CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votez pour la marcheuse de l'année 2008

Aller en bas 
4 participants

MARCHEUSE DE L'année 2008
DELON Laurene
votez pour la marcheuse de l'année 2008 Vote_lcap14%votez pour la marcheuse de l'année 2008 Vote_rcap
 14% [ 13 ]
VARIN Sylviane
votez pour la marcheuse de l'année 2008 Vote_lcap14%votez pour la marcheuse de l'année 2008 Vote_rcap
 14% [ 13 ]
GUINAUDEAU Christine
votez pour la marcheuse de l'année 2008 Vote_lcap15%votez pour la marcheuse de l'année 2008 Vote_rcap
 15% [ 14 ]
RETOUT Anne gaelle
votez pour la marcheuse de l'année 2008 Vote_lcap51%votez pour la marcheuse de l'année 2008 Vote_rcap
 51% [ 48 ]
ONNO Marie
votez pour la marcheuse de l'année 2008 Vote_lcap5%votez pour la marcheuse de l'année 2008 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
PASTORINO Inès
votez pour la marcheuse de l'année 2008 Vote_lcap1%votez pour la marcheuse de l'année 2008 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
MENUET Emilie
votez pour la marcheuse de l'année 2008 Vote_lcap0%votez pour la marcheuse de l'année 2008 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 94
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

votez pour la marcheuse de l'année 2008 Empty
MessageSujet: votez pour la marcheuse de l'année 2008   votez pour la marcheuse de l'année 2008 EmptyVen 26 Déc - 15:54:44

Aprés lecture et sollicitations un sondage est proposé afin d'élire l'athlète marcheuse de l'année 2008.

A vos claviers et à chacun son vote.


Dernière édition par Admin le Ven 21 Aoû - 23:19:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

votez pour la marcheuse de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: votez pour la marcheuse de l'année 2008   votez pour la marcheuse de l'année 2008 EmptyMer 31 Déc - 10:29:56

ajout de ONNOT Marie
vous pouvez moduler votre vote
bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

votez pour la marcheuse de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: votez pour la marcheuse de l'année 2008   votez pour la marcheuse de l'année 2008 EmptyVen 2 Jan - 23:01:38

je rappelle que l'on peut moduler son vote et ce jusqu'au dernier jour date de cloture du vote.
bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

votez pour la marcheuse de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: votez pour la marcheuse de l'année 2008   votez pour la marcheuse de l'année 2008 EmptyJeu 8 Jan - 22:31:55

Amandine Marcoux mérite aussi qu'on parle d'elle...au vue des progrès qu'elle a fait toute au long de cette année 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

votez pour la marcheuse de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: votez pour la marcheuse de l'année 2008   votez pour la marcheuse de l'année 2008 EmptyJeu 8 Jan - 23:08:13

Et Inès Pastorino alors ! Et d'autres talentueuses aussi comme Emilie Menuet, leur leader...

Comme quoi, on vote, on vote, mais est-ce rationnel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

votez pour la marcheuse de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: votez pour la marcheuse de l'année 2008   votez pour la marcheuse de l'année 2008 EmptyMar 13 Jan - 19:28:11

c'est vrai, on s'y prendra differement pour la prochaine fois.
N'oublions pas que l'objectif est de faire ressortir la marcheuse ou le marcheur de l'année 2008.
Il est vrai que l'on oublie du monde mais j'ai attendu les propositions et ajouté les nom des marcheuses proposées au fil de l'eau, dés que parut.
Ceci dit il y avait 10 places, de ce pas j'ajoute les noms pour que ces marcheuses paraissent sur le palmares .
Donc j'ajoute Inès Pastorino et Emilie Menuet,

Pour l'année prochaine, j'ai la parade pour eviter les raté.
Le vote passé je vous tiendrai au courant, et je suis ouvert a toute proposition.

bonsoir2 "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

votez pour la marcheuse de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: votez pour la marcheuse de l'année 2008   votez pour la marcheuse de l'année 2008 EmptyMar 13 Jan - 20:43:28

Il faudrait tout simplement rentrer les gens tous en même temps et ne pas en rajouté même si c'est un oubli grave, et surtout ne pas accepter les vote de gens inscrits sur le forum moins de 15j ou 1 mois avant l'ouverture du vote
Par exemple j'ai du me tromper , j'ai voté 121 fois pour la même personne!!! Désolé!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

votez pour la marcheuse de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: votez pour la marcheuse de l'année 2008   votez pour la marcheuse de l'année 2008 EmptyMar 13 Jan - 20:51:18

sauf que tu n'as qu'un seul droit de vote bien évidemnt que tu peux annuler autant de fois que tu souhaites pour t'exprimer differement.
Ceci dit la solution ce que l'on va proposer c'est de limiter les votes au seul cybermarcheur,( et encore plus de criteres)
a suivre
bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

votez pour la marcheuse de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: votez pour la marcheuse de l'année 2008   votez pour la marcheuse de l'année 2008 EmptyMar 13 Jan - 20:57:57

ah ce n'était pas moi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votez pour la marcheuse de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: votez pour la marcheuse de l'année 2008   votez pour la marcheuse de l'année 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votez pour la marcheuse de l'année 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour le marcheur de l'année 2008
» VOTEZ POUR...
» RETOUT ANNE GAELLE marcheuse de l'année 2008
» Votez sur mon site pour...:
» Interview de Yohann Diniz sur RTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Photos et résultats de compétition-
Sauter vers: