagné car les regles aurais du etre precisé a l'etablisement du vote.En aucun cas il etais precisé qu'il fallait etre inscrit sur le forum pour voter donc certe mehdi a utilisé la faille pour avoir de multiple vote donc il gagne largement.
Apres si tu veux pour ton regard personnel du vote ,classe Sebastien et Mehdi a égalité pour pas crée de probleme inutile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

[b]Pour moi c'es Mehdi[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pour moi c'es Mehdi[/b]   [b]Pour moi c'es Mehdi[/b] EmptySam 17 Jan - 10:41:21

Désole, mais je crois que j'avais ete explicite dans mon courrier.
Alors, pour faire simple l'election été faite pour un marcheur et non pour celui qui a le plus de copain.
Mais je vous assure que l'on fera mieux la prochaine fois.
bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Contenu sponsorisé





[b]Pour moi c'es Mehdi[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Pour moi c'es Mehdi[/b]   [b]Pour moi c'es Mehdi[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Pour moi c'es Mehdi[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour la direction du paris colmar pour 2010
» renseignement pour accessoires pour compterles Kms
» la France en courant ,Courir pour la vie courir pour Curie
» cybermarcheur HAUTE NORMANDIE trouver un entraineur 76 27
» Un an de plus pour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Photos et résultats de compétition-
Sauter vers: