CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Louis Thiriot Défis 2021 au profit de l'Association Rafael

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2366
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2008

Louis Thiriot  Défis 2021 au profit de l'Association Rafael  Empty
MessageSujet: Louis Thiriot Défis 2021 au profit de l'Association Rafael    Louis Thiriot  Défis 2021 au profit de l'Association Rafael  EmptyLun 9 Aoû - 11:35:21

Louis Thiriot  Défis 2021 au profit de l'Association Rafael Lorraine

Madine

3 nouveaux défis Mad'in Louis

Louis Thiriot  Défis 2021 au profit de l'Association Rafael  Affiche-Thiriot--BAT

15 août 2021 - Défi Nature (Trail, Kayak, VTT) soit 6 heures, départ à 10 heures de Madine et arrivée à Madine.

22 août 2021 - Défi Triathlon (Marche, Kayak, VTT) soit 9 heures, départ à 9 heures de Madine et arrivée à Chambley

5 septembre 2021 - Défi Triathlon (Marche, Kayak, VTT) soit 12 heures, départ à 8 heures de Madine et arrivée à Madine

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
thiriot
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 38
Age : 74
Date d'inscription : 15/11/2011

Louis Thiriot  Défis 2021 au profit de l'Association Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Louis Thiriot Défis 2021 au profit de l'Association Rafael    Louis Thiriot  Défis 2021 au profit de l'Association Rafael  EmptyLun 16 Aoû - 9:17:31

Merci Admin d'aimer cette publication car certaines personnes m'ont fait savoir sur FB dans les Amis de la Marche que cette publication n'avait rien à y faire. Donc j'ai tout retiré mes anciennes publications et quittait ce groupe. De plus ce n'était pas sympa de leur part de le faire la veille de mon défi, j'en ai pas dormi de la nuit. Mon but était de faire partager la passion de mon sport et non de perdre mon temps à polluer le débat.

Louis

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Louis Thiriot  Défis 2021 au profit de l'Association Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Louis Thiriot Défis 2021 au profit de l'Association Rafael    Louis Thiriot  Défis 2021 au profit de l'Association Rafael  EmptyLun 16 Aoû - 9:29:23

je vais juste déplacer sous la bonne rubrique et comme je dis le forum vous appartient

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineLouis Thiriot  Défis 2021 au profit de l'Association Rafael  621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2345
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

Louis Thiriot  Défis 2021 au profit de l'Association Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Louis Thiriot Défis 2021 au profit de l'Association Rafael    Louis Thiriot  Défis 2021 au profit de l'Association Rafael  EmptyLun 16 Aoû - 20:17:32

alors après ce 15 août Louis ??Louis Thiriot  Défis 2021 au profit de l'Association Rafael  Thirio11

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
thiriot
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 38
Age : 74
Date d'inscription : 15/11/2011

Louis Thiriot  Défis 2021 au profit de l'Association Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Louis Thiriot Défis 2021 au profit de l'Association Rafael    Louis Thiriot  Défis 2021 au profit de l'Association Rafael  EmptyMer 18 Aoû - 8:12:34

Bonjour Jean Paul et à tous,

Ce mini défi s'est bien passé malgré des douleurs articulaires à la marche. Je pensais qu'elles avaient disparu après avoir délaissé cette discipline pendant quelques mois. J'ai réussi malgré tout à faire 15,8 km, soit presque du 8. Malgré la chaleur et l'absence de vent, le kayak a été agréable sur cette eau plate avec 13,2 km soit 6,6 de moyenne avec un vieux kayak sans cale-pied et sans siège et dosseret réglable. J'avais pris soin de prendre ma poche à eau de mon camelbak.  Je devrais faire mieux avec une nouvelle embarcation. Pour le vtt, j'ai fait 45 km sur 2 tours 1/2 du lac qui fait 18,1 km, et qui est composé de 1/3 bitume avec présence de vélo et promeneurs (donc un peu gêné), 1/3 de bois et 1/3 de sol caillouteux. J'espère que j'aurai récupéré dimanche pour la 2ème manche allongée de 50 %, soit 9h00. 
Merci pour ton et votre soutien.
Louis

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2345
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

Louis Thiriot  Défis 2021 au profit de l'Association Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Louis Thiriot Défis 2021 au profit de l'Association Rafael    Louis Thiriot  Défis 2021 au profit de l'Association Rafael  EmptyMer 18 Aoû - 13:54:38

Merci pour ton compte-rendu et que la suite se passe dumieux possible

cordialement

Jean-Paul

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louis Thiriot  Défis 2021 au profit de l'Association Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Louis Thiriot Défis 2021 au profit de l'Association Rafael    Louis Thiriot  Défis 2021 au profit de l'Association Rafael  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis Thiriot Défis 2021 au profit de l'Association Rafael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31-12-2020 au 01-01-2021 - 31e Défi de Louis Thiriot
» Louis THIRIOT
» Louis thiriot authentique
» Retour sur le défi de Louis Thiriot
» Les Défis Du Chott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE AUTREMENT :: Gravitation autour de la marche-
Sauter vers: