CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nouvelle marcheuse

Aller en bas 
+5
Telcontar
luigi
marcheur marcheur
laurent houzé
Chri
9 participants
AuteurMessage
Chri
ESPOIR
ESPOIR
Chri


Nombre de messages : 288
Age : 55
Date d'inscription : 30/11/2005

Nouvelle marcheuse Empty
MessageSujet: Nouvelle marcheuse   Nouvelle marcheuse EmptySam 7 Jan - 21:54:50

Bonjour,
Je me suis inscrite il y a quelques temps sur le forum mais je n'avais pas encore osé me présenter. J'ai 37 ans, 3 enfants et j'ai découvert la marche en 2004... pour rendre service pour les interclubs... 18'37 pour mon 1er 3000m. J'ai tout de suite eu envie de continuer l'aventure. A la fin de la saison j'avais fait 17'59 et la saison suivante je suis passée au 10km puis 20km pour participer aux championnats nationale à Saint Etienne où j'ai mis 2h06'59. Cette année j'en suis à 17'03 sur 3000 à Eaubonne en salle et j'espère réussir à descendre sous 2h05 sur 20km au printemps. Ce ne sont pas des super chrono par rapport à ce que je lis sur le forum mais j'éprouve beaucoup de plaisir à marcher et je trouve le milieu des marcheurs vraiment très sympa... on est pas nombreux alors on fait vite connaissance, on s'encourage, on s'entraide, c'est un bon état d'esprit.
Bravo encore pour l'idée du forum et bonne année à toutes et à tous.
Christine.
Revenir en haut Aller en bas
laurent houzé
JUNIOR
JUNIOR
laurent houzé


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2005

Nouvelle marcheuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marcheuse   Nouvelle marcheuse EmptySam 7 Jan - 21:59:52

Salut Chri,

sois la bienvenue sur le Forum. J'en profites pour te souhaiter une bonne et heureuse Année.

laurent
Revenir en haut Aller en bas
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2324
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

Nouvelle marcheuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marcheuse   Nouvelle marcheuse EmptySam 7 Jan - 22:12:36

Tu sais , chacun fait ce qu'il peut . Cette année , tu fera peut etre 2h ( ou moins )

Il y a beaucoup de bonne humeur et de respect mutuel dans le monde de la marche .

Soit la bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
luigi
MINIME
MINIME
luigi


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouvelle marcheuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marcheuse   Nouvelle marcheuse EmptyDim 8 Jan - 11:05:35

Bienvenue!! Vous avez raison le milieu de la marche est vraiment sympa!!!!! Vive la marche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Telcontar
ESPOIR
ESPOIR
Telcontar


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouvelle marcheuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marcheuse   Nouvelle marcheuse EmptyDim 8 Jan - 11:37:47

Ils sont bons ces chronos en plus, surtout pour quelqu'un qui a commencé il y a si peu de temps!

Bienvenue sur le forum et puissent tes pieds fort loin te mener ;)
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2341
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

Nouvelle marcheuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marcheuse   Nouvelle marcheuse EmptyDim 8 Jan - 14:28:01

Bienvenue sur ce forum
D'accord avec toi, j'ai aussi débuté il y a moins de 3 ans pour des interclubs et je prends beaucoup de plaisir et de la motivation à pratiquer cette discipline dans une telle ambiance.
à bientôt

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
guigui
CADET
CADET
guigui


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2005

Nouvelle marcheuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marcheuse   Nouvelle marcheuse EmptyLun 9 Jan - 15:43:32

bonjour a toi.
plein de bonne chose pour cette année dans la marche et dans la vie de tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
titevaloo
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2005

Nouvelle marcheuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marcheuse   Nouvelle marcheuse EmptyMar 10 Jan - 21:30:20

bienvenue a toi Very Happy
la marche c'est vraiment super et pour un début tes temps ne sont vraiment pas mal du tout
continu a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Chri
ESPOIR
ESPOIR
Chri


Nombre de messages : 288
Age : 55
Date d'inscription : 30/11/2005

Nouvelle marcheuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marcheuse   Nouvelle marcheuse EmptyMer 11 Jan - 20:06:51

Merci de tes encouragements... je ne sais pas quelle est ma marge de progression . Il faudrait surement que je travaille davantage la technique mais je suis la seule marcheuse dans mon club alors c'est pas évident. Je m'entraine sur route ou sur piste. Je note toutes mes sorties, l'an dernier j'ai fait 750 km de marche et 600km de course à pied. Je ne vois pas comment faire plus avec 3 enfants à la maison. Heureusement je travaille 3 jours sur 5, ça aide !
J'essaie de faire des sorties "longues" (1H1/2), de la VMA (genre 10 x 300 ou 10x 400) et des 1000m (genre 5 x 1000m). Il parait que j'ai une foulée beaucoup trop petite ce qui m'oblige à tourner les jambes vite ! Si vous avez des conseils sur les allures d'entrainement ou sur des séances types, je suis preneuse...
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bouibouite
CADET
CADET
Bouibouite


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2005

Nouvelle marcheuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marcheuse   Nouvelle marcheuse EmptyMer 1 Fév - 21:23:28

Bienvenu chri!!!!
thumleft
Je te souhaite de passer un bon moment sur ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://krankschwester.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle marcheuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marcheuse   Nouvelle marcheuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle marcheuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle marcheuse?
» Nouvelle marcheuse
» Nouvelle marcheuse sur le 33
» petite marcheuse
» marcheuse de vendee ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: