CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 14-05-2022 Challenge de marche a Villejuif

Aller en bas 
AuteurMessage
floflo94
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2014

14-05-2022 Challenge de marche a Villejuif Empty
MessageSujet: 14-05-2022 Challenge de marche a Villejuif   14-05-2022 Challenge de marche a Villejuif EmptyMar 12 Avr - 21:40:51

Challenge de Marche athlétique SAMEDI 14 MAI 2022 - VILLEJUIF • STADE Louis DOLLY : 22 Rue A. Perret 94800 VILLEJUIF. Bus : 131/172 (Métro L7) ou 380 (RER B). 

• PROGRAMME :
 Ouverture du secrétariat 08h00 
10 000 m – CA/JU/ES/SE/MA F & H 09h00 
5 000 m – CA/JU/ES/SE/MA F & H 10h30
 3 000 m – MI/CA/JU/ES/SE/MA F & H 11h30 
2 000 m – BE/ MI/CA/JU/ES/SE/MA F & H 12h10 
1 000 m – PO/BE/MI/CA/JU/ES/SE/MA F & H 12h30 

Podiums scratchs de chaque course F & H récompensés (lot) à l’issue des courses. 
• *INSCRIPTION : - Licenciés FFA compétition : engagement 5€ exclusivement sur le site du Comité d’Athlétisme du 94 : www.athle94.org au plus tard le mercredi 11 mai 2022 minuit dernier délai. Sur place : 10€. - Non licenciés FFA : engagement 5€ + copie certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied ou de la marche athlétique en compétition, de moins d’un an.
 Contact : asv.elite@gmail.com au plus tard le mercredi 11 mai 2022 minuit dernier délai. Sur place : 10€. 

• RÈGLEMENT - Tous les marcheurs et le public s’engagent à respecter les conditions sanitaires mises en place par l’organisation, selon les recommandations de la FFA en vigueur (Vestiaires et douches si les conditions sanitaires le permettent). Une consigne est à votre disposition mais les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de perte ou de vol d’objets de valeur pouvant survenir à l’occasion de cette compétition. Buvette également sur place. - Les épreuves sont des compétitions de marche athlétique et se déroulent selon la règle F-230 des compétitions. La tenue des marcheurs devra être conforme à la règle F-143 des compétitions. Ceux-ci devront observer la plus grande correction vis-à-vis des officiels et du public. Toute réclamation devra être déposée conformément à la règle en vigueur dès la fin de l’épreuve.

RenaudVDB59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
14-05-2022 Challenge de marche a Villejuif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27-03-2022 - Villejuif - Critérium LIFA de marche
» Challenge Mario Gatti 2022/2023 Bretagne
» le 14 mars à villejuif 94 marche de durée
» 09-07-2022 Issy-les-Moulineaux Challenge Marche Athlétique
» 25-09-2022 - Montreuil 93 - Challenge Facoëtti - Dahm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Compétition à venir-
Sauter vers: