CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 COMPETITION OFFICIELLE EN NORMANDIE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

COMPETITION OFFICIELLE EN NORMANDIE Empty
MessageSujet: COMPETITION OFFICIELLE EN NORMANDIE   COMPETITION OFFICIELLE EN NORMANDIE EmptyVen 18 Nov - 13:18:04

les competitions en ce beau pays de la NORMANDIE
18 DECEMBRE pre regionnaux MONDEVILLE EN SALLE (CAEN)
14 janvier regionnaux MONDEVILLE EN SALLE (CAEN)
5 fevrier pré france MONDEVILLE
26 FEVRIER CHALLENGE ATOUT MARCHE MONDEVILLE OUVERT


Dernière édition par le Ven 18 Nov - 13:30:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent houzé
JUNIOR
JUNIOR
laurent houzé


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2005

COMPETITION OFFICIELLE EN NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION OFFICIELLE EN NORMANDIE   COMPETITION OFFICIELLE EN NORMANDIE EmptyVen 18 Nov - 13:29:10

salut cybernormandie,

Je serai éventuellement interressé pour venir avec une partie de mes athlétes pour la journée du 18 décembre. Etant hors ligue, y a t'il possibilité quand même d'y venir.

merci

laurent santa
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

COMPETITION OFFICIELLE EN NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION OFFICIELLE EN NORMANDIE   COMPETITION OFFICIELLE EN NORMANDIE EmptyVen 18 Nov - 13:32:44

JE TE REDIS CELA LORS DES ASSISES PEUT ËTRES ON FERA DEUX COMPET CE JOUR POUR EVITER UN PELOTON TROP IMPORTANT
Revenir en haut Aller en bas
sebdel
ESPOIR
ESPOIR
sebdel


Nombre de messages : 335
Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2005

COMPETITION OFFICIELLE EN NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION OFFICIELLE EN NORMANDIE   COMPETITION OFFICIELLE EN NORMANDIE EmptyVen 18 Nov - 13:47:36

salut laurent,

l'année dernière j'avais participé à cette compétition et il n'y avait pas de soucis, l'épreuve était ouverte aux haut normands.
Dans ton cas, je pense qu'il te faut une autorisation de sortie de ligue pour pouvoir y participer.
Avec mes marcheurs, nous allons participons aux départementaux du 94 le 03 décembre à Eaubonne.
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

COMPETITION OFFICIELLE EN NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION OFFICIELLE EN NORMANDIE   COMPETITION OFFICIELLE EN NORMANDIE EmptyVen 18 Nov - 19:07:40

bien sur cependant le peloton de l'année derniere etait relativement important et il y a eu quelques difficultees par manque de pointeur et juges donc cette année nous revoyons notre politique d'ou le fait que l'on en parle en CRM. et ce afin d'être mieux organiser autour de cette competition ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Telcontar
ESPOIR
ESPOIR
Telcontar


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2005

COMPETITION OFFICIELLE EN NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION OFFICIELLE EN NORMANDIE   COMPETITION OFFICIELLE EN NORMANDIE EmptyVen 18 Nov - 21:03:30

J'y serai le 18.


(ah? on me souffle dans l'oreillette que je suis déjà en basse-normandie?)

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sebdel
ESPOIR
ESPOIR
sebdel


Nombre de messages : 335
Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2005

COMPETITION OFFICIELLE EN NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION OFFICIELLE EN NORMANDIE   COMPETITION OFFICIELLE EN NORMANDIE EmptyVen 18 Nov - 22:59:10

j'espère que pour les pré france se sera le même cas, les 2 dernières éditions avec une vingtaine de marcheurs c'été très compliqué. Et quand tu te fais cartonné en sortie de virage, les virages ne sont déja pas évidant à gerer en plus, cela n'est pas très appréciable.
2 séries seraient plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2341
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

COMPETITION OFFICIELLE EN NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION OFFICIELLE EN NORMANDIE   COMPETITION OFFICIELLE EN NORMANDIE EmptySam 19 Nov - 12:00:36

Bonjour
Je compte participer le 18. A part le 1er tour, je ne me souviens pas de difficultés particulières l'an passé.

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
sebdel
ESPOIR
ESPOIR
sebdel


Nombre de messages : 335
Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2005

COMPETITION OFFICIELLE EN NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION OFFICIELLE EN NORMANDIE   COMPETITION OFFICIELLE EN NORMANDIE EmptySam 19 Nov - 16:59:05

et bien plus de 20 marcheurs en salle sur un anneau de 200m, cela me parait être un problème.
Et puis lors des pré france de janvier 2004, faute du manque de jurys ou pointeurs à cause des clubs, je me souviens qu'après l'épreuve le jury est venu demander à tous les marcheurs leurs chronos respectifs pour pouvoir établir le classement.
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2341
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

COMPETITION OFFICIELLE EN NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION OFFICIELLE EN NORMANDIE   COMPETITION OFFICIELLE EN NORMANDIE EmptySam 19 Nov - 19:52:15

ok Sébastien,
je pensais seulement aux pré regionaux dans ma réponse précédente.
Effectivemment, ce fut laborieux lors des pré-France... à ne pas renouveler absolument !

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
sebdel
ESPOIR
ESPOIR
sebdel


Nombre de messages : 335
Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2005

COMPETITION OFFICIELLE EN NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION OFFICIELLE EN NORMANDIE   COMPETITION OFFICIELLE EN NORMANDIE EmptyDim 20 Nov - 0:04:21

tu avais raison aussi, les pré régionaux se sont très bien passés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPETITION OFFICIELLE EN NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION OFFICIELLE EN NORMANDIE   COMPETITION OFFICIELLE EN NORMANDIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPETITION OFFICIELLE EN NORMANDIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» competition en salle officielle
» compétition base normandie . le 26 09 09 à Bayeux
» Les instances officielle de la FFA
» Compétition
» 25 octobre Championnats de France des 50 Km Roubaix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Compétition à venir-
Sauter vers: