CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CHAUSSURES MARCHE ATHLETIQUE GRAND FOND

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RenaudVDB59
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 211
Age : 53
Date d'inscription : 23/10/2021

chaussures - CHAUSSURES MARCHE ATHLETIQUE GRAND FOND Empty
MessageSujet: CHAUSSURES MARCHE ATHLETIQUE GRAND FOND   chaussures - CHAUSSURES MARCHE ATHLETIQUE GRAND FOND EmptyJeu 30 Déc - 20:27:09

Bonjour à tous les marcheurs,

Je m'entraîne depuis quelques mois à la marche athlétique avec des chaussures marches athlétiques NEWFEEL RW 900 (Décathlon) avec des sorties pour le moment de 3h30'.
J'aimerais savoir si vous conseillez ce type de chaussures pour le grand fond (24 heures) ou pas svp ?
J'ai vu aux 8 heures d'Etampes sur Marne que pas mal de participants avec des chaussures plus épaisses en semelle.

Que conseillez-vous svp ?

Merci pour votre aide.

Amitiés sportives.

Renaud
Revenir en haut Aller en bas
RenaudVDB59
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 211
Age : 53
Date d'inscription : 23/10/2021

chaussures - CHAUSSURES MARCHE ATHLETIQUE GRAND FOND Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSURES MARCHE ATHLETIQUE GRAND FOND   chaussures - CHAUSSURES MARCHE ATHLETIQUE GRAND FOND EmptyJeu 30 Déc - 20:29:50

Sur le site de Décathlon, je viens de voir qu'il faisait une chaussure de marche athlétique spéciale longue distance.

Voici le lien : https://www.decathlon.fr/p/chaussures-de-marche-athletique-rw-900-longue-distance-grises-et/_/R-p-303640?mc=8515349&c=GRIS

Est-ce que certains l'ont testé svp ?

Merci pour votre aide.

Amitiés sportives

Renaud
Revenir en haut Aller en bas
Dudulle24
JUNIOR
JUNIOR
Dudulle24


Nombre de messages : 125
Age : 66
Date d'inscription : 16/12/2021

chaussures - CHAUSSURES MARCHE ATHLETIQUE GRAND FOND Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSURES MARCHE ATHLETIQUE GRAND FOND   chaussures - CHAUSSURES MARCHE ATHLETIQUE GRAND FOND EmptyJeu 30 Déc - 21:45:42

Perso, sur du long en course à pieds j'avais 2 paires que j'essayais d'alterner et que j'avais porter aussi en alternance.
Mes dernières de chez Decathlon, 160€ , toile déchirée au bout d'un mois et demi.
J'ai cousu puis mis une colle spéciale , type colle pour tente
Ça allait nickel
Puis lors d'une sortie , qui devait être longue, la mousse au niveau du tendon d'Achille s'est abîmée.
Peau du tendon " labourée "....
Mais le côté positif, la semelle est comme neuve.....
Donc hyper déçu car j'avais fait les revues pour voir les conseils technique etc...
Pour les pieds, il faut aussi penser à les préparer.
Perso, je mets de la pommade anti frottement , du mm magasin ou en pharmacie mais Akileine.


RenaudVDB59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaussures - CHAUSSURES MARCHE ATHLETIQUE GRAND FOND Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSURES MARCHE ATHLETIQUE GRAND FOND   chaussures - CHAUSSURES MARCHE ATHLETIQUE GRAND FOND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAUSSURES MARCHE ATHLETIQUE GRAND FOND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaussures de marche athlétique
» choissir des chaussure de marche
» recherche chaussures de marche athlétique P 38-39
» CHAUSSURES MARCHE RAPIDE ATHLETIQUE
» chaussures de marche athletique votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: L'ENTRAINEMENT, LA SANTE, L'EQUIPEMENT en marche sportive :: L'équipement et le matériel.-
Sauter vers: