CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 critérium sarreguemines

Aller en bas 
+7
philippe
hurault simon
pépère50
Korzy
Admin
gruardet
mélanie
11 participants
AuteurMessage
mélanie
ESPOIR
ESPOIR
mélanie


Nombre de messages : 306
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2005

critérium sarreguemines Empty
MessageSujet: critérium sarreguemines   critérium sarreguemines EmptyJeu 22 Mai - 10:51:31

mise en ligne des engagés

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmpostback=true&frmbase=qualifies&frmmode=1&frmespace=0&frmsaison=14&frmcompetition=240

encore beaucoup de cadettes et 13 bas-normands!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gruardet
ESPOIR
ESPOIR
gruardet


Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2007

critérium sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: critérium sarreguemines   critérium sarreguemines EmptyJeu 22 Mai - 17:07:05

il y a du beau monde sa va etre une belle competition en plus dans le departemant voisin et c'est un club que j'aprecie qui organise cette rencontre alor je vous souhaites bonne competes a toute et a tous !!
mathias
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athlete04.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

critérium sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: critérium sarreguemines   critérium sarreguemines EmptyVen 23 Mai - 22:42:21

Encore une fois le deplacement se trouve exentré et ce sera un long deplacement pour nous comme pour les gens du sud
bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Korzy
ESPOIR
ESPOIR
Korzy


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

critérium sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: critérium sarreguemines   critérium sarreguemines EmptySam 24 Mai - 11:20:22

Oui, moi je ne fais pas le déplacement car c'est trop loin, et il y a déjà eu La Londe-les-Maures.
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2345
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

critérium sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: critérium sarreguemines   critérium sarreguemines EmptySam 24 Mai - 11:22:47

Et déjà des difficultés pour toi pour le déplacement de La Londe

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
ESPOIR
ESPOIR
mélanie


Nombre de messages : 306
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2005

critérium sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: critérium sarreguemines   critérium sarreguemines EmptySam 24 Mai - 11:52:44

c'est pour ça je pense qu'il y a peu d'engagés en minimes maximum 9 garçons je crois et les filles presque pareil alors que l'année dernière elles étaient très nombreuses ( 20 environ)
en tout cas pour la basse-normandie, départ groupé en minibus nouvelle expérience qui va être bien sympathique. nous sommes tous logés dans un gite de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
hurault simon
CADET
CADET
hurault simon


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

critérium sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: critérium sarreguemines   critérium sarreguemines EmptySam 24 Mai - 13:17:49

espérons qu'il fasse beau mais pas trop chaud, je c' est je suis un peu compliqué. Pour ceux qui y seront je vous dit au 1er Juin !
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2345
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

critérium sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: critérium sarreguemines   critérium sarreguemines EmptySam 24 Mai - 13:37:46

Belle expérience pour toi Simon, après seulement deux mois compétiton marche, et tu vas enfin voir des cadets n'est-ce pas ?

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

critérium sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: critérium sarreguemines   critérium sarreguemines EmptySam 24 Mai - 13:54:59

méfiance , le climat est presque " continental" c'est à dire que quand il fait un peu chaud, la température monte vite et les gens pres de la mer souffrent vite! En plus peu d'humidité donc problèmes poru respirer, un conseil poru ceux qui y vont ( même pour se préparer l'été, faire une ou 2 séances bien habillé vers midi ou 14h , le corps s'habitue à la chaleur et comme cela pas de mauvaise surprise!
Dommage Maël que tu n' y ailles pas , ce n'est pas normal!
C'est excentré , mais c'est chacun son tour , pensez aux sarregueminois qui doivent eux aussi parfois se déplacer en Bretagne!
Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
hurault simon
CADET
CADET
hurault simon


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

critérium sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: critérium sarreguemines   critérium sarreguemines EmptySam 24 Mai - 16:21:58

Oui, c' est vrai je vais enfin avoir la chance de voir des cadets ce qui n' étais toujours pas le cas ...
Et merci pour le conseil Philippe
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

critérium sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: critérium sarreguemines   critérium sarreguemines EmptySam 24 Mai - 16:24:04

Et s'il fait chaud dans la compétition et qu'un poste d'épongement est prévu, penser à s'humidifier dès le départ, quand on en éprouve le besoin, c'est déjà trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
ESPOIR
ESPOIR
mélanie


Nombre de messages : 306
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2005

critérium sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: critérium sarreguemines   critérium sarreguemines EmptySam 24 Mai - 16:52:59

moi j'ai l'habitude, quand il fait très chaud, de partir déjà trempé surtout pour un 20km . et sinon s'arroser et s'éponger le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 31/08/2005

critérium sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: critérium sarreguemines   critérium sarreguemines EmptySam 24 Mai - 17:06:58

il est vrai que pour l'implantation des compétitions c'est chacun son tour et c'est surtout qui veut bien organiser (il y a de moins en moins de clubs qui se portent candidats)... mais il est vrai que pour les aquitains aussi cette année est financièrement difficile:
Bordeaux (certains sont à plus d'1h de bordeaux!) Paris (INSEP
Bordeaux - Lalonde
Bordeaux - Sarreguemines
Bordeaux -lyon

Pour sarreguemines: le délacement sera en avion / voiture de loc.


Ce serait pas mal qu'il y ait une compétition par secteur (si on coupe la france en 4) ou par zone à chaque saison.... ce qui signifierait qu'au moins 1 compétition par an serait à moindre coût


Dernière édition par loubna le Dim 25 Mai - 21:13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
ESPOIR
ESPOIR
mélanie


Nombre de messages : 306
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2005

critérium sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: critérium sarreguemines   critérium sarreguemines EmptyDim 25 Mai - 18:54:08

oui mais pour les jeunes c'est très important de rencontrer des athlètes de toute la france, surtout pour ceux qui n'ont pas la chance d'aller au championnat de France.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 31/08/2005

critérium sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: critérium sarreguemines   critérium sarreguemines EmptyDim 25 Mai - 21:18:00

la problématique n'est plus pour la plupart des clubs sur ce qui est important ou non...mais sur ce qui est faisable!
Je ne connais pas beaucoup (je dirai même aucun) dirigeant de clubs qui, en ayant les moyens de le faire, n'accepte pas de payer le déplacement d'un athlète.
Les clubs ayant plusieurs marcheurs de bons niveaux sont contents et fiers d'eux... mais la note est salée à la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
ESPOIR
ESPOIR
mélanie


Nombre de messages : 306
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2005

critérium sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: critérium sarreguemines   critérium sarreguemines EmptyLun 26 Mai - 14:30:43

mise à jour des engagés les courses se sont étoffées. de bonne augure

http://marchesportive.forumactif.com/post.forum?mode=reply&t=1096
Revenir en haut Aller en bas
gruardet
ESPOIR
ESPOIR
gruardet


Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2007

critérium sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: critérium sarreguemines   critérium sarreguemines EmptyLun 26 Mai - 15:39:55

j'espere qu'il y aura la beau temps car, sesont des amis qui organise cette rencontre alor je leur souhaite plein de bonne chos et a toute et a tous bonns competition et faite le meiu de vous meme at au plaisir de vous voir sur les terrain un jours !!
mathias
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athlete04.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

critérium sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: critérium sarreguemines   critérium sarreguemines EmptyMer 28 Mai - 18:16:11

les Athlètes Qualifiés

Seulement 5 partantes pour le 15 kilo chez les espoir femme
Seulement 6 partants chez les espoirs hommes

le titre de champion de "critérium de printemps 2008" aura t il une vraie valeur ?

Mais ou est la reléve ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Dahm JP
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 533
Age : 66
Date d'inscription : 23/09/2007

critérium sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: critérium sarreguemines   critérium sarreguemines EmptyMer 28 Mai - 18:54:26

Un petit détail: il n'y a pas de titre décerné sur le 15 km qui est organisé le jour du critérium... Cette distance intremédiaire est un tramplin pour les espoirs afin de pouvoir se qualifier pour les France Espoir du 20 km (disputés à Albi, dans le cadre des" France-Elite", le 25 juillet)
JP
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
ESPOIR
ESPOIR
mélanie


Nombre de messages : 306
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2005

critérium sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: critérium sarreguemines   critérium sarreguemines EmptyMer 28 Mai - 19:40:49

l'année dernière à Avoine c'était la même chose nous étions 6 filles au départ mais ça permet de se qualifier pour les france. cette année, je ne savais pas si j'allais faire un 20km et Sarreguemines était le seul moyen pour que je me qualifie. mais finalement, c'est bon j'ai fait les minimas donc j'y vais pour le plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

critérium sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: critérium sarreguemines   critérium sarreguemines EmptyMer 28 Mai - 20:31:41

cependant melanie tu reconnaitra que cela fait la misére .
un peloton de six filles ce n'est pas trés encourageant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
aclm1988
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2008

critérium sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: critérium sarreguemines   critérium sarreguemines EmptyJeu 29 Mai - 13:42:48

UNE COMPET COMME UN CRITERIUM NE MERITE PAS D'ETRE PLACE LA VEILLE DES PARTIELS , LE WE DE REVISION NE PEUT ETRE TRONQUE!
TROP GRAND DEPLACEMENT, RECUPERATION DE LA COURSE SUR PLUSIEURS JOURS, SI C'EST POUR Y ALLER LA FLEUR AU FUSIL §§§
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
ESPOIR
ESPOIR
mélanie


Nombre de messages : 306
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2005

critérium sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: critérium sarreguemines   critérium sarreguemines EmptyJeu 29 Mai - 19:25:53

c'est vrai que c'est toujours en période d'examens, c'est vraiment pas pratique...mais on s'organise!
Revenir en haut Aller en bas
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2325
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

critérium sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: critérium sarreguemines   critérium sarreguemines EmptyVen 30 Mai - 6:57:51

Bon courage à tous et faites des perfs !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
Korzy
ESPOIR
ESPOIR
Korzy


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

critérium sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: critérium sarreguemines   critérium sarreguemines EmptyVen 30 Mai - 17:26:40

Oui, je dis merde à tous ceux qui font ce critérium, avec je l'espère de bonnes luttes.

bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





critérium sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: critérium sarreguemines   critérium sarreguemines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
critérium sarreguemines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRITERIUM JEUNES A SARREGUEMINES
» 30 mai sarreguemines
» criterium a st lo
» Critérium des 10 km et TC à Bourges le 13.09.09
» Meeting Sarreguemines (57) 20 juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Compétition à venir-
Sauter vers: